bonsoir je voudrais savoir environ combien on mettrait de teps pour aller a disney de chez moi
j'abite a savigny le temple c'est en seine et marne a coter de cesson et du carré sénart (grand centre commerciale) ci vous ne savez pas ou c'est svp taper savigny le temple sur google heart svp c'est tres important je c'est je vous en demande beaucoup mais c'est pour savoir a quelle heure on voiture je devrais partir de chez moi pour arriver a parc vers 9H00
merci
sylvie
Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
Nombre de messages : 1515 Age : 67 Localisation : chartres Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription : 18/08/2009 J'aime : 0
vous pensez que si j'arrive au grand parking a 8H30 et a la queud de creush coaster a 8H40 vous croyer que a partire de 10 (ouverture de l'attraction) il faudrat attendre lomptemps (on i sera le SAMEDI 1 MAI )
sylvie
Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
Si tu es bien placé juste devant les grilles du parc (faut être là pas mal de temps avant l'ouverture...) et que tu fais un sprint jusqu'a Crush forcément tu n'aura personne devant donc pas d'attente quand ça ouvrira vu que personne ne pourra arriver avant toi^^
Jamais testé pour Crush car je prend de l'autre côté après le studio 1 mais je vois ceux qui vont à Crush en 1er et ça a l'air de marcher... En tout cas de mon côté au fond du studio en prenant à gauche après le studio 1 ça fonctionne bien et sans trop forcer (pas besoin de courrir^^) vu que moins de monde y va
LADM
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3756 Age : 29 Localisation : savigny le temple (vers melun) Humeur : bonne (je pense) Date d'inscription : 21/03/2010 J'aime : 0
Avec ce lien tu retrouve pour chaque journée els horaires d'ouverture des 2 aprcs et les fermetures d'attractions en cours.
Mais en ce qui concerne l'ouverture elle est stable à 10 h pour les 2 parcs tous els jours il me semble...
La méthode que je te dit fonctionne bien mais même si tu n'a pas d'attente à Crush tu en aura devant les grilles de l'entrée du studio de 45 mn à 1 h (minimum 30 mn en tout cas pour être bien placé sans être tout devant...) max je pense si tu veux être dans les 1ers à entrer donc être bien placé à Crush qui est la destination principale de ceux qui arrivent tôt... Je le sais car tout le monde pars à droite quand je suis quasi le seul à prendre à gauche (avec ceux qui vont à la TOT^^)
Mais bon ton attente d'une heure se fait hors de l'ouverture du parc, tu gagne donc 1 h au parc en tout cas !
LADM
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3756 Age : 29 Localisation : savigny le temple (vers melun) Humeur : bonne (je pense) Date d'inscription : 21/03/2010 J'aime : 0
c'est pas logique a chaque fois que je vais a disneyland c'est vers 9H15 et le parc est ouvert
*
Ah bizzar... Mais tu parle de l'entrée juste après la gare ou celle des 2 parcs??
Car celle des 2 parcs il me semble que c'est 10 h... Mais il faut effectivement arriver bien avant pour être bien placé dans la file d'attente des 2 parcs...
Enfin à vérifier du coups...
LADM
Méga Fan Disney
c'est pas logique a chaque fois que je vais a disneyland c'est vers 9H15 et le parc est ouvert
L'heure d'ouverture officielle est différente, n'est pas l'heure d'ouverture réelle. Les parcs ouvrent en réalité à 9h30, les attractions à 10h00. -- Oui à 8h30 tu es premier
LADM
Méga Fan Disney