| VOUS ET VOTRE PREMIERE FOIS A DISNEYLAND | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marie-angel Extra Fan Disney
| Sujet: Re: VOUS ET VOTRE PREMIERE FOIS A DISNEYLAND Ven 30 Avr 2010 - 20:38 | |
| Je ne me souviens plus non plus de ma première fois. Mais, heureusement les photos sont là, je devais avoir 5- 6 ans et je sais que j'ai fais dumbo, les poupées, peter pan, blanche neige, pinocchio!!! J'y suis retournée depuis 5 fois et je ne peut plus m'en passer |
|
| |
Bourriquet77 Fan Disney
Nombre de messages : 10 Age : 36 Localisation : Chelles Date d'inscription : 04/05/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: VOUS ET VOTRE PREMIERE FOIS A DISNEYLAND Jeu 6 Mai 2010 - 12:42 | |
| Je ne me souviens plus de ma première visite... Je sais que c'était un an après l'ouverture que c'était magique et que depuis j'aime Disney depuis ce jour j'ai été plus d'une centaine de fois dans notre parc favoris |
|
| |
woland Fan Disney
| Sujet: Toute première fois Sam 8 Mai 2010 - 10:28 | |
| Avant de passer par la rubrique présentation, je viens ajouter mon petit témoignage au sujet de cette première fois. Pour moi, ça remonte seulement à la semaine dernière! J'ai deux petits garçons de trois et cinq ans et n'ayant jamais été à Disneyland jusque là, c'est pour eux que j'ai commencé à me dire que ça pourrait être chouette... Du coup je me renseignais de loin en loin et quand je suis tombée sur les ventes privées le mois dernier, j'ai sauté sur l'occasion pour nous payer 2j /1 nuit au Disneyland hôtel. Ca a été fantastique! temps superbe (le 29 avril), chambre prête à notre arrivée vers midi et surclassement en chambre familiale, dîner à Inventions avec les personnages, enfants émerveillés! Par contre j'étais super énervée contre mon Monsieur Ronchon à moi, alias mon mari, qui a fait sa mauvaise tête tout du long, ne faisant même pas l'effort de se mettre dans le trip pour les enfants. Du coup on l'a planté à l'hôtel pour aller voir la descente des marches et la parade mais j'avoue que je lui en veux de nous avoir un peu gâché ce beau moment. Du coup on retourne le 24 avec l'offre velouté juste mon grand de 5 ans et moi et en Juillet en famille seulement s'il change d'attitude, il est prévenu! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOUS ET VOTRE PREMIERE FOIS A DISNEYLAND Sam 8 Mai 2010 - 10:34 | |
| :hh: woland first timer ^^ et pour une première le Disneyland hôtel c'est du best Toi aussi tu as un ronchon ben dit donc sa devient récurrent le principal est que tes enfants est été heureux et toi de les voir les yeux pleins de magie |
|
| |
woland Fan Disney
| Sujet: Re: VOUS ET VOTRE PREMIERE FOIS A DISNEYLAND Sam 8 Mai 2010 - 10:49 | |
| Ah ça oui, j'ai un ronchon, de retour de notre séjour j'étais vraiment fâchée! vous savez comme moi comme ces instants sont précieux, je trouve ça ultra égoïste de gâcher le plaisir des autres. Mais bon, on ne va pas rester là-dessus, il est bien bête de ne pas profiter, moi en tout cas je ne veux pas perdre mon temps avec des bêtises pareilles, même si ça m'a déçue. Eh, j'y pensais, je suis encore first timer pour tout un tas de lands, on n'a vraiment pas fait grand-chose, on a encore PLEIN de choses à découvrir! Des conseils pour ma prochaine visite? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOUS ET VOTRE PREMIERE FOIS A DISNEYLAND Sam 8 Mai 2010 - 10:57 | |
| Ho que oui ^^ vous avez pleins de belles choses a découvrir des conseils prend le temps ^^ découvre au fur et a mesure ^^ bien sur Discoveryland avec ton ainé sera trop bien Buzz, l'Orbitron, le star tour si sa va et surtout Captain Eo a son ouverture ^^ Adventureland bien sur Pirates a faire absolument ^^ (là c'est le fan qui cause lol) Frontierland Phantom Manor trop bien si il n'a pas trop peur des "squelettes" et autres phantom ^^ Mon conseil général ^^ prend le temps de la découverte surtout si tu peu y retourner assez souvent :hh: |
|
| |
caronoune Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1060 Age : 44 Localisation : VAR Humeur : amoureuse Date d'inscription : 07/02/2010 J'aime : 1
| Sujet: Re: VOUS ET VOTRE PREMIERE FOIS A DISNEYLAND Sam 8 Mai 2010 - 10:59 | |
| on va ouvrir un topic comment profiter de son sejour quand on viens accompagner de Mr ronchon en tout cas t'as bien raison de l'avoir prevenu woland non mais nous aussi on a fait notre premier sejour au DLH le problème c'est que depuis on a qu'une envie c'est d'y retourner et meme mon Mr ronchon a moi est obligé de suivre (oui moi aussi j'en ai un mais a disney il est moins ronchon que d'habitude ) et Pat a raison l'essentiel c'est que tes enfants puissent profiter de la magie apres Mr rochon va bien finir par suivre :hh: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
woland Fan Disney
| Sujet: Re: VOUS ET VOTRE PREMIERE FOIS A DISNEYLAND Sam 8 Mai 2010 - 11:11 | |
| Eheh, il faut dire pour sa "défense" qu'il a de l'arthrose cervicale, pleine crise depuis plusieurs semaines, et qu'il venait de se taper 20h de boulot la veille, donc je lui pardonne pour cette fois. Mais il n'y aura pas de deuxième chance, Disneyland, tu l'aimes ou tu le quittes! On a fait Buzz et Star tours, du coup depuis hier on se regarde tous les dvd de starwars, c'est top! Pirates j'hésite un peu car il est très impressionnable, mon loulou, déjà pour Star tours il voulait rebrousser chemin en voyant le preshow! après il n'a pas regretté et en parle tous les jours. On verra, je le suivrai, tout simplement, c'est lui qui me dira ce qu'il veut découvrir. Il a reçu un autographe de Mickey, c'est ce qui l'aura le plus marqué de tout le séjour! et en plus il l'a entendu parler et "il parle comme le vrai Mickey", si ce n'est pas un gage d'authenticité, ça! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOUS ET VOTRE PREMIERE FOIS A DISNEYLAND Sam 8 Mai 2010 - 11:20 | |
| Pour pirate ce n'est pas effrayant ^^ un peu sombre, une petite descente, sa devrait aller, enfin tu doit voir en fonction du bout Ha oui si monsieur ronchon fait des crises d'arthrose cervicale vaut mieux éviter space il serait encore plus ronchon |
|
| |
Nombre de messages : 1060 Age : 44 Localisation : VAR Humeur : amoureuse Date d'inscription : 07/02/2010 J'aime : 1
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
doudoune76600 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 381 Age : 42 Localisation : haute normandie Humeur : envie d'aller voir mickey Date d'inscription : 05/03/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: VOUS ET VOTRE PREMIERE FOIS A DISNEYLAND Sam 8 Mai 2010 - 11:22 | |
| decidemment on connait tous un monsieur ronchon le mien c'est pareil il supporte plus disneyland je demande a y aller juste une fois dans l'année bon si je pouvais j'irais plus souvent mais c'est la crise a chaque fois il ya que le train de la mine qui lui plait le reste il aime pas et il refuse de payer l'hotel c'est trop cher il pourrait s'offrir autre chose avec et toute la journée tu l'entends se plaindre |
|
| |
| Sujet: Re: VOUS ET VOTRE PREMIERE FOIS A DISNEYLAND Sam 8 Mai 2010 - 11:31 | |
| on va faire un meeting special Mr ronchon si ça continu comme ça on les laisse tous ensemble et nous on va promener dans le parc tranquillement :hh: par contre je sais vraiment pas dans quel etat on va retrouver les Mr ronchon apres |
|
| |
Rem10 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
| |
| |
furiustitia Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4405 Age : 46 Date d'inscription : 16/08/2009 J'aime : 3
| Sujet: Re: VOUS ET VOTRE PREMIERE FOIS A DISNEYLAND Sam 8 Mai 2010 - 14:59 | |
| ca doit etre désagréable d avoir un Mr ronchon quand on va chez mickey ils ont cas rester a la maison moi j ai pas se probléme au contraire c est plus lui que les enfants qui dit:c est quand la prochaine fois on est tous accro dans la famille et tres impatient d y retourner |
|
| |
djamila78 Super Fan Disney
Nombre de messages : 153 Age : 42 Localisation : 78 Humeur : ) Date d'inscription : 10/10/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: VOUS ET VOTRE PREMIERE FOIS A DISNEYLAND Sam 8 Mai 2010 - 17:26 | |
| vous m'avez bien fait rie avec vos mr ronchon loll notre premiere visite avec mon mari et mes enfants c'etait en aout 2007,c'etait magique l'entrée les tapis roulant avec ces musiques.
javais 25ans on aurait dis une gamine mon mari etait mort de rire ,mais le plus magique ce fut apres les tourniquet waouhhh les larme me sont monté aux yeux depuis le temps que je revais d'y venir j'y étais enfin,toutes ces attraction ces decors devant mes yeux mes surtout le chateau de la belle au bois dormant la courses aux personnages ,les attractions tout etait genial,bon ce jour nous ne somme pas resté jsuqu'au feux d'artifice parti vers 21h mais ce fut magnifique et incroyable aucune fatigue,elle ce fit sentir arrivé au tapis roulant que nous ramena a la voiture magnifique souvenir qui continuait avec les photos prise |
|
| |
Ln62200 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 628 Age : 38 Localisation : Boulogne sur mer Date d'inscription : 18/11/2009 J'aime : 0
| |
| |
chamillou27 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1533 Age : 36 Localisation : New-York Humeur : Déjà envie d'y retourner! Date d'inscription : 06/01/2010 J'aime : 3
| Sujet: Re: VOUS ET VOTRE PREMIERE FOIS A DISNEYLAND Sam 8 Mai 2010 - 18:55 | |
| Oui j'aime aussi lire les premières fois à Disneyland Paris... des émotions que je retrouve à chaque visite!!!
Car pour ma part, ma première fois à Disney est très vague, j'avais 5 ans, je me souviens juste que j'avais eu le droit à une robe de princesse, et que j'avais trouvé un porte monnaie Donald sous le lit de l'hôtel... avec 50F dedans!!!
Mon père aimait tellement me voir heureuse à Disney qu'il m'offrait régulièrement des séjours ou journées... maintenant je suis accro!
Mais le plus émouvant, c'est d'y être retournée pour mon anniversaire l'année dernière avec père... c'était un vrai bon en arrière!! Là j'ai pleuré pendant le feu d'artifice! |
|
| |
NiouiNinon Animateur
Nombre de messages : 1448 Age : 114 Localisation : Un chouiiia trop loin de Disney Humeur : Des rêves plein la tête... Date d'inscription : 16/06/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: VOUS ET VOTRE PREMIERE FOIS A DISNEYLAND Dim 9 Mai 2010 - 19:48 | |
| C'étais génial que de vous lire, nostalgie surtout pour beaucoup vous avez découvert la magie de Disney au tout début, qu'elle chance !!!
Alors ma 1ere fois n'est pas si loin, c'etais en 2003, il s'agit d'un souvenir wouahhhhhhhhhhh. Je passais mon temps à dire wouahhh comme c'est beau !!! j'adore !!! une vraie gamine, les yeux qui pétillées, j'y suis allée avec Mr NiouiNinon qui lui aussi à de suite adoré. Lors de ce 1er séjour que du bonheur, pas du tout d'attente dans les attractions, je me rappel que le BTM nous l'avons fais plusieurs fois d'affilé 0 min d'attente (ce qui est rare aujourd'hui), le parc était paisible si j'ai bonne mémoire je crois que c'étais en mai ou en juin. Autre souvenir moins drôle c'étais l'attraction Indiana Jones, a l'époque le vagon aller en arrière (de dos) je l'ai fais une fois et plus jamais, j'ai crue voir ma dernière heure arriver de même pour Mr NiouiNinon.
Je continue mon TR LOL !!!!! Durant ce séjour nous avons logés dans un hotel *****cla*** si vous voyez ce que je veux dire, pour faire un peu des économies, les trajets de l'hôtel au parc ce fesait donc en RER, c'etais d'ailleurs aussi ma premiere experience du RER marquante d'ailleurs Les billets je les achetés sur le net je prenais des " billets plutôt " qui nous revenaient moins cher. Voilà ma 1ere fois je vous mets notre billet d'entrée et le plan du parc.
|
|
| |
djamila78 Super Fan Disney
Nombre de messages : 153 Age : 42 Localisation : 78 Humeur : ) Date d'inscription : 10/10/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: VOUS ET VOTRE PREMIERE FOIS A DISNEYLAND Dim 9 Mai 2010 - 20:09 | |
| tout comme toi ,jai gardé les plan et programme ainsi que les billets de chacune de nos visite pour les mettre dans les album en souvenir si tout va bien prochaine visite le 12juin yahooooo |
|
| |
tatasylv Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1515 Age : 67 Localisation : chartres Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription : 18/08/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: VOUS ET VOTRE PREMIERE FOIS A DISNEYLAND Dim 9 Mai 2010 - 20:25 | |
| Waouhhh ... La toute première fois et bé c'était en Juillet 1992. Juste 2 mois après l'ouverture. Avec mes enfants et une nièce. Mon petit dernier avait 3 ans 1/2 il est papa maintenant Des photos déjà. Plein de photos. Des souvenirs plein la tête, même encore ! Des choses qui ont disparu du parc surtout dans Frontierland. Les cartes d'entrée étaient en plastique style carte bancaire. Tout nous semblait démesuré, féérique, magique .......... déjà ! Cette magie n'a pas changée. Les spectacles étaient peut être plus fastueux et au Théatre du Chateau. Central Plazza n'existait évidemment pas. Je n'ai pas contre pas de souvenirs d'avoir vu des points photos avec les personnages ... Les parades de nuit étaient totalement différentes. Beaucoup de techniques lumineuses, des bestioles qui avancaient toutes en lumières, au son d'une musique super entraînante et entêtante !! La parade du jour était aussi plus grande peut être. Nous y sommes allés aussi au moment de Noël, le char du Père Noël était tiré par des rennes. Des vrais. Des groupes musicaux étaient dispersés un peu partout, selon les thèmes. Folk à Frontierland, Tam tam à Adventurland, jazzy New Orlean à l'embarcadère du bateau à roue, Du Modern jazz devant Discoveryland. Artisanat marocain, mexicain/indien. A l'entrée de la boutique près de Discoveryland trônait LA voiture de l'an 2000 !!! Qui volait. Un prototype Renault. Les ponchos étaient déjà jaunes :-)) Et déjà la pluie pouvait tomber, les sourires des enfants faisaient tout oublier !!! Ouh là là ... que de souvenirs ce soir en vous racontant ça !!! Et dire que maintenant je fais découvrir tout ça à ma petite-fille .... profitez bien du temps qui passe les jeunes !! Et oui c'est mamie (en âge mais pas dans la tête) qui vous parle |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
tatasylv Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1515 Age : 67 Localisation : chartres Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription : 18/08/2009 J'aime : 0
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
tatasylv Méga Fan Disney
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| VOUS ET VOTRE PREMIERE FOIS A DISNEYLAND | |
|