Wouah, j'avoue que c'est flippant de voir l'évolution des photos de groupe !!! (même si on me voit pas sur la dernière... )
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Vous savez quoi ??? je viens de voir que la mise a jour a été faite et je viens en même temps de revoir et visionner les trip report des meetings et les photos de ceux ci ^^ j'en est presque les larmes aux yeux de joie et de bonheur d'en avoir vécu autant avec tellement de nouveaux amis ies..............
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Ha ? a moins que quelqu'un est demander de l'enlever ??? Rudy nous en dira plus certainement mais c'est bien dommage ... au cas ou faudra faire des recherche ...
celine66
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 265 Age : 41 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 18/09/2011 J'aime : 21
les photos donnent vraiment envie de vous rejoindre !
j'ai de plus en plus envie de partir en séjour avec d'autres passionnés disney pour partager ces moments. j'espère être dispo sur un prochain meeting pour vous rejoindre !
Cind3r3lla
Méga Fan Disney