Nombre de messages : 459 Age : 35 Localisation : Yvetot (Normandie) Humeur : envie de retourné a DisneyLand =D !!!! Date d'inscription : 03/03/2010 J'aime : 0
Oui se sont les nouveaux "masques" caractères qui bouge aux yeux et bouches ^^ ils avaient été présentés sur le spectacle devant le château de Disney World en 2008 ou 2009 je ne me souviens plus exactement ^^ mais se sont des têtes qui valent très chère et normalement Disney contait les utilisés surtout pour les spectacles Cela peut venir chez nous ^^ quand c'est la question ^^ Maintenant on aime ou pas c'est autre chose ^^ on a eut tellement l'habitude de voir les caractères muets
Ln62200
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 628 Age : 38 Localisation : Boulogne sur mer Date d'inscription : 18/11/2009 J'aime : 0
C'est fantastique! Je ne savais pas que Mickey pouvait parler aux Etats-Unis... il nous faut le même à Paris!!! (quand il y aura plus de sous!) Car les gestes c'est sympa mais la parole manque un peu parfois... Affaire à suivre...
Nombre de messages : 459 Age : 35 Localisation : Yvetot (Normandie) Humeur : envie de retourné a DisneyLand =D !!!! Date d'inscription : 03/03/2010 J'aime : 0
c'est clair 2 tarées ensemble qui voient des perso .. surtout mickey et minnie en muet .. alors si ils se mettent a parler un jour ..,,, AU MON DIEU on se ferait plus que remarquer
mary_poppins30
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1939 Age : 53 Localisation : Gard Humeur : En manque de Disneyland.... Date d'inscription : 06/10/2008 J'aime : 44
c'est clair 2 tarées ensemble qui voient des perso .. surtout mickey et minnie en muet .. alors si ils se mettent a parler un jour ..,,, AU MON DIEU on se ferait plus que remarquer
dois-je me sentir visée.....
Remarque l'une ne vaut pas l'autre !!!
celine84
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1256 Age : 53 Localisation : Juan Les Pins 06 Humeur : de retour parmi vous Date d'inscription : 11/04/2009 J'aime : 3