| Résidence du parc ,13 et 14 mai | |
|
|
Auteur | Message |
---|
palou38 Modérateur
| |
| |
Audreii Reporter
Nombre de messages : 3894 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 07/04/2009 J'aime : 65
| |
| |
furiustitia Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4405 Age : 46 Date d'inscription : 16/08/2009 J'aime : 3
| |
| |
Rudy Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
| Sujet: Re: Résidence du parc ,13 et 14 mai Ven 14 Mai 2010 - 23:00 | |
| Hello la petite troupe , on va tout vous expliquer Déjà la nouvelle génération sa fait du bien , un gros changement Il est 22h54 nous sommes rentrer depuis 15 min , un séjour de 2 jours sa passe trop vite . Aujourd'hui nous avons rencontrer quelques membres de DFC ( je vous poste une photo de suite , avant le grand saut dans le début du TR ) De gauche a droite " Audreii, Phenix, Rudy, Sylvie, Justine, Dory La suite demain sans faute , ici internet fonctionne pour l'hébergement des photos Merci à vous de prendre de nos nouvelles Bonne soirée Dfc
Dernière édition par Rudy le Ven 14 Mai 2010 - 23:13, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
edd71 Reporter/FB
Nombre de messages : 3810 Age : 40 Date d'inscription : 18/05/2009 J'aime : 9
| |
| |
furiustitia Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4405 Age : 46 Date d'inscription : 16/08/2009 J'aime : 3
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
caronoune Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1060 Age : 44 Localisation : VAR Humeur : amoureuse Date d'inscription : 07/02/2010 J'aime : 1
| Sujet: Re: Résidence du parc ,13 et 14 mai Sam 15 Mai 2010 - 10:46 | |
| merci pour ces 2 premières photos en tout cas on attend la suite avec impatience maintenant en tout cas vous etes trop mignons tous les 2 phenix et audreii (enfin j'ai ma photo du frère et de la soeur ) t'as vu ça Pat ils se font des meeting en cachette les vilains :Grr: |
|
| |
sylvie Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
| Sujet: Re: Résidence du parc ,13 et 14 mai Sam 15 Mai 2010 - 12:59 | |
| De retour....déjà Alors je commence par cette résidence du parc, trouvé mais surtout décidé par la petite vidéo de séjour magique vraiment plus que correct, avec tout le petit nécessaire pour p'tit repas (frigo, four micro onde, vaiselle....cafetière ahhh bein oui mais j'ai pas pris de café ....trop nulle Sylvie ). La chambre est plutôt grande, un grand lit je dirais même king size (génial) et un canapé lit pour notre Juju qui est trop contente . Salle de bain avec baignoire et on a même une vue sur la piscine de l'hôtel....mais elle est vide, ahhh oui le soleil, il a vraiment du mal a pointé son nez On est très content de notre choix (bon le petit déj. tjrs à la "française" au grand dam de Justine ), mais c'est pas grave on lui a fait une p'tite surprise à notre arrivée.....petit déj. au DLH Bon je vous laisse sur votre "faim", je vais mettre des photos par la suite Clochette, cette nouvelle génération, j'ai adoré, le spectacle est trop trop bien j'suis sous le charme, il faut que j'y retoure très vite A très bientôt pour les photos |
|
| |
Rudy Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
| |
| |
NiouiNinon Animateur
Nombre de messages : 1448 Age : 114 Localisation : Un chouiiia trop loin de Disney Humeur : Des rêves plein la tête... Date d'inscription : 16/06/2009 J'aime : 0
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
sylvie Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
| Sujet: Re: Résidence du parc ,13 et 14 mai Sam 15 Mai 2010 - 16:35 | |
| Petit séjour, décision de dernière minute, on cherche un hôtel....plus de place au Chanteloup je cherche, je cherche, et on jette notre dévolu sur la résidence du parc 2,5 km du parc, 69€ la nuit petit déj. compris hop on choisit celui-ci, on verra bien !! 07h15, départ, un trajet comme j'aime...pas trop de monde, pas d'accident, en deux heures on y est (il nous manque juste un peu de soleil et c'est le paradis). Voilà on est arrivé, ça fait un bien fou Petite surprise matinale pour Justine, un petit déj. au DLH pour commencer notre 1ère journée. Elle est super contente et en plus elle commencera par "son" activité préférée....les PERSONNAGES Pffff....il y a un choix énorme au buffet, on peut commencer la journée le ventre bien rempli On arrive dans le parc, la nouvelle génération est présente un peu partout, ça change et c'est pas mal On garde nos bonnes habitudes, direction Fantasyland Puis direction les pirates... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
sylvie Modérateur
| Sujet: Re: Résidence du parc ,13 et 14 mai Sam 15 Mai 2010 - 16:58 | |
| Puis vient l'heure du passage du petit train...devinez, on y va ou pas ??? Pffff mais bien sûr qu'on y va Bon voilà une bonne chose de faite :hh: Ensuite il est l'heure aussi (et déjà...) de l'arrivée de la nouvelle princesse Tiana sur Main Street, alors évidemment il faut allé la saluée mais à notre arrivée elle repart...mais elle revient très vite nous dit un CM, donc on va l'attendre et pendant ce temps Justine file faire un p'tit coucou à Mickey. Waouhh qu'elle est jolie cette princesse, elle a pris le temps de discuter avec Justine, elle est contente
Dernière édition par sylvie le Sam 15 Mai 2010 - 17:01, édité 1 fois |
|
| |
sylvie Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
mickey3102 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2191 Age : 56 Localisation : mouscron (belgique) Date d'inscription : 05/10/2008 J'aime : 27
| |
| |
caronoune Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1060 Age : 44 Localisation : VAR Humeur : amoureuse Date d'inscription : 07/02/2010 J'aime : 1
| Sujet: Re: Résidence du parc ,13 et 14 mai Sam 15 Mai 2010 - 17:32 | |
| merci pour toutes ces magnifiques photos sylvie ça fait vraiment rever Justine a l'air vraiment ravie je pense qu'elle n'etait pas la seule en meme temps vite vite on attend la suite |
|
| |
NiouiNinon Animateur
Nombre de messages : 1448 Age : 114 Localisation : Un chouiiia trop loin de Disney Humeur : Des rêves plein la tête... Date d'inscription : 16/06/2009 J'aime : 0
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| Sujet: Re: Résidence du parc ,13 et 14 mai Dim 16 Mai 2010 - 5:08 | |
| ohhhh je suis aux anges, quelles magnifiques photos , plein de câlins et de tendresse vous aviez réserver pour votre petit dej au dlh? des personnages rarissime quel chance!!! vous avez eu du monde ? vivement la suite |
|
| |
jeny35 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
| Sujet: Re: Résidence du parc ,13 et 14 mai Dim 16 Mai 2010 - 11:47 | |
| rhooo je suis jalouse merci de nous faire partager ça !! punaise a chaque fois j'ai encore plus envie d'y aller !! tres jolie photos avec les personnages !! |
|
| |
sylvie Modérateur
| Sujet: Re: Résidence du parc ,13 et 14 mai Dim 16 Mai 2010 - 12:50 | |
| à vous Non, Clochette on avait rien réservé au DLH (juste une p'tite surprise pour Justine....à la dernière minute). Pour le monde, oui pas mal de monde quand même mais bcp plus le vendredi il y avait foule Pour les personnages, des rarissime même pour le petit train, on a eu droit aussi à Mr et Mme Indestructible Clochette, j'ai bien pensé à toi, j'ai une petite vidéo pour toi de la descente des marches Je continue tout à l'heure.... |
|
| |
sylvie Modérateur
| Sujet: Re: Résidence du parc ,13 et 14 mai Dim 16 Mai 2010 - 14:43 | |
| Me revoilà pour la suite....direction les Studios On voulait voir la parade, elle débute à 14h15, donc le temps de se placer mais avant ça petit bonjour à Minnie et boutique On fera aussi Animagique puis il sera l'heure de la descente des marches, qu'il ne faut surtout pas manquer donc on retourne déjà dans l'autre parc !!! On arrive un peu avant 16h00, le temps de se poser, le carnet est prêt, l'appareil photo aussi....on A T T E N D !!! Les voilà, Tic et Tac (génial), Bourriquet...et un "nouveau" Flagada jones (pas si sûr pour l'orthographe ). Puis vient la ronde, Justine comme toujours aux côtés d'un de ses chouchous et c'est Bourriquet qui ouvre le bal. Les enfants sont râvis et pour l'occasion, voici la petite vidéo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Résidence du parc ,13 et 14 mai | |
|