| ou et quand trouver les personnages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Minnie Cast Member
| Sujet: Re: ou et quand trouver les personnages Ven 18 Mai 2012 - 13:10 | |
| Prendre un programme permet surtout de savoir où trouver les personnages, à quelle heure et pendant combien de temps. Sans oublier les horaires des parades et des spectacles. Si DLP les a crée c'pas pour rien |
|
| |
Cind3r3lla Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| Sujet: Re: ou et quand trouver les personnages Ven 18 Mai 2012 - 14:15 | |
| - Miss Minnie a écrit:
- Prendre un programme permet surtout de savoir où trouver les personnages, à quelle heure et pendant combien de temps. Sans oublier les horaires des parades et des spectacles. Si DLP les a crée c'pas pour rien
C'est clair !!! |
|
| |
janembas Fan Disney
| |
| |
Miss Minnie Cast Member
Nombre de messages : 2802 Age : 32 Localisation : Seine et Marne Humeur : Droguée à DLP Date d'inscription : 22/03/2010 J'aime : 83
| Sujet: Re: ou et quand trouver les personnages Ven 18 Mai 2012 - 15:36 | |
| Encore une fois je le redis, les personnages qui sortent "se balader" dans les parcs ne sont pas prévus sur le programme car ça va dépendre du nombre de personnes présentent au département Personnage le jour même et à la distribution des costumes. Il est impossible de prévoir si des personnages vont sortir en set libre ( = se balader dans le parc) ou non. Tout ça dépend uniquement du département Personnage et Parade. Ensuite (en prenant un contexte de non grève), à moins d'être à présent dans chaque endroits des parcs en même temps, tu ne peux affirmer qu'il n'y ai aucun personnage sortis en set libre tel jour. Ces set libres sont fait avant tout pour garder le côté magique de la rencontre inattendue avec des perso'. Si toutes les sorties étaient planifiées ,il n'y aurait plus de magie |
|
| |
Edhel45 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 405 Age : 37 Localisation : Loiret 45 Date d'inscription : 11/09/2011 J'aime : 3
| Sujet: Re: ou et quand trouver les personnages Ven 18 Mai 2012 - 15:53 | |
| Par exemple quand au studio il y a écrit sur le programme "personnages disney" au toon plaza, il s'agit de la place des stars devant cinémagique et Stitch live et il y a au moins 3 ou 4 personnages voir beaucoup plus, une fois j'ai eu Jessy, Donald, Daisy, Rémi et Emile ! A une autre visite toujours au studio près de la statu de Walt tenant la main de Mickey j'ai eu Dingo, Gaston, le couple Aladdin et Jasmine, Cruela et Maléfique et on a raté de peu (durant la même sortie des perso) Blanche neige et Simplet, MR et Mme Indestructible ainsi que Marie Poppins ! Ca dépent vraiment... |
|
| |
Mareen© Reporter/FB
Nombre de messages : 1947 Age : 32 Localisation : 83 - Var. Humeur : Disney-hyène. Haha! Date d'inscription : 02/10/2011 J'aime : 33
| |
| |
Edhel45 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 405 Age : 37 Localisation : Loiret 45 Date d'inscription : 11/09/2011 J'aime : 3
| Sujet: Re: ou et quand trouver les personnages Ven 18 Mai 2012 - 22:18 | |
| Oui le jour où j'ai eu Daisy, Donald, Rémi, Emile et Jessy, il y avait aussi Woodie d'ailleurs il était partie sans son étoile de shérif... heureusement que ca cast était la !
Mais c'est souvent ! A Noël place des frères lumières nous avons eu Tic et Tac ainsi que Dingo ! Au parc j'ai du mal à les trouvé ! Aux heures du déjeune il y en a quelques uns à coté de small word ! une fois nous avons eu Tigrou et la Reine de coeur, il y avait aussi Gepetto, Frollo et frère Tuc, mais nous sommes arrivés trop tard pour les avoir !
C'est à force qu'on connait les heures et endroits en faite ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Edhel45 Extra Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
jujujessytiméo Fan Disney
Nombre de messages : 2 Age : 32 Date d'inscription : 14/11/2011 J'aime : 0
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
kiksesse Extra Fan Disney
Nombre de messages : 853 Age : 56 Localisation : royan Humeur : encore à disney dans ma tête Date d'inscription : 23/10/2009 J'aime : 7
| Sujet: Re: ou et quand trouver les personnages Jeu 31 Mai 2012 - 16:33 | |
| nous y sommes allés du 17 au 19 mai, j'ai pris le programme et ce n'est plus du tout comme avant, il n'y avait pas de tranches horaires où les perso arrivent comme ça à l'improviste, c'est bien joli meet mickey, le pavillon des princesses mais maintenant il faut faire la queue pour les perso, c'était bien quand ils arrivaient comme ça en bas des poupées ou en face le plazza (je parle pour le parc disney) mais sur 3 jours croisé aucun perso c'est dommage, finalement le carnet de dédicace que j'avais oublié à la maison ne m'a pas manqué. |
|
| |
Cind3r3lla Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| |
| |
Nathan.dingo-donald Fan Disney
Nombre de messages : 5 Localisation : Rouen ( 76 ) Date d'inscription : 19/05/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: ou et quand trouver les personnages Mer 6 Juin 2012 - 15:34 | |
| - kiksesse a écrit:
- nous y sommes allés du 17 au 19 mai, j'ai pris le programme et ce n'est plus du tout comme avant, il n'y avait pas de tranches horaires où les perso arrivent comme ça à l'improviste, c'est bien joli meet mickey, le pavillon des princesses mais maintenant il faut faire la queue pour les perso, c'était bien quand ils arrivaient comme ça en bas des poupées ou en face le plazza (je parle pour le parc disney) mais sur 3 jours croisé aucun perso c'est dommage, finalement le carnet de dédicace que j'avais oublié à la maison ne m'a pas manqué.
Renseigne toi moiétant un grand fan de disney qui y va tout le temps même pendant les gréves et autres je trouve des characters qui se baladent !!!! |
|
| |
kiksesse Extra Fan Disney
Nombre de messages : 853 Age : 56 Localisation : royan Humeur : encore à disney dans ma tête Date d'inscription : 23/10/2009 J'aime : 7
| |
| |
Nathan.dingo-donald Fan Disney
Nombre de messages : 5 Localisation : Rouen ( 76 ) Date d'inscription : 19/05/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: ou et quand trouver les personnages Mer 6 Juin 2012 - 21:42 | |
| - kiksesse a écrit:
- merci Nathan, tu as raison la prochaine fois je me renseignerai
Le mieu c'est de se renseigner aux près des cast members characters mais après il faut les connaitrent ! |
|
| |
Popo_Linou Fan Disney
Nombre de messages : 13 Age : 30 Localisation : Noyon Date d'inscription : 24/08/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: ou et quand trouver les personnages Ven 24 Aoû 2012 - 18:24 | |
| Désolé les amies, j'ai pas beaucoup l'ordinateur ce soir, mais allant à disney samedi prochain j'aimerai beaucoup voir Stitch, savez où j'aurais le plus de chance de le voir? |
|
| |
Believe-in-Magic Fan Disney
Nombre de messages : 25 Age : 25 Localisation : Bientôt à Val d'Europe Humeur : Attend demain mon Voyage à Disney! Date d'inscription : 08/08/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: ou et quand trouver les personnages Ven 24 Aoû 2012 - 18:32 | |
| Stitch ne sort plus beaucoup tu auras peut-être la chance de l'apercevoir au Studios apres Disney's Stars 'n' Cars ou sur les Personnages Disney au Studio Bonne chance! |
|
| |
Popo_Linou Fan Disney
Nombre de messages : 13 Age : 30 Localisation : Noyon Date d'inscription : 24/08/2012 J'aime : 0
| |
| |
Nombre de messages : 25 Age : 25 Localisation : Bientôt à Val d'Europe Humeur : Attend demain mon Voyage à Disney! Date d'inscription : 08/08/2012 J'aime : 0
| |
| |
Mareen© Reporter/FB
Nombre de messages : 1947 Age : 32 Localisation : 83 - Var. Humeur : Disney-hyène. Haha! Date d'inscription : 02/10/2011 J'aime : 33
| |
| |
Raiponce-disney Fan Disney
Nombre de messages : 32 Age : 25 Date d'inscription : 15/08/2012 J'aime : 0
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
Raiponce-disney Fan Disney
Nombre de messages : 32 Age : 25 Date d'inscription : 15/08/2012 J'aime : 0
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| ou et quand trouver les personnages | |
|