bon aller j'ai un peu honte aller chez mickey et penser à acheter les sacs d'ecole de mes 2 princesses mais je me dis que là leurs copines n'auront pas les memes en faites ma question est ce q'il y a des sacs d'ecole en vente dans les boutiques???
timamachaju
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
en plus au niveau je ne les trouve pas exhorbitant 20€ le sac de cendrillon 28 le sac a dos trolley ils sont plein de details la robe de cendrillon est en tulles en relief ,des coeurs en strass....et costaud en plus parfait
voici ceux de l année derniere
lelinou
Super Fan Disney
Nombre de messages : 167 Age : 46 Localisation : auvergne Humeur : mickey me revoilà!! Date d'inscription : 10/05/2009 J'aime : 0
oh ils sont super c'est vrai mes puces vont adorer acheter un sac d'ecole pour acheter un sac d'ecole autant q ça soit chez mickey ça leur fera un souvenir en plus
x-disneyaddict-x
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3072 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/08/2008 J'aime : 6
il existe des sacs et des valises, mais desoler il n'existe pas de cartable (en meme temps on est pas dans le monde merveilleux de disney pour pense a l'ecole ) mais tu devrais pouvoir en trouver dans les grandes surfaces a l'approche de la rentree
mathurine
Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 54 Age : 46 Localisation : trop trop loin de DLP Humeur : maman poule Date d'inscription : 21/05/2009 J'aime : 0
L'année dernière nous avions trouvé des sacs à dos - cartables à DLP (au Village, au Disney Store) (si mes souvenirs sont bons il y avait des Mickey, des Cars et des Toys's Story. Effectivement ce en sont pas des cartables cartables mais au CP un petit sac à dos spécial pour aller à l'école il me semble que c'est ce que nous prenons tous pour nos enfants, non? PS : je n'ai que des garçons mais il devait sans doute y en avoir pour les filles (princesses ça j'en suis presque sûre)