sa avance doucement ^^ très doucement sources : http://www.disneygazette.fr/travaux-galion-disney-dreams-20-ans-news-565.html
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Merciii Pat Viiiiiite que ce "temple dédié au Dieu °O°" arriiiiive A consommer avec modération Allez un peu de futilité dans ce monde de brute....cela fait du bien
oui hélas ^^ il reste encore beaucoup a faire et surtout a l'intérieur je pense ils doivent être maintenant sur les détails, les finitions et bientôt les décorations intérieures, qui devraient être très jolies
sebichou
Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
j'oserais plutôt dire "la décoration de style art déco" plutôt ... un style très repris chez nos amis américains a l'époque et surtout du coté des Hollywood boulevard
Comme déjà vu sur la DFCTV mais ici en photos on peu enfin très bien voir les couleurs sur le dôme
sympa ^^ sources : http://www.disneygazette.fr/
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Merci pour ce "reportage" j'ai lu les 32 pages!^^ C'est sympa de voir l'évolution!! les fresques sont de toute beauté,le bâtiment est à la fois simple et classe! C'est juste dommage que l'ouverture n'est pas eu lieu lors du lancement des 20 ans je trouve que ca aurait été le moment opportun!Et surtout j'aurais pu alléger ma CB le weekend prochain! ^^ Pas grave normalement j'y retourne en Octobre! ^^
ho que oui tu aurais pu faire surchauffer ta CB ^^ pour ma part je pense que c'est plutôt bien détaler toutes les nouveautés sur l'année ou les semaines qui viennent sa fait des évènements tout au long des 20 ans
sebichou
Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
Voici quelques photos de l’avancée de la boutique World Of Disney. De nuit, l’intérieur révèle son décor. On y découvre un ciel étoilé avec des personnages Disney comme Dumbo et peut-être (si mon oeil est bon) la Bonne fée dans cendrillon. Une armature métallique est accrochée au centre du hall mais nous ne pouvons vous dire de quoi elle sera recouverte. De jour, le globe avance. Une grosse étoile dorée est placée sur la France. En attendant, rendez vous en Septembre normalement pour son ouverture