A l'intérieur on devrait retrouver plusieurs petits clins d'oeils aux autres parcs disneyland situés partout dans le monde,et meme quelque clichés sur les attractions de disney floride...
'ti biscuit
Méga Fan Disney
pour ma pars je m'y rendrais jeudi ou je vous ferais mon reportage ^^
sinon j'ai pus lire sur un autre forum a prioris de source sur que l'ouverture du world of disney est bien prévu pour le mois de juillet infos ou intox nous le saurons tôt ou tard mais une ouverture début juillet permettrait de bien remplir les caisses
on remarque tout de même que l'extérieure va vers une fin de travaux avec les détails bien jolies et les vitrines prennent leurs décorations extérieures
des arbres et plantes font leurs apparitions pour les décos vertes de l'extérieure et sur les extérieures les lumières commencent aussi a donner un bel aspect on peut ici voir l'intérieur de la boutique en nocturne et les lumières sur le haut du bâtiment qui donnent bien
sources : http://www.disneygazette.fr/
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
oui une attraction fantastique avec beaucoup de foule aux sorties des parcs certainement ^^ sa va être rude de pouvoir faire des achats aux heures d'affluences ^^
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
vivement l'ouverture que notre célèbre reporter mitraille cet endroit
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
comme je le disais sur la DFCTV cela doit être certainement la Clochette qui était au haut de la plus haute tour du château pour les 15 ans ^^ recyclage et rénovation pour ^^ puisque vu aussi notre Mickey et Minnie qui y étaient aussi ...
TicTac
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5448 Age : 42 Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là Humeur : impatiente Date d'inscription : 13/08/2011 J'aime : 30
ah super car elle manquait cette Clochette, je regrette qu'elle ne soit plus sur le chateau
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409