| World of Disney "ouverture le 12 juillet 2012" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vivie33 Méga Fan Disney
| |
| |
FanAerosmith Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
| |
| |
sebichou Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: World of Disney "ouverture le 12 juillet 2012" Jeu 12 Juil 2012 - 20:19 | |
| superbes photos c'est magique Bravo d'être tout de même arriver a entrer ^^ un grand merci a la Cast As-tu dit a Mathias qui tu étais ? et quel site tu représentais ? lui qui "s'occupe" de la relation sites ¨^^ superbe encore mais qu'elle est belle cette boutique |
|
| |
sebichou Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
| |
| |
FanAerosmith Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
sebichou Reporter DFC Tv
| |
| |
Lorena-DisneyAddict Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
sebichou Reporter DFC Tv
| |
| |
_Amly Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1425 Age : 33 Localisation : Angers Date d'inscription : 20/10/2011 J'aime : 52
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: World of Disney "ouverture le 12 juillet 2012" Ven 13 Juil 2012 - 7:40 | |
| whouaw le générique fantastique merveilleux ... bravo et re-bravo pour ce travail superbe ^^ même les gars sur le chantier sont dans la magie sympa ^^ une jolie petite cérémonie Toujours formidable bravo encore |
|
| |
stephimat Super Fan Disney
Nombre de messages : 174 Age : 49 Localisation : nord isére Humeur : trop heureuse de notre futur séjour chez Mickey ! Date d'inscription : 15/07/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: World of Disney "ouverture le 12 juillet 2012" Ven 13 Juil 2012 - 7:56 | |
| - pat57 a écrit:
- je crains fortement que même si cette nouvelle boutique soit très belle que ce soit un pétard mouiller ^^ Perso je m'imaginait une grande, énorme boutique regroupant tous les articles Disney et bien d'autres encore ^^
Bon heureusement elle est superbe d'extérieur et doit l'être aussi à l'intérieur je suis du même avis, on y est allé lundi ..... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
yannickdu57 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 857 Age : 34 Localisation : Metz Humeur : Yeah Yeah Yeah Celebrate The Magic Date d'inscription : 17/03/2012 J'aime : 0
| |
| |
xRaiponce- Extra Fan Disney
Nombre de messages : 516 Age : 26 Localisation : Nord Humeur : I miss you... Date d'inscription : 12/07/2011 J'aime : 0
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
Dominion Fan Disney
| Sujet: Re: World of Disney "ouverture le 12 juillet 2012" Ven 13 Juil 2012 - 22:59 | |
| La réalité de cette nouvelle boutique est pour moi toute autre. Je ne passe par la que pour aller au travail. Je gare ma voiture au parking Vinci et je prend le RER tous les jours.
Ma vie maintenant avec ces modifications, c'est d'inestimables minutes perdues chaque jour.
En effet, je stationne tous les jours mon véhicule dans votre parking « Chessy – Disney Village » et dorénavant je dois présenter mon sac, voire faire la queue avant de pouvoir présenter mon sac tous les matins pour me rendre à la gare. Je tiens à souligner que dans le cadre de mon travail, je dois porter sur moi des équipements à priori prohibés. Quand le sérieux de ces contrôles sera renforcé, je pourrais même être contraint de rebrousser chemin. Ce premier contrôle me fait perdre d'inestimables minutes, suite à cela, je suis contraint de suivre un chemin rallongé me faisant obligatoire passer devant le nouveau DisneyStore dont je n'ai que peu faire en me rendant à mon travail, ce sont à nouveau d'inestimables minutes perdues. Le soir, de retour à la gare, je dois à nouveau passer un contrôle pour me rendre au parking mais là ce ne sont plus des minutes perdues mais des 10ene de minutes à faire la queue parmi les touristes avec toujours le risque que je ne puisse plus passer si le contrôle devait être renforcé entre le matin et le soir. Apres une heure de transport, je n'ai vraiment pas besoin de perdre encore du temps à faire une queue inutile et d'avoir l'appréhension de ne plus pouvoir passer et donc de ne plus pouvoir récupérer mon véhicule. Apres avoir passé ce contrôle, je suis à nouveau contraint d'empreinter ce chemin rallongé passant devant ce nouveau DisneyStore dont je n'ai que peu faire, car je ne pense qu'à rentrer chez moi. En plus de cela, je dois remonter dans un couloir, à contre-courant, le flot incessant de touristes sortant du parc. La situation, n’était déjà pas très appréciable avant quand nous devions croiser ce flot mais maintenant la situation est même dangereuse car cette masse de touristes n'a que faire de notre présence et continue sa route quitte à nous bousculer et marcher dessus.
Voici ma réalité.
Bonne soirée
|
|
| |
sebichou Reporter DFC Tv
| |
| |
TicTac Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5448 Age : 42 Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là Humeur : impatiente Date d'inscription : 13/08/2011 J'aime : 30
| Sujet: Re: World of Disney "ouverture le 12 juillet 2012" Ven 13 Juil 2012 - 23:06 | |
| - Dominion a écrit:
- La réalité de cette nouvelle boutique est pour moi toute autre.
Je ne passe par la que pour aller au travail. Je gare ma voiture au parking Vinci et je prend le RER tous les jours.
Ma vie maintenant avec ces modifications, c'est d'inestimables minutes perdues chaque jour.
En effet, je stationne tous les jours mon véhicule dans votre parking « Chessy – Disney Village » et dorénavant je dois présenter mon sac, voire faire la queue avant de pouvoir présenter mon sac tous les matins pour me rendre à la gare. Je tiens à souligner que dans le cadre de mon travail, je dois porter sur moi des équipements à priori prohibés. Quand le sérieux de ces contrôles sera renforcé, je pourrais même être contraint de rebrousser chemin. Ce premier contrôle me fait perdre d'inestimables minutes, suite à cela, je suis contraint de suivre un chemin rallongé me faisant obligatoire passer devant le nouveau DisneyStore dont je n'ai que peu faire en me rendant à mon travail, ce sont à nouveau d'inestimables minutes perdues. Le soir, de retour à la gare, je dois à nouveau passer un contrôle pour me rendre au parking mais là ce ne sont plus des minutes perdues mais des 10ene de minutes à faire la queue parmi les touristes avec toujours le risque que je ne puisse plus passer si le contrôle devait être renforcé entre le matin et le soir. Apres une heure de transport, je n'ai vraiment pas besoin de perdre encore du temps à faire une queue inutile et d'avoir l'appréhension de ne plus pouvoir passer et donc de ne plus pouvoir récupérer mon véhicule. Apres avoir passé ce contrôle, je suis à nouveau contraint d'empreinter ce chemin rallongé passant devant ce nouveau DisneyStore dont je n'ai que peu faire, car je ne pense qu'à rentrer chez moi. En plus de cela, je dois remonter dans un couloir, à contre-courant, le flot incessant de touristes sortant du parc. La situation, n’était déjà pas très appréciable avant quand nous devions croiser ce flot mais maintenant la situation est même dangereuse car cette masse de touristes n'a que faire de notre présence et continue sa route quitte à nous bousculer et marcher dessus.
Voici ma réalité.
Bonne soirée
la dure vie parisienne... |
|
| |
coconut34 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1667 Age : 48 Localisation : montpellier Date d'inscription : 12/01/2010 J'aime : 5
| |
| |
TITEUF Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1146 Age : 47 Localisation : Languedoc Roussillon Carcassonne Humeur : timbré Date d'inscription : 08/05/2010 J'aime : 35
| |
| |
'ti biscuit Méga Fan Disney
| |
| |
helmet-girl Cast Member
Nombre de messages : 1393 Age : 33 Localisation : 77 Humeur : Impatiente Date d'inscription : 27/07/2011 J'aime : 0
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| World of Disney "ouverture le 12 juillet 2012" | |
|