c'est une sécrée collection ! c'est dommage pour le pin's d'or mais peut etre que tu peut le trouver par échange. :hh:
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
J'adorais en faire la collection tu as trop de la chance !!! Dommage qu'il ne le font pas en france , car en france nous devons se contentais de simple carte disney ( et qui en plus sont pas tres belle et elles ne sont pas sur le theme de la nouvelle génération ) De rien j'irais juste en belgique pour avoir les pin's ! Sinon tres belle photo viou !!
jerolb
Fan Disney
Nombre de messages : 2 Age : 47 Localisation : CRESPIN Date d'inscription : 02/09/2010 J'aime : 0
Oué sa pourais être interresant mais bon il y a beaucoup de pin's donc par exemple si il y en n'a 100 bé yen n'a pour 100 euros !!! Et bon pour ma part mettre 100 euros dans des pin's je prefere les mettre dans autre chose !! Et si tu devais nous les envoyer le probleme c'est qu'il donner notre adresse et sur internet je prefere me méfier, je ne donne jamais mon adresse a qui que se soit !!! Tant que je ne connais pas la personne je ne donne jamais mes informations !!! Et peut être qu'un ils les feront en france enfin je l'espere =)
sylvie
Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
Ma cousine a eu la chance d'avoir deux Pin's d'or a la toute fin de la distribution... C'est un tirage au sort donc je ne sais pas encore si elle a gagné. Je sais qu'elle a beaucoup de Pin's en double, dc si kk1 veut en échanger ...
viou
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1747 Age : 52 Localisation : Trivières, Belgique Humeur : en mode Dream Date d'inscription : 19/09/2009 J'aime : 0
Moi il me manque juste le pin's en or et j'ai pas mal de double donc si elle veut faire un échange je suis prenante, ça me permettrait de compléter mon album.
cynthiiia-p
Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 97 Age : 34 Localisation : Belgique Humeur : Impatiente d'y être ... rêveuse ! Date d'inscription : 13/09/2010 J'aime : 1