Je m'appelle Carline et je viens de fêter mes 18ans. Je me suis inscrite sur ce forum car depuis l'âge de 6ans je suis passionnée par le parc Disneyland Paris mais aussi par monsieur Walt Disney qui pour moi est un modèle de réussite absolue. Je passe d'ailleurs une partie de mon temps libre à lire des articles sur lui ou sur les parcs Disney. J'ai le passeport annuel Dream ce qui me permet d'aller assez souvent à DisneyLand Paris. Mon rêve est de visiter un jours le parc DisneyWorld peut-être pour plus tard ?
Je vous souhaite une très bonne journée à toutes et à tous.
Carline
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
C'est également mon rêve de séjourner un jour à Walt Disney World Resort!! J'espère que nos rêves se réaliseront!!
A bientôt
jeny35
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15