Oui exactement de l'electro un peu plus réfléchit comme tu dis pas des nullité de je ne sait qui ou on entands sa voix remixer comme un phoque xD Je parle de l'électro de Berlin !! Ou aussi Air ! Sensationnel !
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
Partenaire particulier n'est paaaas une chanson d'Indochine, merci d'avance !!! Ouais, les chansons de base quoi !
Très bon choix que Le Grand Secret Sonia... Moi j'ai toujours du mal à départager....Juste toi et moi, Gang Bang, La chevauchée des champs de blé...
OUPS autant pour moi le pire c'est que je le sais qu'est ce que je peux en raconter des bêtises tout de même je tiens a m'excuser auprès des fans d'Indochine
TicTac
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5448 Age : 42 Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là Humeur : impatiente Date d'inscription : 13/08/2011 J'aime : 30
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
Shaka Ponk! l'exemple parfais de la réussite! un groupe qui en a rien à foutre de toutes les modes, qui a envoyé se faire voire sa maison de disque mais qui continue du sortir des albums magnifiques et de faire des concerts magiques!
LADM
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3756 Age : 29 Localisation : savigny le temple (vers melun) Humeur : bonne (je pense) Date d'inscription : 21/03/2010 J'aime : 0
sa démarre plutôt bien ^^ ya juste ensuite ou sa fait beaucoup de bruit ta dit quoi toiaaaaaaaaaaa nan sérieusement merci du partage sa donne une idée de ce que cela est et ce n'est pas franchement bruyant ou hardos ^^
Elorri64
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
J'aime beaucoup le rap.Par exemple , Supreme NTM un vrais groupe qui n'exciste pu .. sa c'étais du vrais rap,pas comme maintenant .. Aujourd'hui c'est du commercial.Sinon bref hum .. Rhoff flag sexion d'assaut temps en temps... Que des chanteurs parisiens enféte
Thomas.v
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 209 Localisation : Anizy le Chateau, Picardie, France Humeur : Sans émotion ! Date d'inscription : 29/10/2011 J'aime : 1
Je remonte ce topic, et bien, déjà parce que c'est la fête de la musique aujourd'hui, et ensuite parce que la musique occupe quand même une sacrée part de ma vie...Alors petite sélection de ce que j'écoute en ce moment :
Et ouep, je termine avec Jack White qui est juste un musicien de génie, un grand dingue, et accessoirement ce que je considère comme l'un des meilleurs (jeunes) guitaristes actuels.
Ah ben on est deux Pat, il y a aussi de la découverte pour moi
J'écoute pour l'instant pas mal le groupe Corse I muvrini que j'ai eu l'occasion de voir en concert à Banneux en Belgique en début de cette année, et franchement j'adoooooooreeeee.......
Céline Dion, of course, pour moi the best, la meilleur vraiment j'ai eu l'occasion de la voir en concert en 2008 à Anvers, magique, mon idole.....
Rénato, finaliste de l'émission "The Voice" Belgique, j'aime beaucoup.
Wendy Nazaré, nouvelle chanteuse belge d'origine Vervietoise, originaire de ma petite province et oui, j'adore...
Et je termine par un groupe belge Suarez, très populaire en Belgique, vu en concert aussi et franchement super top....
CheshireCat
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3203 Age : 33 Localisation : Dans un buisson. Humeur : Let it go, let it go ! Date d'inscription : 20/01/2011 J'aime : 24
bonjour à tous! j'espère ne pas poster en double mais j'ai découvert cette voix magnifique, la jeune femme a pour surnom disneydiva7 sur youtube et ça vaut le détour mais voici ce qui a attiré mon attention :
byob_tankian
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2475 Age : 33 Localisation : Huy, Belgique Date d'inscription : 25/04/2011 J'aime : 5