Salut, moi c'est Olivier, 21 ans, habitant à Paris ! J'ai déjà été plusieurs fois à Disney, quand j'étais petit puis il y a 2 ans et il y a un mois.. C'est drôle de percevoir le parc différemment quand on grandit.. Enfin voilà ! Le forum est très sympa en tout cas !
Bienvenue sur le Forum Olivier et au plaisir de te lire ^^ Oui c'est d'une grande différence lorsqu'on grandit la perception du parc ^^ mais heureusement on garde tout de même son âme d'enfant et ses yeux brillants
chamillou27
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1533 Age : 36 Localisation : New-York Humeur : Déjà envie d'y retourner! Date d'inscription : 06/01/2010 J'aime : 3
C'est vrai que notre perception du parc change en fonction de notre âge... mais une fois dans le parc je ne suis plus certaine de toujours avoir 21 ans pour être franche!!! "Oh Mickey!!!! ... une photo!"
Bonne lecture...
Rem10
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
salut quel changement en grandissant tu perçoit?? moi j'avoue que c'est un univers dont j'ai besoin , le fait de m'amuser et ne plus penser à rien
jeny35
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2