Quelques détails de plus
Journée du samedi 5: (les attractions faites à peu prêt dans l'ordre)
- Indiana Jones : je l'avais fait en 1995 déjà et l'avait adoré, ça ne change pas! lol mais très court quand même
- Adventure Isle :
promenade sympa, on s'est bien amusé par ce beau soleil
- BTM : 6minutes d'attentes montre en main, le FP porte bien son nom
- Cimetière du Phantom Manor (la maison affichée 60min d'attente donc non merci...)
- Repas au Cowboy Cookout BBQ
- Le Passage Enchanté d'Aladdin :
pour faire plaisir à ma copine
- Le Château de la Belle au Bois Dormant + la Tanière du Dragon :
si déjà on va chez Disney, autant faire les classiques!
- Spectacle sur la place centrale : pas mal du tout, pourtant j'étais réticent à m'arrêter lol
- Star Tour : pour un fan de la première trilogie un grand moment !!! Surtout avec 15min d'attente seulement, en effet l'entrée étant en travaux, beaucoup de monde galère à la trouver... (nous aussi
)
- Les Mystères du Nautilus : intéressant à voir
On sort du parc à ce moment là pour aller au Studios:-Armageddon : j'ai trouvé ça terrible et très surprenant! Quand l'eau tombe du plafond en même temps que les flammes surgissent du centre de la pièce j'ai bien crus que j'allais bruler... J'ai fait un bon tellement j'ai eu peur lool
- HTH : superbe réalisation, j'étais pas très convaincu au début, mais à peine dans le hall j'ai changé d'avis! Tout est si bien fait, chapeau aux concepteurs.
De retour à présent au Parc parce que l'heure de notre FP est arrivée:
- Space Mountain : pas mal du tout, je ne pensais pas qu'une fois catapulté on part si vite, j'étais moyennement rassuré lol Mais au final bon coaster
Journée du dimanche 6:Sous une pluie battante on va récupérer un FP pour RNRC... à peine arrivé devant la borne il pleut plus ; trop tard on était trempés lol
En attendant "notre heure" on va à
- Moteur Action : pas mal c'est franchement à voir au moins une fois
- RNRC : le kiff absolu du weekend !!! Malgré que j'ai trouvé le catapultage interminable lol J'avais à peu pret cette tête:
Hormis ça tout le ride est super bien, ça bouge bien sans être extrême. Seul déception, la musique que j'imaginais vraiment plus forte, un peu comme lors d'un
vrai concert rock... mais si ce n'est que ça hein !
A la sortie on reprends un FP direct!
- Studio Tram Tour : vraiment déçu... avec toute cette eau qui tombe on ne vois pas grand chose pour la première scène, et la deuxième hormis le lance flamme c'est que de la déco. Je m'était surement attendus à trop grandiose...
- RNRC : on remet ça!!!
Le reste de la journée c'était promenade, photos, achats divers...
Puis à 18h08 on part déjà pour l'Alsace...
Avec des souvenirs pleins la tête et une furieuse envie de revenir vite, vite!