Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
question par rapport à l'offre gratuit pour les moins de 7 ans. quand un enfant a 6 ans lors de la réservation par internet mais 7 ans le jour d'arrivée est-ce que l'offre tient toujours??
sylvie
Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
je confirme ce que viens de dire timama ma fille n'avait pas encore 7 ans lors de ma réservation pourtant j'ai payé ils prennent en compte l'age de l'enfant lors de ton séjour malheureusement mais logiquement ils te demandent la date de naissance de l'enfant quand tu reserves donc ils auraient du le prendre en compte lors de ta réservation
lily
Fan Disney
Nombre de messages : 27 Localisation : nord Date d'inscription : 14/08/2009 J'aime : 0
je m'en doutais un peu puisque c'est bien précisé "au moment du séjour". Je n'ai pas réservé j'ai juste fait l'estimation et j'avais bien l'offre même après avoir mis la date de naissance. (il aurait eu 7 ans juste quelques jours avant le séjour)