119 attractions en 4 jours !!
Soit une moyenne de 30 par jours ! Tu en as super bien profité et dû te régaler, ainsi que tes amis !
C'est vrai que la dose d'adrénaline doit être au rendez-vous, et que l'on doit être rassasié après !
Quoique, plus on en fait, plus on a le désir de recommencer et de continuer !
J'avoue que moi c'est pareil, entre
les attractions de Disneyland (je pense retourner vers le 18, avec beaucoup de TOT !!), parc Astérix, Foire du trône,
ascenseurs de tours !!, rester debout en équilibre dans le métro sur pneus (mais oui, mdr) !!, Tour en bateau ferry rapide,
Saut élastique ou bulle D'Xtrem aventures de Cergy, et tyroliennes géantes,
parcours accrobranches un peu partout,
et toboggans très en pente et diversifiés d'Aquaboulevard,
étant allé dans chacun de ces endroits de nombreuses fois en quelques mois,
les occasions d'adrénaline sont toutes au rendez-vous
et elles sont nombreuses à notre époque !!
Et dire que Rémi et moi-même, s'étions abstenus durant des années de toutes occasions de sensations fortes !! depuis, en un an, on s'est bien rattrapé !!
Serions-nous redevenus de grands enfants ? (j'ai 51 ans, et suis toujours étonné d'être l'un des seuls "séniors" dans toutes ces attractions ou activités !!)
Et bien sûr reste aussi, le ski, surf, et sauts divers depuis un pont de Normandie, voire parachutisme !
Et hâte de retourner en septembre pour essayer (de nombreuses fois sûrement) les 3 nouvelles attractions de Toy STORY ! Ah cette adrénaline, quand elle nous tient !
Je vais d'ailleurs prendre comme Rémi, au prochain séjour, un forfait annuel des 2 Parcs à 99 € !!