| TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
NiouiNinon Animateur
Nombre de messages : 1448 Age : 114 Localisation : Un chouiiia trop loin de Disney Humeur : Des rêves plein la tête... Date d'inscription : 16/06/2009 J'aime : 0
| |
| |
NiouiNinon Animateur
Nombre de messages : 1448 Age : 114 Localisation : Un chouiiia trop loin de Disney Humeur : Des rêves plein la tête... Date d'inscription : 16/06/2009 J'aime : 0
| |
| |
NiouiNinon Animateur
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
NiouiNinon Animateur
| |
| |
Ln62200 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 628 Age : 38 Localisation : Boulogne sur mer Date d'inscription : 18/11/2009 J'aime : 0
| |
| |
Rem10 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
| |
| |
NiouiNinon Animateur
| |
| |
NiouiNinon Animateur
| |
| |
NiouiNinon Animateur
| |
| |
coconut34 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1667 Age : 48 Localisation : montpellier Date d'inscription : 12/01/2010 J'aime : 5
| |
| |
NiouiNinon Animateur
| Sujet: Re: TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon Ven 11 Juin 2010 - 18:14 | |
| - coconut34 a écrit:
- C' est un super TR que tu nous fait là . Et les détails sont très intéressants surtout quand on ne va pas souvent au parc ( comme moi trop loin) .
MERCIIIIIIIIIIIII Merci t'en mieux que ça te plaise, j'ai réussie a répondre à certaines attente comme tu dis ne pas aller souvent au parc, c'étais aussi mon but, faire un TR au plus détailés |
|
| |
NiouiNinon Animateur
| |
| |
Tom-x-67 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 543 Age : 39 Localisation : Alsace Date d'inscription : 07/06/2010 J'aime : 1
| Sujet: Re: TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon Ven 11 Juin 2010 - 18:59 | |
| Merci pour tout ces détails de la visite J'adore en apprendre plus et encore plus, alors si tu as encore des anecdotes: lache toi ! PS: le chameau en bois serait-ce le banc situé à cotè de ce trés beau lustre..? |
|
| |
NiouiNinon Animateur
| Sujet: Re: TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon Ven 11 Juin 2010 - 19:03 | |
| FrontierlandLes explications que nous a donné le CM, et que cette ville représente l'époque des chercheur d'or, d'ailleurs on voir une petite en Or dans le resto à l'entrée le The Lucky Nugget. Il y a pas mal de détail qui nous as dis, mais je ne saurais pas vous les rapporter désolée je pref rien dire que vous raconter des betises.
La maison hantéeAlors concernant cette maison, Disney voulait qu'elle soit d'aspect exterieur "popre" c'est à dire pas effrayante, mais à l'interieur il était d'accord pour que les scénaristes ce lachent, le modèle de maison qui avait été proposé à Disney ne lui convenait pas du tout, du coup si j'ai bien suivis les explications du CM, Disney était ami avec Hitchcock, ce dernier lui a proposé un modèle de maison qui a était utilisé dans le film Psychose, c'est pour ça qu'il y a cette petite ressemblance perso n'avait pa vue .
L'histoire de la mariée qui hante la maison apparement il y aurait diverses versions, et la plus repandu serais celle d'une jeune fille amoureuse d'un chercheur d'or, elle devait ce marié avec lui, mais l'histoire dit que le mariage n'a jamais eu lieu, il aurait eu un terrible tremblement de terre qui aurait detruit une grande partie de la ville, d'ailleurs dans l'attraction de la maison hantée il y a une partie ou nous sommes dans une villes avec des cowboy.
Suite à ce terrible tremblement de terre, la future mariée n'a plus eu de nouvelle de son fiancé, personne ne sait si il est mort à ce moment là, ou si il a disparus avec l'argent gagné dans l'or ou si le père de la fiancée l'aurtait tué. C'est un mystère, suite à ceci la jeune fiancée reste cloitrée dans la maison jusqu'à sa mort et hante les lieux. (c'est pour ça que la maison hantée et mise dans frontierland)
|
|
| |
NiouiNinon Animateur
| |
| |
NiouiNinon Animateur
| Sujet: Re: TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon Ven 11 Juin 2010 - 19:18 | |
| Une dernière petite hsitoire, il ce fait tard, et je dois préparer le breuvage du soir
Toujours à Frontierland, il s'agit d'objet preter par Lavinia Rose, d'ou le nom sur le mur, Disney voulait les lui acheter, mais elle n'a jamais voulu les vendres. Elle a négocier le pret des objets mais en contre partie elle voulait que puisse avoir la télévision dans sa ville car à l'époque elle n'avait pas l'électricité, Disney à accepter.
Lavinia Rose est décedée depuis plusieurs années, mais la famille à toujours respecté le choix de pret des objets à Disney.
La machine fonctionnerais toujours d'après les dire du CMJ'ai encors quelques histoires à vous raconter une prochaine fois ce week end je travail en 12h, je n'aurais donc pas le temps de venir poursuivre mon TR, mais je viens dès que je peux.
Je vous dis encors merci et souhaites à tous une bonne soirée |
|
| |
Rem10 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
| |
| |
NiouiNinon Animateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon Ven 11 Juin 2010 - 19:34 | |
| - NiouiNinon a écrit:
- pat57 a écrit:
- C'est super grâce a ta visite on en apprend aussi
Bein c'est cool, j'avais peur de passer pour ridicule et d'avoir etait la seule avec mon homme à découvrire tout ça, j'avoue ne pas être super calé sur la vie et l'hsitoire du parc, j'en n'ai appris pas mal grace à ce forum, avant j'etais inculte totalement et non ^^ et heureusement on en découvre toujours notre Resort est le mieux conçu sur les détails divers et variés j'ai juste un souvenir de discutions avec des casts ^^ avant même le début de la construction du parc EuroDisney a envoyer des dizaines de personnes dans tous les coins d'Europe pour dégoter des objets divers pour la déco ^^ encore de très belles photos :hh: |
|
| |
NiouiNinon Animateur
| |
| |
jeny35 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
| |
| |
Tom-x-67 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 543 Age : 39 Localisation : Alsace Date d'inscription : 07/06/2010 J'aime : 1
| |
| |
NiouiNinon Animateur
| |
| |
NiouiNinon Animateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| TR du 9 et 10 juin de Miss et Mister NiouiNinon | |
|