|
|
Auteur | Message |
---|
x-MAARI3-x3 Super Fan Disney
| |
| |
phenix Cast Member
Nombre de messages : 4013 Age : 14 Date d'inscription : 17/10/2009 J'aime : 51
| |
| |
Audreii Reporter
Nombre de messages : 3894 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 07/04/2009 J'aime : 65
| Sujet: Re: Audreii le 09/06 :) Mar 15 Juin 2010 - 19:35 | |
| Merci tout le monde, désolé du retard je continue & Non Vinh je n'est pas fais Stitch Live LOL . A 14h15, nous sommes dans le Parc Disneyland avec du soleil mais quelques nuages certainement pas méchants aux alentours … Et la c’est peut être qu’une réflexion (peut être fausse) mais je crois que les statues de Tiana & Rémi ont été déplacé je me trompe ? (Désolé de flux mais je voulais vous le montrer) Donc arrivé par Main Street et au loin on a aperçues le spectacle mais c’était la fin. Tant pis pour un autre moment. Direction Space Mountaine mais a notre grande surprise celui-ci été aussi fermé. Nous décidions d’aller faire un tour à Autopia. Allez hop c’est partie pour 45 minutes … A partir d’une 15 de minutes la pluie resurgie mais rien de méchants … quelques minutes plus tard c’est la tempête. L’attraction et fermé on est tous évacué car risque de tonnerre. |
|
| |
sylvie Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
| |
| |
Rudy Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
| |
| |
Audreii Reporter
Nombre de messages : 3894 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 07/04/2009 J'aime : 65
| |
| |
phenix Cast Member
Nombre de messages : 4013 Age : 14 Date d'inscription : 17/10/2009 J'aime : 51
| |
| |
caronoune Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1060 Age : 44 Localisation : VAR Humeur : amoureuse Date d'inscription : 07/02/2010 J'aime : 1
| |
| |
Audreii Reporter
| Sujet: Re: Audreii le 09/06 :) Ven 25 Juin 2010 - 12:06 | |
| A notre sorti du monde attendaient, on sait donc dit que Jack Sparrow devait faire son entré. On a attendu 10 minutes et la il arrive il saute partout, joue avec les plus petit. Ma mère ne l’avais jamais vu et elle ma dit mais il est complètement dingue LOL. Oui il l’est ! Petit moment drôle une archi fan a voulu prendre une photo avec ca faisait au moins 30 minutes qu’elle attendait et lorsque quelle a posé pour la photo elle lui a demandé de lui faire un bisou et lorsqu’elle a fais son petit, il était comment dire très très proche de la lèvre, et Jack a été énormément surpris c’étais drôle ! La dame aimé vraiment se pirate alors que c’est son … mari … qui a pris la photo LOL. Ensuite nous avons été voir si Space Mountaine était en marche et bien oui il l’est. On y va … Et pour une fois je n’ai pas senti de tempête sur mes oreilles et pourtant nous étions au numéro 1 ! Enfin bref … En sortant je voulais faire Autopia mais il pleut encore ce n’est pas grave on tente et la il est ouvert allé c’est partis pour une longue queue … C’est a nous j’ai une voiture rose GENIAL mais mère a une jaune haha celle qui n’avance pas c’était marrant arriver a la fin du parcours un monsieur s’amuse a me tamponné mais il n’est pas français, ma mère morte de rire. Moi qui ne rigoler pas du tout car il y aller franco le coco bref je me suis retourné et je pense qu’il a compris mais non rater il recommence pour la peine j’ai arrêté d’avancer MDR. La fin approche et je voulais faire partagé le nouveau spectacle mais il pleut toujours … On décide d’aller chercher nos boisson gratuite ! Et d’attendre on s’installe et la ont vois 3 monsieur mettre les accessoire et 5 minutes plus tard les enlevé et la on attend ‘’ Veuillez nous excusez pas de représentation pour cause de mauvais temps’’ je suis dégouter la pluie nous aura bien fais C**** bref juste avant de partir j’ai eu la visite d’un canard et de sa compagne LOL, c’était sûrement pour me dire au revoir. Qu’ils sont mignons. Voila la journée et terminé avec une coupe de cheveux affreuse les pieds en compote, mais des étoiles pleins les yeux des souvenirs pleins la tête et une joie immense d’avoir passé ce moment la avec ma mère. Récapitulation des attractions : HTH = 2 Crush Coaster = 1 RNRC = 1 Buzz l’éclair = 1 PM =1 BTM = 1 Pirate of Caraïbe = 1 Space Mountaine = 1 Autopia = 1 Total 10 attraction un jour de pluie . |
|
| |
Rem10 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
| Sujet: Re: Audreii le 09/06 :) Ven 25 Juin 2010 - 13:36 | |
| Joli choix d'attractions !! Dommage que tu n'es pu les faire que 1 ou 2 fois pour certaines... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
caronoune Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1060 Age : 44 Localisation : VAR Humeur : amoureuse Date d'inscription : 07/02/2010 J'aime : 1
| Sujet: Re: Audreii le 09/06 :) Sam 26 Juin 2010 - 17:51 | |
| merci audreii pour la suite de ton TR et toutes ces belles photos ( non je ne suis pas du tout accro aux TR c'est pas vrai ) j'ai toujours pas fait autopia y'avait un peu trop de monde quand on a voulu le faire l'année dernière en fait (je suis en train de me rendre compte que y'a pleins de choses qu'on va devoir faire cet été va falloir qu'on y retourne une autre fois on pourra pas tout faire je pense ) en tout cas grace a toi je sais qu'il faut pas que je prenne la voiture jaune ( t'imagine une blonde dans une voiture jaune qui avance pas ) merci encore pour la suite de ton TR |
|
| |
Audreii Reporter
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| Sujet: Re: Audreii le 09/06 :) Dim 27 Juin 2010 - 21:47 | |
| belles photos merci tout le monde sait qu une femme au volant c est la??????? au tournant, bon je retourne sur le forum |
|
| |
iboyz Extra Fan Disney
Nombre de messages : 266 Age : 34 Date d'inscription : 02/03/2010 J'aime : 0
| |
| |
viou Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1747 Age : 52 Localisation : Trivières, Belgique Humeur : en mode Dream Date d'inscription : 19/09/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: Audreii le 09/06 :) Jeu 1 Juil 2010 - 11:30 | |
| Merci Audreii Ça faisait un petit temps que je n'étais pas venue et commencer par ton TR m'a tout de suite remis dans la féérie |
|
| |
Steph de DFC Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3233 Age : 47 Localisation : Pas de Calais Humeur : Disney quand tu nous tiens !! Date d'inscription : 19/11/2009 J'aime : 3
| Sujet: Re: Audreii le 09/06 :) Ven 2 Juil 2010 - 23:25 | |
| j'ai adoré lire ton TR; dis donc il a pleut des cordes ! tu as passé une bien belle journée quand meme et en plus avec ta maman. waouh !! j'ai tro uvé amusante ton anecdote avec Jack |
|
| |
Audreii Reporter
| Sujet: Re: Audreii le 09/06 :) Sam 3 Juil 2010 - 16:03 | |
| De rieen Au plaisir Viou & Oui Mickeyland beaucoup de pluie mais une superbe journée quand meme |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|