Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
Stars 'n' cars avec des décorations pour noël cela devrait etre beau, est-ce prévue ? ^^
jeny35
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
oui c'est originale, et ce n'est qu'une entrée en matière pour la déco de noël ^^ très jolie ^^ comme tous les ans les luminaires vont certainement bientôt arrivés...
jeny35
Méga Fan Disney
petit Hs en réponse à jeny je suis entrain de le faire 1000 pièces ,il etait tellement beau que je me lançe dans les puzzle
jeny35
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1515 Age : 67 Localisation : chartres Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription : 18/08/2009 J'aime : 0
La Star 'n' cars se mets à noël , la musique de la Star 'n' Cars a été changé spécialement pour noël et elle est magnifique c'est un mix de différente musique de noël . Si sa na pas été déjà dit .
elmargat
Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 57 Age : 52 Localisation : Paris Humeur : 2010 avec Minnie et Mickey Date d'inscription : 20/12/2009 J'aime : 0
Merci beaucoup pour cette vidéo ! pensez vous qu'elle y sera encore en avril ?
minnie62
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
Bonsoir, j'ai enfin pris le temps d'aller admirer cette parade. Mieux vaut tard que jamais hi hi ... Voici donc quelques unes de mes photos. (je ne suis arrivé qu'a la fin du spectacle alors pas de photo de la scene )