source
http://www.purepeople.com/article/enrique-iglesias-decouvrez-son-meilleur-ami-une-veritable-superstar_a58514/1
Enrique Iglesias joue avec son corps dans le clip de son single I like it, en duo avec Pitbull. S'il sait bouger son corps et chanter avec une sensualité brûlante, il sait également retrouver en un clin d'oeil son âme d'enfant. Le fils de Julio Iglesias était en effet en France dans le parc Disneyland pour la promotion de son neuvième album, Euphoria.
Pour la sortie de son disque le 5 juillet, il a souhaité rencontrer son public au cours d'un concert privé qui s'est déroulé le 19 juin dans le pays enchanté. Parmi les spectateurs se trouvaient des gagnants de jeux concours qui ont pu réaliser leur rêve. D'ailleurs, on sait à quel point Enrique sait être charmant, notamment avec ses admiratrices. Cela n'éveille pas la jalousie de sa compagne Anna Kournikova, ce sont les missions de son métier de latin lover.
A la fin du show, une star a failli lui voler la vedette puisque Mickey est monté sur scène. Cependant, il n'y a pas de concurrence entre les deux personnalités mais une belle amitié, la célèbre souris a même fait découvrir à Enrique les nouvelles attractions et personnages qui ont fait leur arrivée dans le parc de Disneyland. Par ailleurs, le lendemain, c'est une autre vedette qui s'est rendue dans ce lieu magique : Gad Elmaleh a réalisé le rêve de nombreux enfants au nom du Secours Populaire.