Coucou tout le monde, me voilà de retour après de nombreux problèmes!! Le séjour que nous voulions prendre a augmenter de presque 150 euros en seulement deux jours!!! Comme nous avions déjà nos billets de train impossible de changer nos dates.. Je vous dis pas comme jetais dégoûté, je pensais même a annuler notre voyage mais mon chéri ma dit d'attendre et que des promos aller sûrement arriver... Et il a eu raison sauf que nous partons du 7au8 septembre et devinez quoiii... Tout les promos exclus les
dates du 6 au 9 septembre ! A en croire une vrai malédictions, quelle poisse... Alors après plus d'un mois de galère j'ai eu une super surprise en ouvrant mon DVD de la princesse églantine grenouille ... Ducoup nous avons fais des économies sur les billets de parc et nous avons pris une nuit "sèche" au santa fe pour seulement 130 euros avec voyage SNCF... Petit. Dejeuner et heures de magie en plus compris!!! J'espère que cet hôtel sera bien... D'après ce que j'ai lu nous pouvons prendre notre petit déjeuner au chalet de la marionnette .... Enfin voilà je vous ferai évidemment un cr avec photos de notre séjours ... Afin si ça vous intéresse!!