je suis presser d'étre 8 juillet a 2h du matin pour partire dans le sud pour les vac cette allez on et obliger de partir la journee car il fait trop chaud pour lui je suis presser d'étre a lamalou les bian comme l'année dernier d'ailleur et quand je revien lje vais a disneyland youpi j'y vais dans soi la dernier semaine de aout et la semaine d'avent
LADM
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3756 Age : 29 Localisation : savigny le temple (vers melun) Humeur : bonne (je pense) Date d'inscription : 21/03/2010 J'aime : 0
Pour moi elles commencent aussi pour 2 semaines mais je ne bouge pas la Mediterrannée n' est qu'à 15 mns de la maison !! Minnie soit la bienvenue dans notre beau département. Bonnes vacances à tout le monde et courage aux autres
minnie62
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
oué merci coconut en plus lamalou les bian c'est la ou j'habiter quand j'éter petite j'usqu'a mais 4ans apre on a demenager a monpeplier et m'entenen le nord de la france
mary_poppins30
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1939 Age : 53 Localisation : Gard Humeur : En manque de Disneyland.... Date d'inscription : 06/10/2008 J'aime : 44
Bon courage pour ceux qui ont de la route à faire....
Pour moi les vacances c'est le 9 juillet, et je monte en Région Parisienne... j'espère que j'aurai un peu plus de fraicheur...
minnie62
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
nous on pare une journet avent j'atent pas les resulta du brevet de tout fasson je c'est qui aura toujour une personne pour me le dire donc ca va et puis il y a unternet pour savoir il pare que la ou o,n passe pour aller dans le sud il y a de l'orage de prevue enfin d'apré mon beau pére pour le 9 il pare que c'est pareille
fée clochette
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1159 Humeur : Un rêve est un voeu que votre coeur fait... Date d'inscription : 14/07/2009 J'aime : 0
coucou à tous pour moi, ça y est, les vacances sont finies, je suis rentrée hier soir d'Argelès maintenant il ne me reste plus qu'à attendre mon séjour dans notre cher parc fin août
encore bonnes vacances à tous
deborah
Animateur Photos
Nombre de messages : 4411 Age : 47 Localisation : ici et parfois ailleurs Humeur : je veux y retourner Date d'inscription : 17/09/2009 J'aime : 26
bonnes vacances a tous ceux qui partent, attention et prudence sur la route a ceux qui doivent prendre la voiture. et surtout profitez bien et revenez en forme
phenix
Cast Member
Nombre de messages : 4013 Age : 14 Date d'inscription : 17/10/2009 J'aime : 51
Et surtout n'oubliez pas vos enfants dans la voiture ...
Merci.
tatasylv
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1515 Age : 67 Localisation : chartres Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription : 18/08/2009 J'aime : 0