t'inquiète pas Pat on va lui faire sa fête tu vas voir et je peux vous dire que je vais la savourer ma glace non mais je l'aurai bien merité celle là merci Celine84 bien sur que ce sont les filles du sud les plus gentilles revolution prevu au mois d'aout toutes les filles du sud du forum débarquent a disney mais malheureusement pas en meme temps c'est vraiment dommage :triste:
celine84
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1256 Age : 53 Localisation : Juan Les Pins 06 Humeur : de retour parmi vous Date d'inscription : 11/04/2009 J'aime : 3
les filles du sud en force cet été a disney mon pauvre phé-phé il va etre obligé de se cacher derrière ses lunettes pour pas qu'on le reconnaisse mais bon ça marchera pas meme avec les lunettes si je te croise je saurais que c'est toi :hh:
Vous avez raison les filles, les gens du sud sont les plus gentils . Vive le SUD
Phénix , je ne monte pas cet été comme mes consoeurs sudistes mais au mois de novembre, la glace ne sera plus de saison donc pour moi ce sera un juste un bon gros café !!!!!!!!!
Vive la convivialité de notre forum
adelinette
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1278 Age : 48 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 11/05/2009 J'aime : 19
phenix tu en doutais encore qu'on etait des malades ah oui adelinette on y est en meme temps à 2 on a encore plus de chance de le trouver :hh: mon pauvre phé-phé dans quel etat on va le retrouver à la fin de l'été en plus coconut recommence au mois de novembre finalement tu vas vraiment l'apprecier ton voyage en octobre
Pat ah ça oui il va en avoir besoin je pense ben c'est de sa faute en meme temps il avait pas nous cacher son anniversaire non mais et puis il faut jamais dire du mal sur les filles du sud non mais :Grr:
on est pas gentille quand meme le pauvre phenix il va plus vouloir nous rencontrer si ça continu mais non t'inquiète pas on t'embetera pas si on te rencontre promis tu verras les filles du sud sont trés gentilles ( enfin presque toutes :hh: ) phé-phé promis j'arrete de t'embeter enfin je vais essayer
Bon allez les filles du sud montrez nous a quel point vous êtes géniales on va se mettre d'accord pour vous vengez et en même temps montrer que vous êtes trop sympa vous vous jetterez au coup de notre phe-phe en lui faisans une bonne pincette a la joue que vous terminerez par un bon gros bisou
phe-phe sa va être chaud
:hh:
caronoune
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1060 Age : 44 Localisation : VAR Humeur : amoureuse Date d'inscription : 07/02/2010 J'aime : 1
Pat deja qu'il fait sa star avec ses alors là c'est meme pas la peine le bisou c'est si il arrete de m'embeter donc c'est pas gagné pour le moment :Grr: par contre la pincette c'est une super idée merci Pat
phenix
Cast Member
Nombre de messages : 4013 Age : 14 Date d'inscription : 17/10/2009 J'aime : 51