Après la perte accidentelle de mon article sur l'Agrabah Café ( Grrrrrrrrr !!! ) j'ai du intégralement le refaire, mais c'est pas plus mal, j'ai ajouté plein de nouvelles photos !!!
dommage pour ton article, j'attends tes impressions sur le resto! moi j'aime le cadre et les patisseries un regal!
j'ai réussi à sauver les meubles, et surtout j'ai pu mettre de nouvelles photos c'est du temps un peu perdu, mais au final je suis contente de vous montrer toujours plus de photos !
Tu as le nouvel article et toutes les photos sur ce lien : http://benedictelarre.wordpress.com/2011/06/16/agrabah-cafe-disneyland-paris/
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
celui il faudrai que je le fasse aussi je l'ai encore jamais fait ^^
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
pour ma part c'est surtout la décoration, les lieux qui me font aimer ce restaurant, c'est tellement dépaysant on se croirait vraiment dans les rues d'Aggrabah en attente de voir Aladin en plus la nourriture est très bonne donc ... un lieu a ne pas manquer