J'ai été très déçue de mes repas en février dernier alors je regarde de plus près ^^ J'avais choisi Planet Hollywood et Le bar Mickey et pour des menus enfants à 19,90 euros, ça fait mal et du réchauffé... alors, je ne m'attends pas à de la grande gastronomie et un minimum quand même ^^
Béné Pooh
Reporter Culinaire
Nombre de messages : 1070 Age : 41 Localisation : Toulouse Humeur : atteinte de Disneyïte aigüe ... Date d'inscription : 27/03/2011 J'aime : 69
Attention à choisir les bons topics Lhakesa ! Pour discuter de tes expériences au Planet Hollywood et Café Mickey, rendez-vous sur les topics dédiés, merci à toi
Béné Pooh
Reporter Culinaire
Nombre de messages : 1070 Age : 41 Localisation : Toulouse Humeur : atteinte de Disneyïte aigüe ... Date d'inscription : 27/03/2011 J'aime : 69
Testé ce mercredi : une merveilleuse ambiance et un bon restaurant pleins de saveurs !
C'est la première fois que je mange bien au parc
J'ai zappé les entrées pour une belle assiette de couscous et une belle assiette de kébab de délicieuses pâtisseries orientales avec un très bon thé à la menthe.
A refaire !!!
Floréal
Super Fan Disney
Nombre de messages : 132 Age : 33 Humeur : Hakuna Matata Date d'inscription : 08/03/2013 J'aime : 0
J'ai une question est ce un restaurant dans lequel un végétarien peut manger?
Quelques photos de Bastia33 et le lien vers le blog de Béné Pooh (sur lequel tu trouveras le détail des plats): tu peux ainsi voir que de nombreux plats sont adaptés aux végétariens, en particulier au niveau des entrées!