| mon séjour du 30 juin au 3 Juillet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
viou Méga Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
fée clochette Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1159 Humeur : Un rêve est un voeu que votre coeur fait... Date d'inscription : 14/07/2009 J'aime : 0
| |
| |
timamachaju Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
| |
| |
TITEUF Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1146 Age : 47 Localisation : Languedoc Roussillon Carcassonne Humeur : timbré Date d'inscription : 08/05/2010 J'aime : 35
| Sujet: Re: mon séjour du 30 juin au 3 Juillet Dim 18 Juil 2010 - 0:15 | |
| Le troisiéme jour se profile, on se léve un peu avant 7h, on se lave, se prépare pour la journée, puis on s' en va dévorer nos croissant au CHUCK WAGON. Le petit déjeuner avalé et aprés un bref retour a notre chambre on se rend au parc, mais pour changer et visiter un peu on y va a pieds, on va longer une petite riviére et le séquoia lodge, on le regrette pas c' est vraiment agréable et reposant! Aprés environ 15 minutes de balade , on arrive au parc, on file faire notre tour de BUZZ LIGHTYEAR matinal, puis comme la veille direction Fantasyland, la petite veut faire un tour du Carroussel de Lancelot et comme il y a pas de monde on en profite elle en fait 3 d' affilés! Un tour des tasses, puis visites du Chateau de la belle au bois dormant! On va jetter un oeil a la tanniére du Dragon. Il est 9 h passé, la petite réclame déja STITCH LIVE! Donc comme la veille on remonte le parc Disney et on se pose a TAWN Square, pour voir si de nouveaux on va voir les personnages, on attend 5 minutes , et ils arrivent! C' est d' ailleurs a ce moment là que TIC et TAC s' amusent comme des fou avec une poussette!(voir photo personnage TIC et TAC!) Léa va prendre la pose avec LILO, Bourriquet, Remi puis son frére! Encore une fois on était presque seul au début puis 1 minute aprés l' arrivées des persos c' est l' émeute! Ensuite nous nous rendons au studio, un petit tour de tapis volant où on passe dans les premiers, un petit tour de Cars, on croise BUZZ et on fait des photos, le Cast nous proposera même de nous prendre tout les 2 avec Buzz on accepte! On se proméne un peu, et cap vers STITCH LIVE ou on va patienter environ 20 minutes, a la sortie de l' animation on se dirige vers Armaguedon , la pitchoune est tentée donc on y va, on attend 10 minutes qui paraissent longues car le soleil cogne déja, puis c' est parti! Et je vous cache pas que ça c' est pas trés bien passé, Léa a eu peur dés que le sol a bougé, qu' il y a eu du feu........elle ena pleuré même! Heureusement ce fut bref! On va se désalterer un peu, et on va faire un tour dans les boutiques, puis on retourne au parc, pour voir le train des Stars Disney! |
|
| |
Rem10 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| Sujet: Re: mon séjour du 30 juin au 3 Juillet Dim 18 Juil 2010 - 8:59 | |
| armageddon, c'est impressionnant pour les petits!!! on se rend bien compte comment ça se passe dans un tournage merci pour la suite, tes photos sont magiquues |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
viou Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1747 Age : 52 Localisation : Trivières, Belgique Humeur : en mode Dream Date d'inscription : 19/09/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: mon séjour du 30 juin au 3 Juillet Lun 19 Juil 2010 - 1:34 | |
| Merci pour la suite Titeuf :hh:
Et je vais t'avouer que je n'ai pas encore réussi à traîner mes loulous à Armageddon! Mais je pense que cela se terminerai de la même manière! |
|
| |
timamachaju Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
| |
| |
TITEUF Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1146 Age : 47 Localisation : Languedoc Roussillon Carcassonne Humeur : timbré Date d'inscription : 08/05/2010 J'aime : 35
| Sujet: Re: mon séjour du 30 juin au 3 Juillet Lun 19 Juil 2010 - 18:27 | |
| Désolé pour le retard mais j' avais pas mal de trucs a faire ce week end! Donc aprés le tour du train il est pas loin de midi, je propose a la pitchoune d' aller manger, et comme la veille elle a pas faim mais elle veut une glace! Mais pas n' importe laquelle, elle a vue d' autre enfant avec des immense tube en plastic, avec de la glace dedans (granité ou je sais pas quoi) je tente de la dissuader car ça va prendre de la place dans ma valise, ..... rien a faire elle est comme moi, Tétu! Donc j' y achéte ce truc, pour moi ce sera une glace au chocolat avec des morceaux de cookies dedans (je crois)! On se pose a l' ombre j' en profite pour rallumer mon portable et passer des coups de fils, puis retour a notre rêve! On va a Fantasyland faire le Labyrinthe d' Alice ou on va rester un bon moment, on a bien aimé d' ailleurs! Sinon en regardant une éniéme fois mes photos regardez ce que j' ai remarqué a Space moutain en haut il y a un truc avec des roues on dirait que ça forme la tête a MICKEY! (prise du Labyrinthe) Au bout de 30 minutes nous sortons enfin, j' avoue on a pris notre temps on s' est amusé avec l' eau qui sortait des fontaine, on a même joué a cache cahe! Léa veut aller au poupée donc on y retourne! Je crois que je l' ai déja dis mais cette attraction est merveilleuse et le faire dans ces embarcation au fil de l' eau y donne encore plus de charme! Ensuite nous allons découvrir le pays des comptes de fée et là aussi pas mal du tout , enfin surtout pour la pitchoune en plus il y avait trés peu d' attente on l' a fait 2 fois d' affilées!
Dernière édition par TITEUF le Lun 19 Juil 2010 - 21:21, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
viou Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1747 Age : 52 Localisation : Trivières, Belgique Humeur : en mode Dream Date d'inscription : 19/09/2009 J'aime : 0
| |
| |
TITEUF Méga Fan Disney
| Sujet: Re: mon séjour du 30 juin au 3 Juillet Lun 19 Juil 2010 - 22:12 | |
| - viou a écrit:
- Tu as raison Titeuf, on dirait la tête de Mickey
C' est bizzare, t' être que c' est fait exprés! J' en reviens a mon petit compte rendu, sinon je finirais jamais déja que c' est presque un roman...... Donc aprés 2 tours de l' attraction du pays des comptes de fées on va boire un coup, il fait 36 ° et je fais en sorte que la petite boive assez souvent, vive les tikets boissons gratuites qui j' avoue sont les bienvenu avec ce temps. Puis on va au train de CASEY JR qu' on a trouvé plutot moyen, ensuite on file vers ADVENTURELAND qu' on a pas découvert, je propose a Léa de poser devant SKULL ROCK et c' est un refus catégorique elle trouve ça moche! Nous nous dirigeons vers pirates des Caraibes où il est annoncé 30 minutes d' attente, ça nous permetra de profiter un peu de la fraicheur, la petite me demande si ça fait peur, je lui montre des enfants bien plus jeune qu' elle qui vont faire l' attraction, et lui fait comprendre qu' elle risque rien! Notre tour arrive, et sans trop réflechir on monte devant, les décors sont sublimes, puis arrive les montée et descente et là..........arrivé en haut de la 1 ére descente la petite me dit mais c' est hauuuuuuut là, puis elle a fait un grand aaaaaaaaahhhhhh! Puis arrive l' autre descente et au moment ou on nous prend en photo, elle se met les mains devant les yeux pour rien voir! On sort de l' attraction et elle m' accuse de lui avoir menti en disant que ça ne faisait pas peur! Moi j' ai vraiment adoré! On va se promener un peu dans ce LAND passer sur les ponts en bois, voir le ventre de la terre, voir le bateau du capitaine crochet..... Dites j' ai une question, c' est quoi ce batîment?(pardon si j' ai l' air con là) On fait plusieurs fois le tour de l' ile pour essayer d' acceder a la cabane des Robinson, en fait c' est fermé ça ouvre le lendemain ou le dimanche! Puis visite du passage enchanté d' Aladin: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
viou Méga Fan Disney
| Sujet: Re: mon séjour du 30 juin au 3 Juillet Lun 19 Juil 2010 - 23:12 | |
| Je pense que le bâtiment que tu vois est le restaurant où on vend des pizzas, je crois que c'est le Colonel Hathi's Pizza Outpost .
T'inquiète pas pour la longueur du TR, nous on apprécie :hh: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon séjour du 30 juin au 3 Juillet Lun 19 Juil 2010 - 23:23 | |
| - viou a écrit:
- Je pense que le bâtiment que tu vois est le restaurant où on vend des pizzas, je crois que c'est le Colonel Hathi's Pizza Outpost .
T'inquiète pas pour la longueur du TR, nous on apprécie :hh: ho oui je cherchais le nom bien viou |
|
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
Rem10 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
| |
| |
TITEUF Méga Fan Disney
| Sujet: Re: mon séjour du 30 juin au 3 Juillet Mar 20 Juil 2010 - 23:01 | |
| Merci pour vos compliment, et merci pour le renseignement sur le batiment, vue de là il parait beau ce restaurant! Allez je continue a vous compter notre périple, aprés Alladin on va assister a ce qu' il y a de plus beau a Disney, la parade des rêves!!!!!!!!! On arrive juste avant son passage, il y a du monde on est au second rang, une personne intelligente qui est devant nous prend ma filleule et la fait passer au 1 er rang pour qu' il y voit mieux, je la remercie, puis là c' est le rêve qui débute, on se laisse doucement emporté et on entre dans la magie disney! Allez je vous fais profiter un peu: Puis arrive le plus beau, celui qui me fera même couler une petite larme (j' avoue), le char du Roi lion, pourtant j' étais pas gosse j' avais 17ans quand ce dessin animé est sorti mais j' ai dut le voir et revoir des dizaine de fois! Aprés nous être remis de nos émotions on décide de faire un dernier Stars Tours, qui sera le dernier de notre séjour! On attendra 35 minutes, puis c' est parti pour le vol spatial! On ressort de l' attraction et là il pleut, et bien même! On fait en sorte de se mettre a l' abri, on fait encore une fois du shopping (pour pas changer) puis la pluie cesse un peu, et comme on veut voir une derniére fois le grand rendez vous (vers 19h je crois) on file manger au PLAZZA! Là je me suis dis avec la pluie il y aura du monde, et bien non, a peine arrivé on nous installe, on nous sert les boissons, on se désaltére un peu, puis on va chercher nos entrées,je serts Léa puis elle va se rassoir avec son assiette, puis je m' occupe de mon assiette. Au moment où je vais vers ma table je vois un serveur en train de nettoyer notre table, il s' était trompé et avait tout débarrasé, le souci c' est que la personne qui s' occupait de nous l' a vue, et elle l' a incendié devant tout le monde, j' ai drectement dis qu' il n' y avait pas mort d' hommes que c' était rien. Je vais même recuperer nos boissons qui sont sur une table oplus loin, là la serveuse me dit non mais vous rigolez?? Asseyez vous et ne touchez a rien, elle est revenu nous servir les boissons, et en plus grand que la premiére fois! Sinon on a une nouvelle fois bien mangé! Aprés avoir bien mangé on va s' installer pour voir le spectacle de l' incroyable rendez vous, même si on se doute que ça risque d' être annulé a cause du sol qui est mouillé, on nous annonce que le spectacle va avoir lieu sous peu, puis au dernier moment..........patatrac annulé! On file alors faire des photos du côté de Frontierland et visiter un peu même si on a déja vu. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Rem10 Méga Fan Disney
| |
| |
TITEUF Méga Fan Disney
| Sujet: Re: mon séjour du 30 juin au 3 Juillet Lun 30 Aoû 2010 - 21:22 | |
| Allez faut que je finisse ce TR! Avant de reprendre je vous assure que même si ça fait 2 mois je me rappelle exactement de mes journées! (j' avoue les photos avec les horaires ça m' aide un peu) Donc aprés avoir fait quelques clichés vers Frontierland il est environ 20h30, on décide de rentrer tanquillement vers notre hotel! Mais avant de sortir du parc petit détour vers les boutiques de MAIN STREET en repérage pour le lendemain, puis on sort du parc, direction le village! Là de nouveau on regarde un peu les boutiques, puis on decide de rentrer a pied en longeant le lac, et la riviere direction l' hotel cheyenne! On fait quelques beau cliché sur notre route, puis on rentre a notre chambre, comme les soirs précédent soiré devant les programmes Disney, puis faut penser au retour et on prépare nos valises, puis dodo.......... Le samedi matin reveil vers 7h, le ciel est pas trés beau, mais je suis optimiste et je pense qu' on va eviter la pluie, on file ingurgiter notre petit déjeuner, je fais quelques photos de l' hotel, puis retour a la chambre pour prendre nos valise, et les emmener au services bagagerie, puis on va a la reception rendre notre carte de chambre! Aprés tout cela on file a pieds direction le parc Disney, mais au bout de 500 m le ciel menace, et le tonnerre gronde, on rebrousse chemin et on decide de prendre le bus! Et ce fut une bonne idée car on a eu un déluge, arrivée a la gare pour eviter de se tremper on investi dans les ponchos alors que j' ai des k way, mais........dans les valises! Nos ponchos enfilé on file a vive allure vers le parc, et là on va profiter qu' il y ait peu de monde pour se faire 6 ou 7 tours de Buzz light d' affilés!
Dernière édition par TITEUF le Lun 30 Aoû 2010 - 21:44, édité 1 fois |
|
| |
TITEUF Méga Fan Disney
| Sujet: Re: mon séjour du 30 juin au 3 Juillet Lun 30 Aoû 2010 - 21:42 | |
| Aprés notre délire du coté de chez BUZZ petit détour sous la pluie vers Fantasyland, on va faire un tour de PETER PAN et PINNOCHIO, puis on décide d' aller a notre petit redez vous habituel sur la place de Main street voir les personnages, LEA fera des photos avvec TIC et TAC, puis avec WOODY et JESSIE! Puis direction les studios, il pleut plus on se sépare enfin de nos ponchos, et on file a la boutique a l' entrée des studio faire nos gros achats, et là on va faire le plein, mugs, bols, statues, peluches...................bilan pas loin de 200 euros d' achats sur ce coup! On laisse nos paquet au magazin, puis on file voir stitch live pour la derniére fois! on se fait un tour de l' attraction de cars et comme la 1 ére fois je sors avec la tête qui tourne, on fait les tapis volant. Et la suite et fin de ce TR sera pour demain, promis! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
clochette Modérateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| mon séjour du 30 juin au 3 Juillet | |
|