Il n'y a pas les attractions du studio dans cette partie donc normal de ne pas trouver RNRC, la TOT, RC Racer et Crush.
jeny35
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
Moi,je préfère Space mountain. ndiana jones il dure pas tro longtemps
"Bonjour et bienvenue sur Dfc ,
Notre forum est un endroit de convivialité , et de partage .. Pour mieux vous connaitre et répondre amplement à vos questions, les présentations sont obligatoires , veuillez suivre ce lien : https://www.disneylandforum.com/presentations-f7/
En vous remerciant d'avance , Magicalement l'équipe de Dfc "
Pour moi c'est space mountain mission 2. C'est l'attraction qui a le plus de looping, un démarrage super et il y a une importante vitesse tout au long du parcours. Et les effets sonores et visuels augmentent les sensations je trouve.
byob_tankian
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2475 Age : 33 Localisation : Huy, Belgique Date d'inscription : 25/04/2011 J'aime : 5
Sans trop hésiter, je dirais Space Mountain : Mission 2.
Le côté inattendu à cause du noir et la vitesse procurent bien plus de sensation qu'Indiana. Dans ce dernier, le seul moment "fort" est le looping à mon sens.
Quant à BTM, c'est pour moi clairement familiale, mais vraiment le coup pour sa théma et pour sa durée.
Lau-sparrow
Fan Disney
Nombre de messages : 45 Age : 39 Localisation : Toulon Date d'inscription : 31/05/2011 J'aime : 0
Ils manquent des attractions dans les choix d'en haut !! Pour moi c'est La tour de la terreur pour l'ambiance qu'elle procure dès la file d'attente. Sinon crush's coaster pour l'alliance décors et sensation parfaite !!
byob_tankian
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2475 Age : 33 Localisation : Huy, Belgique Date d'inscription : 25/04/2011 J'aime : 5
Ils manquent des attractions dans les choix d'en haut !! Pour moi c'est La tour de la terreur pour l'ambiance qu'elle procure dès la file d'attente. Sinon crush's coaster pour l'alliance décors et sensation parfaite !!
le parc Walt Disney Studios n'est pas pris en compte, on ne parle dans ce sujet que du parc Disneyland, comme c'est écrit dans le titre
Lau-sparrow
Fan Disney
Nombre de messages : 45 Age : 39 Localisation : Toulon Date d'inscription : 31/05/2011 J'aime : 0
coucou a tous et toutes voila je n'aime pas les maneges a sensations mais mon mari oui donc je vais le laisser monter seule lol donc ma questions est quel maneges a sensations peut il fait et moi quel manege pourrais faire merci a vous de votre aide
Elo11
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 240 Localisation : Sud de la France Humeur : Ca va ! Date d'inscription : 26/05/2012 J'aime : 8
Le mieux pour moi ne le sera pas forcement pour toi. Tu y a déjà été donc tu sais quand même en gros à quoi t'attendre, en plus là tu y vas 3 jours donc tu pourras tout faire, prend le temps et profite.