AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

Partagez
 

 Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quelle est l'attraction qui contient beaucoup de sensation ?
Indiana Jones et le Temple du Péril
Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland) - Page 2 Sondage_0118%Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland) - Page 2 Sondage_04
 18% [ 23 ]
Big Thunder Mountain
Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland) - Page 2 Sondage_0110%Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland) - Page 2 Sondage_04
 10% [ 13 ]
Space Mountain : Mission 2
Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland) - Page 2 Sondage_0172%Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland) - Page 2 Sondage_04
 72% [ 93 ]
Total des votes : 129
 

AuteurMessage
minie29740
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/09/2010

Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland)   Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland) - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010 - 12:20

oui space montaine 2 niveau sensation
Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland) - Page 2 3693
Revenir en haut Aller en bas
dkmm
Super Fan Disney

Super Fan Disney
dkmm

Masculin
Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 19/06/2010
J'aime J'aime : 0

Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland)   Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland) - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 12:18

je ne peux plus voter, mais Space Mountain
Revenir en haut Aller en bas
http://nihongo-narau.skyblog.com
Missdisney
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Missdisney

Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 26
Localisation : DisneyLand =)
Humeur : Rigolote =)
Date d'inscription : 25/09/2010
J'aime J'aime : 0

Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland)   Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland) - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 22:52

Et crush's coaster ou space???? Wink
Revenir en haut Aller en bas
iboyz
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
iboyz

Nombre de messages : 266
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2010
J'aime J'aime : 0

Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland)   Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland) - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 20:23

Dans la liste SPACE mais sinon RNR ou HTH
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkeygraphisme.com
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 38
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland)   Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland) - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 23:17

Il n'y a pas les attractions du studio dans cette partie donc normal de ne pas trouver RNRC, la TOT, RC Racer et Crush.
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland)   Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland) - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 12:59

IJTP est pas mal en sensation comme meme mais BTM aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aerosmith
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
aerosmith

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 41
Localisation : thonon les bains, haute-savoie
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 10/01/2010
J'aime J'aime : 2

Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland)   Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland) - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 13:35

Perso je me marre (au sens propre) dans space.
Je trouve que Indiana est bien. Quant a BTM, ca reunis tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Goofy
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Goofy

Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2010
J'aime J'aime : 0

Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland)   Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland) - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 22:42

Space Mountain !
Je le fais rarement
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 60
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland)   Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland) - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 19:33

Mehdi.Boss a écrit:
Moi,je préfère Space mountain. ndiana jones il dure pas tro longtemps

"Bonjour et bienvenue sur Dfc ,

Notre forum est un endroit de convivialité , et de partage ..
Pour mieux vous connaitre et répondre amplement à vos questions,
les présentations sont obligatoires , veuillez suivre ce lien : https://www.disneylandforum.com/presentations-f7/

En vous remerciant d'avance , Magicalement l'équipe de Dfc "


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland)   Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland) - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 20:25

petit MP partie a Mehdi.Boss Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Valentin

Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 30
Date d'inscription : 26/02/2011
J'aime J'aime : 0

Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland)   Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland) - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 13:26

Pour moi c'est space mountain mission 2.
C'est l'attraction qui a le plus de looping, un démarrage super et il y a une importante vitesse tout au long du parcours.
Et les effets sonores et visuels augmentent les sensations je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
byob_tankian
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
byob_tankian

Masculin
Nombre de messages : 2475
Age : 33
Localisation : Huy, Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011
J'aime J'aime : 5

Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland)   Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland) - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 19:30

La comparaison est vite faite... Space Mountain!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sabaton-french-division.fr/
Denver
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Denver

Masculin
Nombre de messages : 4779
Age : 41
Localisation : Un monde de légende
Humeur : Le hunter est en toi
Date d'inscription : 22/11/2010
J'aime J'aime : 25

Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland)   Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland) - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 20:24

Space montain pour ma part,même si je préfére et de loin BTM.
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka68
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Onizuka68

Masculin
Nombre de messages : 520
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/05/2010
J'aime J'aime : 9

Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland)   Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland) - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 21:18

Sans trop hésiter, je dirais Space Mountain : Mission 2.

Le côté inattendu à cause du noir et la vitesse procurent bien plus de sensation qu'Indiana. Dans ce dernier, le seul moment "fort" est le looping à mon sens.

Quant à BTM, c'est pour moi clairement familiale, mais vraiment le coup pour sa théma et pour sa durée.
Revenir en haut Aller en bas
Lau-sparrow
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 31/05/2011
J'aime J'aime : 0

Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland)   Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland) - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 17:22

Ils manquent des attractions dans les choix d'en haut !!
Pour moi c'est La tour de la terreur pour l'ambiance qu'elle procure dès la file d'attente.
Sinon crush's coaster pour l'alliance décors et sensation parfaite !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
byob_tankian
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
byob_tankian

Masculin
Nombre de messages : 2475
Age : 33
Localisation : Huy, Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011
J'aime J'aime : 5

Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland)   Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland) - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 18:42

Lau-sparrow a écrit:
Ils manquent des attractions dans les choix d'en haut !!
Pour moi c'est La tour de la terreur pour l'ambiance qu'elle procure dès la file d'attente.
Sinon crush's coaster pour l'alliance décors et sensation parfaite !! Very Happy

le parc Walt Disney Studios n'est pas pris en compte, on ne parle dans ce sujet que du parc Disneyland, comme c'est écrit dans le titre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sabaton-french-division.fr/
Lau-sparrow
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 31/05/2011
J'aime J'aime : 0

Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland)   Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland) - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 18:53

Toutes mes excuses Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Chloé60
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Chloé60

Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 20
Localisation : Chez Moi
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 10/05/2013
J'aime J'aime : 1

Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland) - Page 2 Empty
MessageSujet: Les attractions à sensation   Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland) - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 9:38

Alors j' ouvre ce topic car selon vous quelle est l'attraction qui fait le plus de sensation
dans tout ce que vous avez fait

moi je dis que c'est rc racer! affraid 
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 60
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland)   Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland) - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 9:43

sujet deja ouvert,, merci de pensez a faire des recherche avant d ouvrir un autre sujet merci
Revenir en haut Aller en bas
Chloé60
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Chloé60

Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 20
Localisation : Chez Moi
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 10/05/2013
J'aime J'aime : 1

Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland)   Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland) - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 9:45

ok
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 60
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland)   Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland) - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 9:49

je fusionne merci
Revenir en haut Aller en bas
byob_tankian
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
byob_tankian

Masculin
Nombre de messages : 2475
Age : 33
Localisation : Huy, Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011
J'aime J'aime : 5

Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland)   Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland) - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 20:43

Le plus de sensations je dirais que c'est dans Space Mountain, surtout à cause du fait qu'on est vraiment envoyé dans tous les sens sur notre siège !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sabaton-french-division.fr/
justinej59
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
justinej59

Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : au pays des reves
Date d'inscription : 01/11/2013
J'aime J'aime : 0

Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland) - Page 2 Empty
MessageSujet: petit renseignements   Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland) - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2013 - 15:35

coucou a tous et toutes voila je n'aime pas les maneges a sensations mais mon mari oui donc je vais le laisser monter seule lol donc ma questions est quel maneges a sensations peut il fait et moi quel manege pourrais faire merci a vous de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Elo11
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 240
Localisation : Sud de la France
Humeur : Ca va !
Date d'inscription : 26/05/2012
J'aime J'aime : 8

Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland)   Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland) - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2013 - 15:55

Il y en a beaucoup pour tous les 2. Je te conseille de regarder les sujets sur les attractions et tu trouveras ton bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
justinej59
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
justinej59

Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : au pays des reves
Date d'inscription : 01/11/2013
J'aime J'aime : 0

Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland)   Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland) - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2013 - 16:00

ok merci enormement mais les mieux de tous c lesquels
Revenir en haut Aller en bas
ROBIN du berry
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
ROBIN du berry

Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 49
Localisation : CENTRE
Date d'inscription : 19/10/2013
J'aime J'aime : 73

Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland)   Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland) - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2013 - 16:14

Le mieux pour moi ne le sera pas forcement pour toi.
Tu y a déjà été donc tu sais quand même en gros à quoi t'attendre, en plus là tu y vas 3 jours donc tu pourras tout faire, prend le temps et profite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland)   Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ?
» Quelle est l'attraction qui selon vous procure le plus de sensations ?
» Quelle attraction à sensations préférez vous ?
» Quelle est votre attraction préférée à Disneyland Parc (pas Studios) ?
» selon vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-