| Jeux concours Divers et sur Disneyland | |
|
|
Auteur | Message |
---|
elody34070 Super Fan Disney
| Sujet: croisière disney à gagner Mer 30 Jan 2013 - 23:29 | |
| bonsoir, Sur le site disney chanel, il y a un concours pour gagner 1 croisière disney pour 4 personnes en méditerranée. Bonne chance à tous!!! c'est-on jamais!!! |
|
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux concours Divers et sur Disneyland Mer 6 Fév 2013 - 8:28 | |
| Disneyland Paris lance sur Facebook un jeu concours pour sélectionner ses « Petits Reporters » article en entier icisources : http://www.stephanelarue.com/Disneyland-Paris-lance-sur-Facebook-un-jeu-concours-pour-selectionner-ses-Petits-Reporters_a3603.html |
|
| |
superfanouch Extra Fan Disney
Nombre de messages : 290 Age : 41 Localisation : Nord Date d'inscription : 10/03/2013 J'aime : 23
| Sujet: Jeu Concours Star Wars Mar 12 Mar 2013 - 16:55 | |
| et oui SW c'est Disney maintenant ! J'espère que je poste au bon endroit, j'ai trouvé un concours sur le net pour gagner des jouets SW : http://www.toyzmag.com/2013/03/concours-star-wars-hasbro/ |
|
| |
kikiemeineri Hyper Fan Disney
| |
| |
emnolo Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1358 Age : 41 Localisation : nord Date d'inscription : 21/08/2009 J'aime : 20
| |
| |
azertyuiopjerome Fan Disney
| Sujet: Soutient pour ma petite sœur au "concours Disneyland Paris Prolongation 20 ans" Sam 27 Avr 2013 - 16:04 | |
| Coucou à tous les fans Disney , Ma petite sœur participe au "concours de dessins Disneyland Paris 20 ans Prolongation" N'hésitez pas à la soutenir en votant et en cliquant sur "j'aime" sur un ou deux dessins. Cela lui fera énormément plaisir car elle attache beaucoup d'importance à se merveilleux concours! Dessin n°1: http://www.disney.fr/concours/disneyland-paris-20-ans/galerie.jsp#465688 Dessin n°2: http://www.disney.fr/concours/disneyland-paris-20-ans/galerie.jsp#465390 J'espère que vous serrez nombrez à soutenir :hh: N'hésitez pas à partager ce message avec un maximum de fans Disney (Forum Disney,Facebook,Twiter...)!°o° Merci d'avance pour votre soutient et continuer à faire vivre la magie Disney!°o° Je compte sur vous et je vous souhaite une journée magique!
Dernière édition par azertyuiopjerome le Lun 29 Avr 2013 - 13:39, édité 1 fois |
|
| |
'ti biscuit Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Jeux concours Divers et sur Disneyland Sam 27 Avr 2013 - 17:41 | |
| Bonjour azertyuiopjerome, Ce forum est un endroit convivial, et les présentations y sont obligatoires. Voici le lien pour aller directement sur le topic de présentation : https://www.disneylandforum.com/presentations-f7/Une petite, voire même succincte présentation, c'est plus sympa D'avance, merci ! Il faut créer son propre sujet de présentation en cliquant sur : L'image du "drapeau Nouveau" cache un lien pour ouvrir directement ton sujet de présentation dans la section présentation... clique dessus ! |
|
| |
ichigo6 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 533 Age : 33 Localisation : Aix-en-Provence Humeur : If you can Dream it, You Can Do it ! Walter Elias Disney Date d'inscription : 21/06/2011 J'aime : 0
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
emnolo Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1358 Age : 41 Localisation : nord Date d'inscription : 21/08/2009 J'aime : 20
| |
| |
Geo80 Modérateur
Nombre de messages : 1062 Age : 39 Localisation : Picardie / Somme Humeur : Je suis aussi fou qu'un Chapelier !!!! Date d'inscription : 16/05/2013 J'aime : 47
| Sujet: Et si vous m'aidiez à gagner ce concours DISNEY ? Mar 21 Mai 2013 - 22:30 | |
| sur le site de disney.fr si vous avez déjà un compte de créé il vous suffirez de cliquer sur ce lien : http://www.disney.fr/concours/disneyland-paris-20-ans/galerie.jsp#482673 et de voter en cliquant sur "JE VOTE" également pour ma copine qui participe aussi : http://www.disney.fr/concours/disneyland-paris-20-ans/galerie.jsp#482731 pareil, cliquez sur "JE VOTE" les gains ? un séjour à DLP allez, vous allez m'aider ? merci les ami(e)s !!!!! |
|
| |
muffxline Extra Fan Disney
Nombre de messages : 371 Age : 32 Localisation : Amiens Date d'inscription : 15/05/2013 J'aime : 2
| Sujet: Re: Jeux concours Divers et sur Disneyland Mar 21 Mai 2013 - 22:55 | |
| Je voulais le faire puis j'ai renoncé ! Je vais voter pour vous Edit : Pourquoi ça indique "0" alors que j'ai voté?Non c'est bon ! (je fais un monologue sur mon propre message ) |
|
| |
Geo80 Modérateur
Nombre de messages : 1062 Age : 39 Localisation : Picardie / Somme Humeur : Je suis aussi fou qu'un Chapelier !!!! Date d'inscription : 16/05/2013 J'aime : 47
| Sujet: Re: Jeux concours Divers et sur Disneyland Mar 21 Mai 2013 - 22:57 | |
| - muffxline a écrit:
- Je voulais le faire puis j'ai renoncé ! Je vais voter pour vous
Merci compatriote amiénoise, à quelques jours de la fin je tente quand même !! Personne n'est encore au courant, mais l'an passé pour Noël 2012, c'est moi qui ai gagné les 500 euros de cadeaux DISNEY avec un concours ! mais chuuuut... Et cette fois ci j'ai envie de gagner ce séjour de rêve ! J'en ai trop besoin pour me détendre... |
|
| |
muffxline Extra Fan Disney
Nombre de messages : 371 Age : 32 Localisation : Amiens Date d'inscription : 15/05/2013 J'aime : 2
| Sujet: Re: Jeux concours Divers et sur Disneyland Mar 21 Mai 2013 - 22:59 | |
| - Geo80 a écrit:
Et cette fois ci j'ai envie de gagner ce séjour de rêve ! J'en ai trop besoin pour me détendre... Que je te comprend ! J'espère que vous allez gagner ! En plus, je serais fière puisque j'y ai contribué ! Tiens nous au courant |
|
| |
Geo80 Modérateur
| Sujet: Re: Jeux concours Divers et sur Disneyland Mar 21 Mai 2013 - 23:06 | |
| Oui, quand tu votes, il faut le temps que ça s'actualise... le principale est de cliquer sur le coeur rouge "JE VOTE" Je ne sais pas si on peut voter tous les jours... de toute façon il n'en reste que 3. Ôh oui j'espère gagner... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Geo80 Modérateur
| Sujet: Re: Jeux concours Divers et sur Disneyland Mer 22 Mai 2013 - 9:41 | |
| Ah, ah ! J'ai pas bien compris ce règlement justement pour les mineurs, car j'ai lu que les adultes pouvaient y participer aussi ou alors j'ai mal compris ^^ Mais nous sommes aussi de grands enfants Et nos dessins ont été validés... J'ai vu, oui, que certains avaient bon nombres de votes ! mais il y a aussi l'avis du jury final qui compte, alors qui sait ? on a tenté notre chance !! Voici le lot que nous avons gagné et reçu le 23 décembre 2012 ! et ça c'était d'autres cadeaux gagnés pour Halloweeen : du coup je ne laisse plus rien passer ! lol du moins j'essaie !! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Geo80 Modérateur
| Sujet: Re: Jeux concours Divers et sur Disneyland Mer 22 Mai 2013 - 9:56 | |
| - pat57 a écrit:
- tu gagne souvent ben dit donc chanceux avec sa
Ecoute, pour moi 2012 a été la révélation DISNEY ! Je n'y ai jamais autant apporter d'attention que les années précédentes... 2012 a été magique avec mes pass gagnés dans un premier temps et mes différentes visites a DLP dans l'année puis les cadeaux ! Je suis nouvellement FAN mais pas déçu, je suis retombé en enfance, c'est magique et ça me fait un grand bien !! Je n'ai pas envie que la magie s'arrête maintenant !! EDIT : Sur la première photo, le lot principal c'était 500 euros de cadeaux à choisir parmi une liste de Noël ^^ que j'étais heureux ce jour là !!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Jeux concours Divers et sur Disneyland | |
|