On en apprend tous les jours sur ce forum ! merci MissTick !
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Miss Tick est une encyclopédie Disneyenne à elle-toute seule, je suis toujours admirative de ses connaissances Disney
Je rajoute juste pour info (mon côté bibliothécaire ressort ), que cette adaptation Disney est faite à partir du roman "le Vent dans les Saules" de Kenneth Grahamme et plus tard BD (le visuel est magnifique, 4 tomes superbes), ou on retrouve Maître Crapaud et ses comparses Rat, Blaireau et Taupe.
AnaïsThierry
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
avez-vous remarquez qu'il y a une petite alcôve, avec une toute petite table pour 2 personnes, et une toute petite fenêtre? il y a aussi une (petite!) porte qui donne sur la terrasse mais peu utilisée...
Béné Pooh
Reporter Culinaire
Nombre de messages : 1070 Age : 41 Localisation : Toulouse Humeur : atteinte de Disneyïte aigüe ... Date d'inscription : 27/03/2011 J'aime : 69
avez-vous remarquez qu'il y a une petite alcôve, avec une toute petite table pour 2 personnes, et une toute petite fenêtre? il y a aussi une (petite!) porte qui donne sur la terrasse mais peu utilisée...
Aaah ? ça me dit rien ... Des photos peut être ???
creess14
Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 96 Age : 47 Humeur : encore sous la magie du dernier séjour! Date d'inscription : 22/09/2014 J'aime : 12
Merci MlleWinnie ! J'adore ce fish and chips : un incontournable de nos sejours.
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186