J'aime beaucoup cette attraction, l'une des rares que j'aime vraiment à WDS ( hors Rock'n'Roll Coaster ^^)... J'ai tellement adoré le montage video des classiques, que j'ai cherché sur Youtube s'il y était quelque part...Et j'ai donc trouvé ça : https://www.youtube.com/watch?v=ZDX-bg6wgvA
Quelqu'un qui a visiblement essayé de refaire lui-même la video, et je trouve ça vraiment réussi ! Les autres trouvailles étant des films de la video originale...
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Ah il faut que j'aille voir ! Perso je trouve cette attraction très sympas à faire ! On apprend beaucoup de l'animation ! J'aime bien la faire quand j'ai un trou dans la journée!
eva98
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 592 Age : 50 Localisation : Sud de la France Humeur : :) Date d'inscription : 24/03/2010 J'aime : 13
Sincèrement, ce forum est vraiment excellent ! Je ne connaissais pas "Art of animation", et ça sera un passage obligatoire lors de mon prochain séjour. Merci Letizia pour cette découverte