derien, derien moi aussi j'adore les anciennes photos, oui j'ai d'autres photos de la parade je les scanerais quand j'aurai récupéré l'album photo ^^ et quans j'aurai la foie ! lOl
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
Nombre de messages : 156 Age : 38 Localisation : LYON Humeur : Il me suffit de penser à disneyland Paris pour avoir le sourire =D Date d'inscription : 30/03/2010 J'aime : 0
grand merci pour les photos ca fait tous drole de voir le portail d'entrée sans tente pour le controle des sacs
C'est exactement ce que je pensais :hh:
Disney<3
Super Fan Disney
Nombre de messages : 156 Age : 38 Localisation : LYON Humeur : Il me suffit de penser à disneyland Paris pour avoir le sourire =D Date d'inscription : 30/03/2010 J'aime : 0
génial toute ces vieilles photos. La belle époque, ou il n'y avait pas de guérite de sécu moche à l'entrée (le truc en bache blanche là vous savez) et le déco du château pour les 5 ans étaient superbe. d'ailleurs les cloches avec les gargouilles sont toujours en backstage.
Rororeu'h_#
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1736 Age : 30 Humeur : D'humeur Disneyienne! :D Date d'inscription : 10/02/2010 J'aime : 2