Une autre façon de profiter du parc plus axée sur la magie et les personnages mais visiblement les tes petits-enfants aiment cette façon de visiter^^ Super !
tatasylv
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1515 Age : 67 Localisation : chartres Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription : 18/08/2009 J'aime : 0
En mm temps tu sais Rem10 ... ils n'ont pas trop le choix Ils sont encore petits pour imposer leur "loi" :hh:
Mais Ilona aurait bien fait Dumbo, les Tapis volants, Small World et le Carrousel. Mais vraiment là beaucoup trop de monde pour attendre avec Timéo (et même elle !!!).
Pas grave on y retourne bientôt et j'espère qu'il y aura moins de monde cette fois !!!
celine84
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1256 Age : 53 Localisation : Juan Les Pins 06 Humeur : de retour parmi vous Date d'inscription : 11/04/2009 J'aime : 3
super sympa ta journée tatasylv .. dommage que je le savais pas que tu y étais car on aurais pu se rencontrer vu qu'on était sur le parc ce jour là..
en tout super photos et trés jolie Ilona elle a encore grandit et se fait de plus en plus jolie
tatasylv
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1515 Age : 67 Localisation : chartres Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription : 18/08/2009 J'aime : 0
En mm temps tu sais Rem10 ... ils n'ont pas trop le choix Ils sont encore petits pour imposer leur "loi" :hh:
Heureusement que je ne fais pas ça quand je vais avec quelqu'un au parc
Les rares fois où je vais au parc en groupe je laisse un peu décider les autres, je pense que c'est mieux vu le programme que je ferai^^ Il y a quand même 2 ou 3 "classiques" que je recommande^^ La seule fois où ceux avec qui j'étais m'ont dit "On te suit" ils ont mangés des Space / Indiana / RNRC / BTM presque toute la journée Le pire c'est que même si c'est la journée la plus fatiguante (traversées de parcs nombreuses^^) et chargée en sensation qu'ils ont fait ils sont prêt à recommencer, ils doivent être mazo
tatasylv
Méga Fan Disney
Heureusement que je ne fais pas ça quand je vais avec quelqu'un au parc
Les rares fois où je vais au parc en groupe je laisse un peu décider les autres, je pense que c'est mieux vu le programme que je ferai^^ Il y a quand même 2 ou 3 "classiques" que je recommande^^ La seule fois où ceux avec qui j'étais m'ont dit "On te suit" ils ont mangés des Space / Indiana / RNRC / BTM presque toute la journée Le pire c'est que même si c'est la journée la plus fatiguante (traversées de parcs nombreuses^^) et chargée en sensation qu'ils ont fait ils sont prêt à recommencer, ils doivent être mazo [/quote]
On verra quand ils seront un peu plus vieux. Là à 5 ans et 2 ans ... ça fait encore un peu jeune pour prendre les commandes Mais je suis certaine que dans quelques années (pas si lointaines ...) je devrais les suivre
Rem10
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
Merci pour ton TR tatasylv!!! Tes petits enfants sont trop craquants!!!
tatasylv
Méga Fan Disney
Comme tu dis VIOU un vrai bohneur sans lui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
D'autant que la cohabitation externe à Disney se passe très mal aussi maintenant ... pas grave pour moi mais j'ai un peu peur pour ma fille ............ j'ai découvert certaines choses peu sympas sur lui mais ma fille ne veut rien entendre !
Si tu veux je connais des gens qui connaissent des gens qui ......... ou le remettre moi meme dans le droit chemin.....
En tous cas elle a l'air mignonne, (comme ca mere!) et la petite fille est tres jolie!!
caronoune
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1060 Age : 44 Localisation : VAR Humeur : amoureuse Date d'inscription : 07/02/2010 J'aime : 1
merci pour ce TR Tatasylv j'adore tes montages :hh: toujours aussi mignone Ilona et Timéo me fait penser à ma fille l'année dernière avec les personnages elle avait trop envie de les approcher mais en meme temps c'est super impressionnant de la voir en vrai j'espère que ça va s'arranger pour ta fille et que tu vas retrouver les souvenirs qui ont brulés lors de l'incendie
djamila78
Super Fan Disney
Nombre de messages : 153 Age : 42 Localisation : 78 Humeur : ) Date d'inscription : 10/10/2009 J'aime : 0
J'ai regardé pour le mug de Tiana mais je ne l'ai pas vu (c'est tout ce dont je me souvenais ).
Il ne restait que Némo, même les garçons voulaient Stitch et on n'a pas trouvé non plus, du coup ils ont complété la collection avec paillettes en prenant Marie et Bourriquet
boubounette
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 634 Age : 38 Localisation : Quelque part près de la Belgique et du Luxembourg... Humeur : A la prochaine Mickey... Date d'inscription : 21/01/2010 J'aime : 5