Coucou tous le monde j'ouvre ce petit topic histoire de savoir pour ceux qui iront ou sont déjà allés à la soirée Halloween du 31 octobre à Disneyland comment allez vous ou étiez vous déguisés?
Avec ma sœur (julie436)nous sommes en pleine recherche moi je pense avoir trouvé mais faut que je pense a tout (niveau froid, pluie)....
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
Coucou tous le monde j'ouvre ce petit topic histoire de savoir pour ceux qui iront ou sont déjà allés à la soirée Halloween du 31 octobre à Disneyland comment allez vous ou étiez vous déguisés?
Avec ma sœur (julie436)nous sommes en pleine recherche moi je pense avoir trouvé mais faut que je pense a tout (niveau froid, pluie)....
il va faire beau
Poudredefée
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2132 Age : 37 Localisation : Var Humeur : Youhou !!! Date d'inscription : 05/01/2010 J'aime : 0
loool, moi je sais pas si je dois faire "peur" si je dois être normal déjà j'hesite entre le deguisement cool comme j'ai déjà ou si je me fait un truc qui fait trop peur, ou les 2... un qui fait peur pour les studio et un cool pour le disneyland parc xD