Pour avoir fait une fois la soirée de nouvel an a Disneyland et une aux Studios, je peux dire que c'est bien sympa, feu d'artifice spécial (le même sur les deux parcs se jour là, sauf qu'il est tirer derrière le château et aux Studios derrière le RNRC ^^ bon foule énorme au Disneyland tandis qu'aux Studios c'est plutôt cool, enfin quand j'y étais... dans les hôtels je crois qu'il y a des repas spéciaux sur réservations sinon rien de spécial je crois ^^ A Disneyland et aux Studios après le feu on peu danser dans Main Street ou sur la place des stars ^^ Franchement un bon moment, champagne vendu a tous les coins ^^ non sincèrement a faire au moins une fois, même si souvent il fait très humide ou très froid je referais un jour mais pour ma part plus attirer par les Studios car au Disneyland même pour voir le feu il faut se placer tôt car venu minuit c'est terrible de bousculade ^^
mickey3102
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2191 Age : 56 Localisation : mouscron (belgique) Date d'inscription : 05/10/2008 J'aime : 27
merci pat tu a bien résumé ce que je pensais . Perso je préfere regardé le feux d'artifice du disneyland hotel ou il y a nettement de bousculade il y a deux an j'avais fait mon repas de nouvel an au walt mais a 13h30 ,l'année passée je l'ai fait au plaza garden a 18H30 et cette année je croit le faire au biily bob disney village
exoboss
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 678 Age : 43 Localisation : mons Date d'inscription : 19/01/2010 J'aime : 2
alors l'année passé coupe de champagne avant sinon ces buffet a volonté vin blanc a discrétion mais bien servi (pour ton entrée de buffet) et ensuite vin rouge (meme tarif que pour le blanc) pour la suite du buffet et dessert a volonté .Attention les prix ont je croit augmenté par rapport a l'année passée. j'ai fait ma réservation par téléphone mais quinze jours aprés j'ai recu l'envie de plus (pour les PA)et la il y avait 20 ou 25 % de réduc sur certain restos dont le plaza donc j'ai retéléphoné ca a durée 2H au téléphone mais je l'ai en fin obtenu voila pour les infos si d'autres renseignements pas de probléme (si je connait bien entendu a la réponse )
exoboss
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 678 Age : 43 Localisation : mons Date d'inscription : 19/01/2010 J'aime : 2
tu as de tout charcuterie et aussi foie gras plus de la viande avec aussi poissons crudités petits pain trés beau buffet pour moi et si je peut te donné un conseil sin tu fait le repas de nouvel an que ce soit au plaza ou dans un autre restaurant fait le a &!h"à vu déja le prix et surtout que par le suite tu peut encore profité des parcs bien qu'il y est a prtir de 21h éééééééééééénormément de monde a toi de voir
exoboss
Extra Fan Disney
nous en 2008 nous avions réserver au rendez-vous des stars aux studios c'était top et pas trop couteux si je me souviens bien 35 ou 45 euro avec une coupe de champagne et buffet très bon d'ailleurs
exoboss
Extra Fan Disney
perso pour le réveillon de nouvel an les restos sont seulement a 18H30 et 21H30 et uniquement sur réservation mais a midi tu peut réservé normalement jusqua une certaine heure car ensuite il prépare le premier service de 18H30
exoboss
Extra Fan Disney