| boutiques disney des hotels partenaires | |
|
Auteur | Message |
---|
ohanna-2008 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 500 Age : 42 Localisation : honfleur Humeur : joyeuse Date d'inscription : 08/02/2010 J'aime : 0
| |
| |
viou Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1747 Age : 52 Localisation : Trivières, Belgique Humeur : en mode Dream Date d'inscription : 19/09/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: boutiques disney des hotels partenaires Mer 18 Aoû 2010 - 20:03 | |
| Non, la boutique du Magic Circus n'est pas très grande Mais je crois qu'ils proposent le même système que pour les hôtels Disney, tu fais tes achats au parc et tu les fais envoyer à l'hôtel. |
|
| |
Poudredefée Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2132 Age : 37 Localisation : Var Humeur : Youhou !!! Date d'inscription : 05/01/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: boutiques disney des hotels partenaires Mer 18 Aoû 2010 - 20:14 | |
| en effet elles sont toutes petites les boutiques, même celle du Kyriad, et tu retrouves exactement pareil que dans les boutiques des hôtels disney + du paris si je me souviens bien.
|
|
| |
Nombre de messages : 500 Age : 42 Localisation : honfleur Humeur : joyeuse Date d'inscription : 08/02/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: boutiques disney des hotels partenaires Jeu 19 Aoû 2010 - 11:04 | |
| en grandeur tu la comparerais a quel boutique???comme le cheyenne ou comme celle du new york plus petite encore???(si tu connais pas celle du NY dis moi par rapport au cheyenne:pareil ,moitié moins,un quart....)svp merci et que pensez vous du magic circus et kyriad???? |
|
| |
viou Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1747 Age : 52 Localisation : Trivières, Belgique Humeur : en mode Dream Date d'inscription : 19/09/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: boutiques disney des hotels partenaires Jeu 19 Aoû 2010 - 11:34 | |
| Le Magic Circus, j'adore, on y a déjà séjourné 2 fois et on y retourne en octobre Belle chambre, buffet du petit déjeuner gargantuesque, personnel très agréable bref on aime y retourner! Par contre comparer la taille des boutiques Peut-être la moitié de celle du New York mais je ne parierai pas ma vie là-dessus |
|
| |
| Sujet: Re: boutiques disney des hotels partenaires Jeu 19 Aoû 2010 - 12:01 | |
| tu me rassures car sur un site de resa les commentaires st bof:genre propreté limite des draps,bcp d attentes pr le pti dej,piscine froide..Que pense tu de la piscine y a t il un jacuzzi??? |
|
| |
viou Méga Fan Disney
| Sujet: Re: boutiques disney des hotels partenaires Jeu 19 Aoû 2010 - 12:31 | |
| Pour la piscine, je n'y ai pas mis les pieds, j'avais eu trop froid de la journée, par contre les garçons y ont joué pendant une bonne heure.
Pour le petit déjeuner, on y est allé chaque fois avant 8 h et pas de file d'attente, je ne me fie pas aux commentaires trop négatifs qu'on peut trouver, il y a toujours des gens qui râlent pour un rien !
Franchement, moi c'est un hôtel que je conseille :hh: |
|
| |
| |
| |
viou Méga Fan Disney
| |
| |
| Sujet: Re: boutiques disney des hotels partenaires Jeu 19 Aoû 2010 - 14:20 | |
| Bon je n y vais pas juste pr la boutique mais c vrai que c plutot agreable d avoir un pti coté disney ds l hotel.... Sur les commentaires internet j ai vu qu il y avait des personnages parfois au pti dej se st des personnages disney????Parce que ça m etonne.... en fait on y va 1J/1NUIT car pas possible d aller au dhl 2J/1N finalement....(deçue bien sur!) je pense qu on arrivera le dimanche ap midi pr profiter de la piscine(j espere qu elle est pas trop froide car je suis une grande frileuse..)et on ira au parc le lundi |
|
| |
viou Méga Fan Disney
| |
| |
| Sujet: Re: boutiques disney des hotels partenaires Jeu 19 Aoû 2010 - 19:55 | |
| vu le budget deja serré(normalement ct carrément annulé,mais bon les enfants n auraient pas compris...UNE PROMESSE RESTE UNE PROMESSE)c etait soit le magic circus soit le kyriad mais pr les enfants je pense que le theme du cirque sera plus magique que le kyriad qui parait plus simple avec un theme"champetre".comme ils st habitués aux hotels disney j espere qu ils seront pas deçus...
|
|
| |
viou Méga Fan Disney
| |
| |
| Sujet: Re: boutiques disney des hotels partenaires Jeu 19 Aoû 2010 - 21:01 | |
| J espere vraiment ne pas etre deçue...Mais là c etait une question de budget : 1 nuit au cheyenne 202 E 1 nuit au santa fé 188 E 1 nuit au magic circus 110 E 1 nuit au kyriad 99 E (pti dej et taxes compris) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| boutiques disney des hotels partenaires | |
|