Voici ma derniere version du Rock n Roller Coaster avant de passer a Space Mountain xd
voici les premiers screen de l'extérieurs conçut par Dara, j'ai pas encore mis la végétation ni la file d'attente.
on peut apercevoir une partis de la file d'attente intérieurs.
et voila a suivre la file d'attente intérieurs et sortie.
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Oui est simultanément je débute le Space Mountain Mission 2
Dernière édition par mr_polochon le Ven 20 Aoû 2010 - 11:20, édité 1 fois
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Pendant que je finalise les détails pour la file d'attente, avec l'aide de Gadget et de Oreos ( pour la recherche et la création de schéma ) les backstages sont tranquillement en constructions avec voici pour exemple le futur garage.
Le garage est reproduit a l'aide de photo du véritable garage de l'attraction avec les pièces annexe qui compose le garage ( ateliers, toilettes local pusher....)
Ben la c'est de la modelisation 3D on n'as pas encor bosser sur RCT car pour le ride on ne va pas utiliser les rail VEKOMA d'origine au jeux mais les notre . Plus realiste ^^
Non c'est pas moi qui le réalise mais mon pote il l'importe directement en tant que CTR donc c'est pas un Objet car se sera le TRAIN qui sera utiliser.
Rem10
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
Ok merci pour la réponse. Oui cela m'étonnais aussi beaucoup de pouvoir importer un train de coaster comme objet^^ Mais bon je suis plutôt novice sur RCT donc pourquoi pas, je suis loin de connaître toutes les possibilités du jeu.