Bonjour à tous et à toutes.
Hé bien me voila de retour après une bonne nuit de sommeil pour vous faire partager notre 2eme journée au pays des rêves et de la magie.
Nous sommes donc le 26/08/2010 et le réveil sonne 6h30, a peine 5h30 de sommeil, dur pour les adultes et très très dur pour les enfants.
Mais bon avec le passeport annuel, nous sommes les invités privilégiés de Mickey dés 8h30 au DISNEY STUDIO pour découvrir les nouvelles attractions, enfin à ce moment là j'en étais persuadé.
Le bus 7h47, arrivée DISNEY 8h00 1/2h à attendre, un café pour les grands et chocolat chaud pour les plus petit.
8H25 on est parti direction STUDIO et là sous les chapiteaux de fouille des sacs personne fermé.
Les menaces fusent
, si tu t es trompé grrrrrr mais toujours dans la bonne ambiance quand même lol.
Et puis une ampoule s'allume au dessus de ma tête(on est à disney ou pas ) , on va rentré coté DISNEYLAND, quelle idée géniale, une déviation est installée, présentation du passeport svp vous pouvez y aller, la je gonfle le torse "je vous l'avez bien dit"
8H35 on est dans le parc, une petite photo prise par un Cast menber
et nous voila parti pour TOYS STORY PLAY LAND , on commence doucement par les parachutes, puis RC RACING pour les plus téméraire 8h50 c est tôt pour des sensations forte tandis que nos femmes et ma plus petite ce contente de ZIG ZAG .
RC racing trop cool, peu de monde , aller on le fait 2 fois.
Moi le plus a droite de la photo mon pot à ma gauche et la rangée du bas occupée par nos filles.
9h40 nous courrons a Nemo
la queue est bien longue mais nos femmes nous on gardé les places (quelle excuse nous aurions du nous mettre a la suite mais bon tous ce passe bien les gens comprennent ).
10H00 la file avance nous montons dans la coquille et c est parti sa remue quand même un peu , ma femmes est un peu retournée, et la il faut que sa reste un secret entre nous lol je vous fais confiance , je m explique.
Mais femme n est pas trop fan des attraction à sensation, mais avec mes amis nous arrivons a la convaincre après quelques mensonges que la Tour de la terreur n est pas pire que les parachutes
Et nous voilà installés dans l'ascenseur et c est parti mon kiki et c est la que je vous demande de garder le secret lol
Je me suis retourné pendant l'attraction, ouuuuuuuu la tête de madame et les cris c'était à voir j en rigole encore.
Par contre elle elle à pas apprécier :Grr:
Direction DISNEYLAND une photo de nos filles sous les pots de fleurs
.
Un hommage à MICKAEL avec captain EO très réussi mais tout en anglais c est dommage un petit tour à space mountain sans ma femme cette fois-ci lol et puis repas au resto BELLA NOTE .
Dejas 13h30 et notre train qui part à 16h14 la fin s'approche, une petite visite à Aurore et son prince charmant lors de leurs spectacle au pied du château une derniere photo de nos filles réunis (mes filles et celles de mon pot)
.
Aller un dernier spectacle Les tam tam d 'Afrique très bien mais la fatigue ce fait sentir
le manque de sommeil on raison de certaine.
Et voila il faut rentrer, c est toujours difficile de sortir la tête de cet océan de rêve et de magie pour revenir à la réalité.
Le retour sera fait de sommeil et de rêve, facile de deviner de quoi étaient fait nos rêves.
Hé bien c est fini je n ai plus rien à raconter j'espère que vous avez trouvé sa bien moi je me suis régalé à tout vous raconter, sa prolonge la magie.
Bye bye à plus.