Bonjour à tous ! Je m'appelle Estéban j'ai 14 ans et je suis un passionné des parcs d'attractions dont Disneyland Je n'ai fait jusqu'ici qu'Europa-Park et Disneyland ^^ Walygator est prévu fin de cette semaine Je suis allé la semaine dernière (Mardi 17 Août) à Disneyland et je suis tombé fan de ce fantastique parc ! C'est pour cela que je me suis inscris ici En espérant bien m'intégré parmi vous
Rem10
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
Pas besoin d'être en Moselle pour avoir envi de tester The Monster quand on est fan de sensations, j'irai en septembre même si je ne suis pas du coin par exemple
Sinon cool de voir un nouveau fan de sensations sur le forum !
Esteban
Fan Disney
Merci bien ! A vrai dire je suis fan d'Europa-Park surtout parce que c'est mon home park ^^
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Oui on a vu pire comme Home Parc T'a de la chance !
Pendant une saison cela va être le mien à priori, une très bonne nouvelle Mais bon quasi 3 h de route c'est beaucoup quand même... Enfin pas grave quand on est fan on ne compte pas^^
chamillou27
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1533 Age : 36 Localisation : New-York Humeur : Déjà envie d'y retourner! Date d'inscription : 06/01/2010 J'aime : 3
Nombre de messages : 634 Age : 38 Localisation : Quelque part près de la Belgique et du Luxembourg... Humeur : A la prochaine Mickey... Date d'inscription : 21/01/2010 J'aime : 5