Ho que oui !!! une soirée spéciale à Disneyland s'en feu ne serait pas complète ...
Mickey's radio
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 603 Age : 30 Localisation : Mignault,Belgique Humeur : Premier Halloween le 2 octobre à Disneyland Paris Date d'inscription : 25/08/2009 J'aime : 0
c'est vrai ca doit etre génial cette soirée hallowen malheureusement je n'arrive que le 1er novembre j'espère quand meme qu'il y aura des déco encore d'hallowen bises lulu
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
je viens d'allé faire un tour sur dcp et effectivement j'ai bien lu le meme message et j'éspére que cele va changé d'ici la
Dans le communiqué de presse il n'y y a rien sur un feux d'artifice :
Citation :
La Soirée Halloween Disney : le grand frisson du 31 Octobre
Hurlements garantis pour les plus courageux. La nuit la plus mortelle se passe à Disneyland Paris ! La désormais célèbre Soirée Halloween Disney* aura lieu le 31 octobre 2009 dans le Parc Disneyland. Une expérience unique à vivre en famille ou entre amis de 20h30 à 1h du matin.
Le Parc rouvrira ses portes à la lueur de la lune dans une ambiance plus terrifiante que jamais avec de nombreuses animations, surprises et une ambiance musicale « d'enfer » jusqu'au bout de la nuit avec :
* Animations de rues et spectacles endiablés tout au long de la soirée * La Parade Disney Fantillusion emmenée par les fascinants Méchants Disney. Le monde de l'obscurité rencontre un monde enchanté pour un fantastique spectacle de lumières. * Un Son et Lumière tout spécialement créé pour Halloween avec pour toile de fond le Château de la Belle au Bois Dormant.
Et bien d'autres surprises abominablement délicieuses !
C'est un son et lumière projeté sur le chateau qui va remplacer le feu d'artifice cette année Je trouve ça assez étrange de ne pas proposer un feu d'artifice alors que les billets on quand même augementer de 2€ ...
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
salut tous le monde alors petite info pour ce qui compte se rendre a la journée et le soirée du 31 octobre le parc est déja considéré comme black out ca promet
fredelo
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1491 Age : 45 Localisation : A 2 heures de Disney Date d'inscription : 23/09/2009 J'aime : 14
c'est vrai ca doit etre génial cette soirée hallowen malheureusement je n'arrive que le 1er novembre j'espère quand meme qu'il y aura des déco encore d'hallowen bises lulu
cette année il semblerait que se soit du 3 octobre au 1er novembre. Nous avons fait un week-end le 31 octobre et le 1er novembre en 2004 et rien que sur cette nuit 90 % de la déco d'halloween avait disparu pour être remplacée par celle de noël. Quand tu arrives la matin tu te dis que c'est magique...
deborah
Animateur Photos
Nombre de messages : 4411 Age : 47 Localisation : ici et parfois ailleurs Humeur : je veux y retourner Date d'inscription : 17/09/2009 J'aime : 26
pour la soiree halloween je vous raconterais j'ai reserve ma place, donc plein de photos sur le sujet peut etre des le lendemain en ce qui concerne les decos d'halloween j'y vais samedi pour les voir donc des photos des lundi (dimanche je suis pas la )
fredelo
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1491 Age : 45 Localisation : A 2 heures de Disney Date d'inscription : 23/09/2009 J'aime : 14
pour la soiree halloween je vous raconterais j'ai reserve ma place, donc plein de photos sur le sujet peut etre des le lendemain en ce qui concerne les decos d'halloween j'y vais samedi pour les voir donc des photos des lundi (dimanche je suis pas la )
On va attendre tes photos avec beaucoup d'impatience. Amuse toi bien pendant la soirée..
deborah
Animateur Photos
Nombre de messages : 4411 Age : 47 Localisation : ici et parfois ailleurs Humeur : je veux y retourner Date d'inscription : 17/09/2009 J'aime : 26
merci fredelo je vais bien profiter de cette soiree c'est la premiere a laquelle je vais.
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Je pense que tu t'amuseras un max et si possible j'espère pouvoir te recontacter pour aller à la pêche aux infos pour la prochaine. Bonne soirée d'halloween...
mickey3102
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2191 Age : 56 Localisation : mouscron (belgique) Date d'inscription : 05/10/2008 J'aime : 27