| le quel choisir, cheyenne, santa fe ou ranch davy crocket? | |
|
Auteur | Message |
---|
pomdamour83 Fan Disney
| Sujet: le quel choisir, cheyenne, santa fe ou ranch davy crocket? Ven 27 Aoû 2010 - 17:19 | |
| bonjour,
nous avons prevu de partir pour le mois de mars, je sais que nous nous y prenons a l'avance , mais vu que nous somme une grande famille, nous serrons 6 adultes et 2 enfants en therme de tarif.
Donc nous devons nous organiser, calculer et faire au mieux.
donc j'aurais aimé avoir vos avis sur les hotels, les chambres, les ptit dej, anim enfants etc...
car avec la promo qu'il y as en ce moment l'ecart de prix n'est pas enorme entre les 3.
merci d'avance de votre aide.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ohanna-2008 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 500 Age : 42 Localisation : honfleur Humeur : joyeuse Date d'inscription : 08/02/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: le quel choisir, cheyenne, santa fe ou ranch davy crocket? Ven 27 Aoû 2010 - 21:02 | |
| Si vous voulez etre ts ensemble c sur que le ranch est convivial,mais sinon tu peux prendre des chambres communiquante ds un autre hotel,moi je te conseille le cheyenne j en suis fan,tu as un post qui decris tres bien cet hotel.attention verifie bien les prix entre un bungalow et les chambres communiquante pr pas avoir des surprises au niveau des tarifs :le mieux est de reserver par telephone un cast member pourras te conseiller |
|
| |
iboyz Extra Fan Disney
Nombre de messages : 266 Age : 34 Date d'inscription : 02/03/2010 J'aime : 0
| |
| |
Malou Fan Disney
Nombre de messages : 26 Age : 39 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 10/08/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: le quel choisir, cheyenne, santa fe ou ranch davy crocket? Sam 28 Aoû 2010 - 2:48 | |
| Idem j'ai été très déçue du Cheyenne et par contre notre chambre au Santa Fe était parfaite alors qu'il est classé en dessous. Après c'est une affaire de goût (et de budget sachant que si vous êtes 6 il vous faudra prendre 2 chambres à part au davy crockett comme l'a dit mon voisin du dessus) et je suis peut être tombée sur une mauvaise chambre. J'ai aimé la déco originale mais la chambre n'était pas très propre (moquette pleine de poussière, présence de substances bizarres dans la salle de bain et poubelle non vidée) Et en plus même en réglant le chauffage on a eu super froid ah oui et la télé ne marchait pas mais j'ai appelé la réception qui m'a envoyé une personne très aimable d'ailleurs malgré l'heure il devait être 23h30) J'ai testé le Séquoïa aussi qui était très accueillant la thématisation, la salle de déjeuner (que j'aimais beaucoup) et la piscine sont des petits plus que j'ai apprecié et en plus il est plus proche des parcs. Maintenant je prend des hôtels indépendants pour des raisons de budget mais c'est quand même mieux de prolonger la magie en passant la nuit dans un des hôtels du resort (sauf le cheyenne! lol) Voilà pour mon avis perso bon courage pour ton choix final |
|
| |
Nombre de messages : 500 Age : 42 Localisation : honfleur Humeur : joyeuse Date d'inscription : 08/02/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: le quel choisir, cheyenne, santa fe ou ranch davy crocket? Sam 28 Aoû 2010 - 9:35 | |
| comme quoi c vraiment une affaire de gout et aussi du personnel d entretien au moment du sejour ,moi j avoue ne pas avoir eu ce probleme au cheyenne mais je n ai pas aimé le ranch(saison d epandage donc odeur de fumier jusque ds le bungalow,mdr rire on croyait que la fosse sceptique etait cassée tellement l odeur etait insoutenable,invasion de fourmi ds la salle de bains et j en passe...enfin on a pas eu de bol sur ce coup là).Appelle disneyland ils sauront te conseiller par rapport au tarif |
|
| |
pomdamour83 Fan Disney
| Sujet: Re: le quel choisir, cheyenne, santa fe ou ranch davy crocket? Lun 30 Aoû 2010 - 15:47 | |
| Merci à tous de vos réponses et de vos avis. Nous avons finalemnt voté pour le cheyenne, nous prendrons deux chambres(de toutes facon il nous aurais fallu 2 bungalows au ranch) car la proximité avec le parc, l'ambiance western nous plait bien et je doit avoué que les avis sur le forum nous on aidé entre le cheyenne et le sant fe, aprés, pas le ranch car les femmes nous avons un peut envie d'etre egalement en vacances et le ranch nous aurions fait la popote... et le ranch finalemnt ete plus cher que le cheyenne avec une difference de tout de meme 300 euros.
voilà et encore merci... |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
viou Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1747 Age : 52 Localisation : Trivières, Belgique Humeur : en mode Dream Date d'inscription : 19/09/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: le quel choisir, cheyenne, santa fe ou ranch davy crocket? Mar 31 Aoû 2010 - 11:07 | |
| Perso, j'adore le Cheyenne, je n'ai jamais été déçue, il vient en seconde place dans mon classement derrière le New-York mais ça, c'est un autre budget On y est vraiment dépaysé, et je dois dire que je n'ai jamais eu de soucis pour le petit déj' mais bon, on y va toujours tôt (avant 8h). Tu verras, il est génial ... |
|
| |
aerosmith Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1835 Age : 41 Localisation : thonon les bains, haute-savoie Humeur : Impatiente Date d'inscription : 10/01/2010 J'aime : 2
| Sujet: Re: le quel choisir, cheyenne, santa fe ou ranch davy crocket? Mar 31 Aoû 2010 - 13:26 | |
| je t'aurais aussi conseille le cheyenne. Je trouve la thema vraiment aboutis. Le ranch est cool aussi mais il faut prendre la voiture. Je trouve que le santa fe fait sale. Les 2 sejours que j'ai fait la bas etais toujours moyen et puis il y a plus de monde qu'au cheyenne. Demande une chambre rio grande proche des commodites (ne reserve pas sinon c'est en supplement). |
|
| |
pomdamour83 Fan Disney
| |
| |
aerosmith Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1835 Age : 41 Localisation : thonon les bains, haute-savoie Humeur : Impatiente Date d'inscription : 10/01/2010 J'aime : 2
| Sujet: Re: le quel choisir, cheyenne, santa fe ou ranch davy crocket? Mer 1 Sep 2010 - 13:41 | |
| les chambres rio grande sont situes cote "riviere, sont plus au calmes et ont une vue plus sympa. Les chambres proches des commodites sont a cote du resto et de la reception, ca evite de trop marcher. Tu peut demander les deux ou l'un ou l'autre. Si tu as deja reserve tu peut le demander en arrivant sinon tu as une case a cocher sur internet (un truc genre "rio grande si possible") |
|
| |
timamachaju Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
| Sujet: Re: le quel choisir, cheyenne, santa fe ou ranch davy crocket? Mer 1 Sep 2010 - 13:56 | |
| deux sejours au cheyenne et on n a pas été decu super theme avec des enfants c est parfait
moi le davy croket ne me tente pas car on tombe dans le coté popotte menage .....le quotidien quoi pour le meme prix le cheyenne c est un hotel et tous ces avantages les lits faits menage ....la classe enfin pour moi ca represente un petit luxe appreciable |
|
| |
pomdamour83 Fan Disney
| Sujet: Re: le quel choisir, cheyenne, santa fe ou ranch davy crocket? Jeu 2 Sep 2010 - 21:55 | |
| oui c'est exactement pour ca que nous n'avons pas pris le ranch , car le coté camping nous plait bien mais là, on vas a disney et nous voulons tous en profiter alors les corvés quotidienne, non merci. meme si du coup niveau budget alimentaire ca vas faire un peut mal. mais apres tout on n epart pas en vacances tous les jours.... |
|
| |
cynthiiia-p Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 97 Age : 34 Localisation : Belgique Humeur : Impatiente d'y être ... rêveuse ! Date d'inscription : 13/09/2010 J'aime : 1
| Sujet: Re: le quel choisir, cheyenne, santa fe ou ranch davy crocket? Mer 15 Sep 2010 - 11:15 | |
| Bonjour, J'aurais aussi pris le Cheyenne. J'ai déjà fait les 3 hotels... Le ranch est très bien pour une bonne ambiance au parc, la cuisine pour cx qui ont un budget limiter, le fait d'être à plusieurs, la piscine,... Ms l'hotel est assez loin du parc et personnellement je préfère utilisé les navettes qui mènent au parc. Pour ce qui concernait le Santa fe, moi je n'aime pas trop ... Et le Cheyenne pour moi est un très bon choix. Tt y est vrmt bien... Je ss déjà aller ds d'autres hotel comme le New York ou sequoia Lodge Et apart la décoration des chambres et hotel, il n'y a pas grd chose de différent. Donc pr le prix, autant prendre le cheyenne |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| le quel choisir, cheyenne, santa fe ou ranch davy crocket? | |
|