Bonjour à tous et a toutes .
Hé oui encore moi, ces temps-ci j'ai l'humeur à conter mes péripétie DISNEYLANDESQUE LOL
Cette fois c est une galère que je vais vous conter.
Cela ce passe en l an de grâce 2003 aprés jésus chris
avec toujours les mêmes acteurs mon pot, nos familles et moi.
Nous avions via notre CE réservé 3j 2 nuits à l'hôtel CHEYNNE pour Halloween, toujours soucieux de passer le plus de temps au parc je lance l'idée de partir 1 jour avant de prendre des entrées au parc supplémentaires et de dormir dans un formule 1 à proximité du parc.
Je précise les entrées nous coutés 15€ par personne, très bonne idée, c est voté à l'unanimité, recherche de l'hôtel sur le net et au enchantement je trouve un F1 à Tribaldour/ Esbly, parfait je réserve un conseil il faut approfondir.
Et voilà le jour du départ, j ai eu encore une trés bonne idée, au lieu de prendre plusieurs sacs je réuni toutes nos affaires dans un seul sac mais quel sac, je pouvais presque mis allongé dedans, je regretterais plus trad ce choix.
Arrivée à Disney là séquence émotion c'était la 1ere visite de mes amis et surtout des ces filles, il est vrai que nous leur avions un peu menti, on leur avaient dit que nous partions à Orleans chez des amis.
Mon pot ce précipite a la sortie caméra au point pour immortaliser ce moment et la les gosse c est toujours surprenant, sa plus petites qui avait à l'époque 7ans nous dit c est trés jolie Orléans et sa grande sœur les yeux larmouillant de lui répondre mais tu es folle ou quoi on est à Diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisneyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!
Oups je m'égare je reprend mon récit, donc on est arrivés les femmes ce dirige vers les parc et mon pot et moi allons vers les arrets de bus afin de trouver la ligne correspondante et les horaires et mon sac que je commençait à trouver trop encombrant.
Le bus arrive on monte et direction Esbly ne manque t il pas tribaldour dans tous sa bon on verra bien.
Esbly tous le monde descend, heuuuu et pour Tribaldour et bien Messieurs la dernière correspondance viens de partir à ok et le F1 de tribaldour il est loin, un peu nous répond t il 2kms.
2 kms pour des sportifs comme nous une bagatelle, mais c est sans compter sur mon énorme sac et bien je peux vous dire que si on est resté ami ce jour là rien ne pourra plus nous séparer
.
2 kms 4 sacs dont un d énorme 4 bras j envie les poupes lol, aller on est arrivé.
-bonjour, on a réservé 3 chambres pour cette nuit.
-ok à quel nom
-ROBEYRENC
-ha moi il n y a qu'une chambre de réservée.
-comment!!!!!!
Heureusement que j'avais la confirmation email sur moi, tout est arrangé re 2kms pour retourner au bus la nuit tombe dejas.
Nous rejoignions nos familles aprés quelques explications rempli de sueur et de peur de dormir à 9 dans une chambre de 3 nous profitons du parc jusqu'a 20h.
Une question me vient à l'esprit le dernier bus pour Esbly il est a quelle heure, affolement général on court à l'arret de bus, on interpelle le chauffeur.
- il est a quelle heure le dernier bus?
- c est moi le dernier bus .
Aller on monte, et les enfants qui voulaient aller manger chez Anett's, tampis on mangeras surplace.
Et bientôt 2kms à faire à pied avec femmes et enfant démoralisant, mais je crois que dans notre malheur la bonne fée bleu est passée par là.
Le chauffeur devant notre détresse nous dit.
Le F1 est sur la route de mon dépôt je vais vous déposer, merci merci merci et encore merci.
Nous intégrons nos chambre et la question du repas ce pose et bien sur rien au alentours il faut retourner à Esbly ou il y a une sandwicherie.
Et bien sur c est mon pot et moi qui nous y collons 2 kms aller 2 kms retour.
Je peux vous dire que le sommeil n 'as pas tardé a nous emporter après le repas .
Mais ce n est pas fini nous décidons de l heure du lever 7h30 parfait je m'occupe de lever tout le monde c moi qui est le réveil sauf qu'en cette période c'était un samedi d'octobre on recule d'une heure ce qui a fait que nous nous sommes levés a 6h30, là je me suis fait maudire.
Il va s'en dire que l'on a pris un taxi pour nous rendre au parc.
Et bien malgré tous sa notre séjours a été idyllique et nos souvenirs nous fonts encore mourir de rien quand nous les racontons.
Comme quoi quand le coeur y est ont peu tous supporter
Merci à tous et à toutes de m'avoir lu jusqu au bout.