| queques news de Caronoune .. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
celine84 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1256 Age : 53 Localisation : Juan Les Pins 06 Humeur : de retour parmi vous Date d'inscription : 11/04/2009 J'aime : 3
| Sujet: queques news de Caronoune .. Dim 29 Aoû 2010 - 15:37 | |
| voilà j'ai des nouvelles de Caro par texto, elle me fait son TR en live .. bon elle m'a envoyé un texto ce matin vers 10H pour me dire qu'elle était heureuse d'être au parc. un autre à midi pour me dire qu'elle faisait une pause déjeuner et un autre à 14H30 avec une photo de sa chambre au DLH .. dés que j'ai d'autres news je vous les communique. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
celine84 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1256 Age : 53 Localisation : Juan Les Pins 06 Humeur : de retour parmi vous Date d'inscription : 11/04/2009 J'aime : 3
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: queques news de Caronoune .. Dim 29 Aoû 2010 - 16:15 | |
| c'est dans les combles non sa a l'air sympa ^^ espéreront une photo de vue de la fenêtre sa devrait être sympa même si se n'est pas coté parc |
|
| |
celine84 Méga Fan Disney
| |
| |
timamachaju Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
| |
| |
Rem10 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
| |
| |
Audreii Reporter
Nombre de messages : 3894 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 07/04/2009 J'aime : 65
| |
| |
celine84 Méga Fan Disney
| |
| |
Audreii Reporter
Nombre de messages : 3894 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 07/04/2009 J'aime : 65
| |
| |
viou Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1747 Age : 52 Localisation : Trivières, Belgique Humeur : en mode Dream Date d'inscription : 19/09/2009 J'aime : 0
| |
| |
celine84 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: queques news de Caronoune .. Dim 29 Aoû 2010 - 18:09 | |
| oui c'est vrai Viou ... mais elle m'a rien demandé, elle m'a dit qu'elle me tiendrait au courant et je lui ai dit que je donnerais de ses nouvelles sur le fofo .. donc voila .. et c'est vrai qu'en ce moment j'arrete pas avec les TR et bientot un autre pour moi |
|
| |
viou Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1747 Age : 52 Localisation : Trivières, Belgique Humeur : en mode Dream Date d'inscription : 19/09/2009 J'aime : 0
| |
| |
phenix Cast Member
Nombre de messages : 4013 Age : 14 Date d'inscription : 17/10/2009 J'aime : 51
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
phenix Cast Member
Nombre de messages : 4013 Age : 14 Date d'inscription : 17/10/2009 J'aime : 51
| Sujet: Re: queques news de Caronoune .. Lun 30 Aoû 2010 - 18:45 | |
| Je vous mets mes photos de cet apres midi ...
Avec Audreii, on a rejoind Caronoune au Disney Land ou elle dormait avec ses filles (équisées lol)
Alors elle a laissé ses filles dormir avec son mari et nous on se dirige vers le nouveau Land des Studios.
en entrant dans le land, on s'est aperçu qu' il y a beaucoup de monde,
on commence a visiter tout doucement , surtout Audreii qui n'était jamais venu.
apres quelques minutes de promenade dans le Land, on décide de se lancer dans RC Racer. l'attente de l'attraction Némo c'était du pipi de chat à coté des 105 minutes d'attente de RC Racer ^^ heureusement qu'il fait beau et qu'il y a une super ambiance entre nous 3 :
Au fur et a mesure qu'on avance, Caronoune découvre ce qui l'attend ...
Audreii en mode paparazzi
Audreii : " I will survive !! " Caro : " J'aurai pas du les accompagner ... j'ai peur"
105 minutes d'attente ...
faire une file d'attente avec Phénix , c'est trop comique !
Audreii en pleine méditation avant d'embarquer. A noter qu'avant d'embarquer , Audreii a fait sauter son bouton de jean lol ... on était plié de rire Caro et moi ^^
Audreii a la sortie de l'attraction! Je suis toute décoiffée !!!
J'ai envie de vomir mais je me retiens !!
Apres le RC racer caro retourne au Disney Land, pour voir ses filles, pendant ce temps Audreii et moi allons faire un tour aux Parachutes
Apres une bonne demie heure d'attente l'attraction est One-o-One , on est donc reparti.
On décide d'aller au parc Disney Land pour rejoindre Caro
Dans le parc, nous retrouvons donc Caro et sa fille Marine, qui est trop mimi
c'est qui ce monsieur qui m'embete avec son appareil photo ??
c'est Phenix, il n'est pas méchant
Ah ouais , trop cool le phénix !! il est pas beau mais il est rigolo ^^
Audreii et moi sommes ensuite repartis , laissant Caro terminer son séjour tranquillement en regardant la parade.
Caronoune vous racontera en détail tout ça mieux que moi dans son TR.
a bientot. Avec ce dernier meeting en compagnie de Caronoune et Audreii, je cloture une saison d'été riche en meetings.
J'ai eu énormément de plaisir à vous rencontrer tous. J'ai passé d'excellents moments en votre compagnie. Jamais je n'oublierai tout cela.
Maintenant, je vais me concentrer sur des choses un peu plus personnelles, et consacrer un peu plus de temps à moi-meme , je vais donc prendre un peu de recul.
Je serai certainement plus actif sur le forum en fin d'année, au mois de Décembre.
grosse BIZ a tous.
(fin de ma parenthese )
Dernière édition par phenix le Lun 30 Aoû 2010 - 19:02, édité 1 fois |
|
| |
Rem10 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Poudredefée Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2132 Age : 37 Localisation : Var Humeur : Youhou !!! Date d'inscription : 05/01/2010 J'aime : 0
| |
| |
Audreii Reporter
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
viou Méga Fan Disney
| Sujet: Re: queques news de Caronoune .. Mar 31 Aoû 2010 - 9:12 | |
| Merci pour vos minis TR et vos photos les amis Phénix, prépare bien ton séjour et profite-bien de ton temps ... Audreii, contente de te retrouver! Et comme on dit chez nous : A presto! :hh: |
|
| |
sylvie Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
| Sujet: Re: queques news de Caronoune .. Mar 31 Aoû 2010 - 9:52 | |
| à vous deux pour les photos et récits Une belle journée et rencontre encore une fois Vinh....bon voyage et reviens nous vite Juste encore un p'tit mot, tu nous auras tous "battu" en terme de meeting...."number one " |
|
| |
celine84 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: queques news de Caronoune .. Mar 31 Aoû 2010 - 10:37 | |
| super les photos merci infiniment, vous etes tous trés beaux , et la joie se lit sur vos visages .. bon je rajoute pas les 2 photos que j'ai reçu hier dans l'aprés midi puisque Phénix et Audreii en ont mis pleins domage , phénix pour les meeting que tu n'en fasses plus ..mais bon aprés tout je comprends .. tu as eu ta dose on va dire en tout cas repose toi bien et reviend nous en pleine forme .. en tout Caro j'espere que tu as profité un max de ton séjour, et de ta chambre d'hotel .. allez vivement son TR qu'on sache tout dans les moindres détails .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: queques news de Caronoune .. Mar 31 Aoû 2010 - 10:54 | |
| Comme tu le dis Audreii et je suis du même avis "rencontre extraordinaire" et c'est super car je remarque que c'est a chaque fois le cas J'adore la photo de pieds vous aviez de biens jolies souliers et de très jolies portraits Super tour et photos Vinh a très bientôt et profites en bien ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| queques news de Caronoune .. | |
|