| Quel hotels préférez vous ? | |
|
|
A vous de voter | Disneyland hotel | | 27% | [ 193 ] | New york | | 15% | [ 106 ] | Newport bay club | | 19% | [ 137 ] | Sequoia lodge | | 18% | [ 126 ] | Cheyenne | | 10% | [ 72 ] | Santa fe | | 6% | [ 43 ] | Davy crockett | | 5% | [ 43 ] |
| Total des votes : 720 | | |
|
Auteur | Message |
---|
magui-33 Extra Fan Disney
| |
| |
angéle Extra Fan Disney
Nombre de messages : 555 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/09/2011 J'aime : 15
| Sujet: Re: Quel hotels préférez vous ? Dim 28 Oct 2012 - 19:34 | |
| Même pour la déco tu as des détails partout voici quelques photos [url= ] carrelage de la salle de bain [url= ] Désolé pour la qualité de l'image c'est la frise de la chambre |
|
| |
Nombre de messages : 429 Age : 39 Localisation : Bordeaux Humeur : Rien que d'y penser ça fait rêver ^^ Date d'inscription : 02/02/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Quel hotels préférez vous ? Dim 28 Oct 2012 - 21:05 | |
| ça à l'air vraiment sympa mais je trouve que ça n'a pas était poussé à fond la carte disney. Des noms de chambre disney aurait été sympa je trouve avec un univers pour chaque chambre du genre, une chambre style agrabah pour aladdin et jasmine ou ambiance cirque pour dumbo enfin ça aurait été sympa rien que pour les enfants je pense mais pas grave c'est beau quand même ^^ |
|
| |
disneycollecbell Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 99 Age : 37 Localisation : nord france Humeur : :P Date d'inscription : 27/10/2012 J'aime : 0
| |
| |
oliver Super Fan Disney
| Sujet: Re: Quel hotels préférez vous ? Mer 31 Oct 2012 - 7:47 | |
| - magui-33 a écrit:
- ça à l'air vraiment sympa mais je trouve que ça n'a pas était poussé à fond la carte disney. Des noms de chambre disney aurait été sympa je trouve avec un univers pour chaque chambre du genre, une chambre style agrabah pour aladdin et jasmine ou ambiance cirque pour dumbo enfin ça aurait été sympa rien que pour les enfants je pense mais pas grave c'est beau quand même ^^
tu peux toujours louer la sleeping beauty suite ou la cindirella suite. sinon, tu as le sf thémé cars et le sql thémé bamby. le npbc sera lui aussi aux couleurs des personnages disney. apres il y a le pour et le contre, la plupart des clients ne sont pas des fans disney et une thématisation trop poussée et trop infantile pourrait avoir un effet inverse a celui recherché! |
|
| |
Nombre de messages : 429 Age : 39 Localisation : Bordeaux Humeur : Rien que d'y penser ça fait rêver ^^ Date d'inscription : 02/02/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Quel hotels préférez vous ? Mer 31 Oct 2012 - 8:34 | |
| ben pour moi hotel disney c'est encore disney donc si des clients ne seraient pas pour une thématisation torp poussée ils ne vont pas dans un hotel disney ^^ enfin c'est mon avis |
|
| |
Tigerlili Super Fan Disney
Nombre de messages : 112 Age : 49 Localisation : Le sud !! Humeur : Supercalifragilisticexpialidocious !! Date d'inscription : 17/08/2012 J'aime : 1
| Sujet: Re: Quel hotels préférez vous ? Mer 31 Oct 2012 - 18:52 | |
| Pour te faire baver, voici des chambres vraiment thématisées.. Mais c'est en Floride http://disneyworld.disney.go.com/fr-ca/disney-story-rooms/ |
|
| |
| |
| |
oliver Super Fan Disney
| Sujet: Re: Quel hotels préférez vous ? Ven 2 Nov 2012 - 8:43 | |
| ce sont des chambres a thèmes et non toutes les chambres d'un hotel!!!!!
les hotels de dlp servent aussi a des sociétés pour des conventions et je répètent tous les clients ne veulent pas donner dans le nunuche. |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
| |
| |
Caramel Extra Fan Disney
Nombre de messages : 538 Age : 58 Localisation : Le Mans Humeur : Heureuse ! Date d'inscription : 20/05/2010 J'aime : 0
| |
| |
brontosaure Extra Fan Disney
Nombre de messages : 504 Age : 60 Localisation : Tournaisis Belgique Humeur : Vivement notre prochain séjour Date d'inscription : 24/06/2010 J'aime : 2
| Sujet: Re: Quel hotels préférez vous ? Ven 2 Nov 2012 - 16:12 | |
| Je rejoins Oliver et de plus si vous prenez par exemple un chambre pirates des caraibes à Disneyworld en Floride, il y a un supplément à payer et pas un léger supplément... Maintenant les gens trouvent le prix des hôtels Disney trop élevé, quand se serai t'il si on "personnalisé" chaque chambre? Car si l"on dit "personnalisé", on parle de mobolier différent par chambre, une literie différente par chambre etc... |
|
| |
| |
| |
Ka3lis62 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : Tours (37) // Sablé sur sarthe (72) selon l'humeur Humeur : à point Date d'inscription : 10/09/2012 J'aime : 11
| Sujet: Re: Quel hotels préférez vous ? Ven 7 Déc 2012 - 15:14 | |
| J'ai testé davy crockett santa fé et l'Hôtel New York ce dernier je l'ai fait étant plus jeune c'était juste magique !
Ce que j'adore dans ces hôtels c'est que tout y est pour nous faire réver jusqu'à la housse de couette en lien avec le thème de l'hôtel !
Prochaine étape le Cheyenne et je pense qu'il ne va pas me décevoir. préssée de voir à quoi ressemble les housses de couettes de celui ci ;P
|
|
| |
Fée Flochette Super Fan Disney
Nombre de messages : 170 Localisation : Belgique Humeur : Ahh que j'adore ce forum !! Thanks everybody !!! Date d'inscription : 29/01/2013 J'aime : 3
| Sujet: Re: Quel hotels préférez vous ? Mar 29 Jan 2013 - 13:32 | |
| J'adore le Sequoia Lodge, c'est le premier hôtel Disney que j'ai découvert étant enfant et je repense toujours à ces bons moments. C'est magique surtout en période de Noël où le petit feu de cheminée ainsi que toutes ces décos, lumières et sapins font tout leurs effets. On a cette impression cosi en période d'hiver qu'on ne retrouve pas ailleurs ;-) |
|
| |
toutouy Fan Disney
| Sujet: Re: Quel hotels préférez vous ? Mer 27 Fév 2013 - 9:42 | |
| je me jette sur le site de jetair pour mon séjour prévu au mois de mai... mais ça ne doit pas être la période pour laquelle ils font des réduc car je tombe sur le même tarif que sur le site de disneyland... dommage! |
|
| |
lolo21 Fan Disney
Nombre de messages : 34 Age : 33 Localisation : SEINE-ET-MARNE Humeur : joyeuse Date d'inscription : 12/03/2013 J'aime : 0
| |
| |
Lakhesa Hyper Fan Disney
| Sujet: Re: Quel hotels préférez vous ? Dim 14 Avr 2013 - 9:35 | |
| Nous avons fait le Davy Crocket et j'ai un souvenir mitigé : mon premier séjour Disney donc de bons souvenirs. Le gros + est la cuisine mais comme on a la chambre à 15h, il faut avoir une bonne glacière et le gros - est l'odeur de renfermé dans le bungalow...
En février disney, nous avons séjourné au Disneyland hôtel (le grand écart). Le gros + est la proximité de tout et j'aime aussi ce côté un peu kitch hors du temps. Le - je m'attendais à avoir mes pièces de chocolats sur nos oreillers comme j'avais lu partout et rien...
Et là, nous partons mercredi pour le New york... A découvrir ^^ |
|
| |
emnolo Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1358 Age : 41 Localisation : nord Date d'inscription : 21/08/2009 J'aime : 20
| |
| |
malaurie Fan Disney
Nombre de messages : 27 Age : 27 Date d'inscription : 14/04/2013 J'aime : 0
| Sujet: Re: Quel hotels préférez vous ? Dim 14 Avr 2013 - 19:10 | |
| Je n'ai pas séjourné dans beaucoup d'hôtels (Cheyenne et Santa Fe), mais l'Hôtel Cheyenne nous a toujours laissé une très bonne impression, à ma famille et moi ! Que ce soit la thématique, les chambres, les salles pour le petit-déjeuner etc..
|
|
| |
Jessduvar Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| Sujet: Re: Quel hotels préférez vous ? Dim 5 Mai 2013 - 19:51 | |
| J'ai été au santa fé mais j'étais trop petite et le cheyenne je m'en rappelle pas non plus. Mon rêve c'est l'hôtel new york et le disneyland |
|
| |
Stardust Extra Fan Disney
Nombre de messages : 650 Age : 36 Localisation : Nord Humeur : a Dream Emporium! Date d'inscription : 12/06/2012 J'aime : 10
| Sujet: Re: Quel hotels préférez vous ? Lun 6 Mai 2013 - 7:21 | |
| Le Davy Crockett est vraiment sympa, on se sent bien dans la forêt, les nouveaux bungalows sont sympas et très fonctionnels! Parfaits pour une famille avec des enfants! Le seul bémol est qu'il faille prendre la voiture pour s'y rendre.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Quel hotels préférez vous ? Lun 6 Mai 2013 - 8:07 | |
| Je suis d'accord avec toi Pat je comprends pas pourquoi ils ne font pas simplement une navette pour les parcs du Davy Crockett ce serait super ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel hotels préférez vous ? Lun 6 Mai 2013 - 10:25 | |
| oui ils pourraient le faire mais je pense que sa fait un coup surtout qu'il faudrait faire plusieurs aller et retour dans la journée ... mais sa aurait été bien ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Quel hotels préférez vous ? | |
|