Tu seras certainement dans les lodges ,,vraiment cool petit bâtiment dans les bois ,, petite balade pour aller déjeuner,,ouais j adore cet hôtel [/quote] Et oui c'est ca aussi qui nous a fait pencher du côté de cet hôtel car c'est vraiment dépaysant il parait
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
désolé je maitrise pas encore les réponses La neige j'en rêve mais d'un autre côté, elle peut empêcher le train de partir .... Puis faut prévoir chaussettes de rechange lol car je l'ai déjà fait sous la neige et on a les pieds qui mouilles et qui gèles
alexandra84100
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 272 Age : 35 Localisation : Lagardiolle Humeur : Vivement le prochain séjour :) Date d'inscription : 01/11/2011 J'aime : 14
Pour nous les adultes ont s'en fiche au pire on marche vite et sa rechauffe le probleme reste pour la petite qui sera en poussette donc elle bouge pas, alors le froid et plus dur pour elle
viic34
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1491 Localisation : Toulousaine Humeur : And now...disney dreams ! Date d'inscription : 13/08/2012 J'aime : 2
OUi elle en a revendre des plaid disney puis au pire on lui achètera une combinaison sur place genre de tigrou ou de stitch si sa existe ! (oh ben ça c'est dommage d’être obliger de lui acheter une combinaison )
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
D'ailleur j'ai entendu dire que'au dlh il pouvais faire une petite attention si on dit que c'est pour un anniversaire de mariage , au séquoia aussi? et si nous payons c'est possible de mettre deux peluches sur le lit?pour les deux petites
palou38
Modérateur