| Quel est votre classique disney préféré | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Goofy Extra Fan Disney
| |
| |
julo Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 50 Humeur : Welcome to Disneyland Paris ! Passez une agréable journée ! Date d'inscription : 09/04/2011 J'aime : 0
| |
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: Quel est votre classique disney préféré Ven 27 Mai 2011 - 21:46 | |
| Alors moi mon préféré reste Cendrillon parce que c'est le premier que j'ai vu ..Mais Aladin ( premier cinéma avec ma petite soeur) j'adore aussi et celui que je connais par coeur , Robin des Bois !!!! En effet, c'est difficile de faire un choix... |
|
| |
simon44 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 485 Localisation : nantes Humeur : pourquoi cet air si serieux ? Date d'inscription : 12/07/2011 J'aime : 1
| |
| |
puce59320 Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 97 Age : 35 Localisation : nord Date d'inscription : 11/07/2011 J'aime : 1
| |
| |
Nalemande Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1017 Age : 31 Localisation : Belgique, La Louvière Humeur : Bientôt de retour à DLP ! Date d'inscription : 03/01/2012 J'aime : 38
| Sujet: Re: Quel est votre classique disney préféré Mar 17 Jan 2012 - 15:58 | |
| Je les regardaient tous quand j'étais petite, mais j'ai usé les k7 de Peter Pan ( dont j'étais amoureuse en étant petite, .. et oui ! ) et les 3 caballeros ! Sinon, maintenant, en plus, je dirai Cendrillon, Wall-E, que je trouve magnifique ! Et aussi Lilo et Stitch, j'aime trop !
Sinon, forcément, tous les autres Disney ! |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Quel est votre classique disney préféré Mar 17 Jan 2012 - 16:13 | |
| Choix difficile il y en a trop. Peut-etre en premier Cendrillon, les Aristochats, La belle et le Clochard, Mulan Plus récemment Raiponce je suis fan , la princesse et la grenouille et ce cher Ratatouille |
|
| |
byob_tankian Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2475 Age : 33 Localisation : Huy, Belgique Date d'inscription : 25/04/2011 J'aime : 5
| |
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
| Sujet: Re: Quel est votre classique disney préféré Mer 18 Jan 2012 - 17:37 | |
| Puisqu'en choisir un relève de la mission, disons que le top 3 de mes Disney préférés serait: Le Roi Lion, Pocahontas et Peter Pan !
Et Raiponce que j'ai vu récemment et que j'adore ! |
|
| |
Chris77 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 429 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/11/2011 J'aime : 0
| |
| |
François Secrétaire
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134
| Sujet: Re: Quel est votre classique disney préféré Sam 21 Jan 2012 - 13:57 | |
| Sans hésitation aucune ..... Peter Pan !!!! :rire: mais aussi ... le Roi Lion; Fantasia ... tout en restant fidèle à ... Bambi; Cendrillon; Blanche-Neige; Pocahontas; les Aristochats; la Belle et le Clochard; ... et tant d'autres ... |
|
| |
Rororeu'h_# Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1736 Age : 30 Humeur : D'humeur Disneyienne! :D Date d'inscription : 10/02/2010 J'aime : 2
| Sujet: Re: Quel est votre classique disney préféré Sam 21 Jan 2012 - 14:41 | |
| Quand j'étais petite je regardais toujours le même... Blanche Neige! ^^ Depuis je me moque un peu d'elle quand elle chante (avouez sa voix est horrible) Je regardais aussi beaucoup La petite Sirène, je voulais en être une d'ailleurs Sinon récemment je suis tomber amoureuse de Raiponce, enfin plutôt de Flynn |
|
| |
lucile01 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 872 Age : 25 Localisation : lagnieu Date d'inscription : 26/11/2011 J'aime : 0
| |
| |
ParadiseAndCo Fan Disney
Nombre de messages : 5 Age : 33 Localisation : Le village des irréductibles bretons ! Humeur : Cool Date d'inscription : 17/02/2011 J'aime : 0
| |
| |
Isaline Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2928 Age : 53 Localisation : Belgique - Machelen Humeur : Tic Tac Tic Tac je décompte Date d'inscription : 25/09/2011 J'aime : 71
| |
| |
Ashleii66 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 401 Age : 29 Localisation : Chez moi Humeur : Rêveuse / Impatiente Date d'inscription : 14/10/2010 J'aime : 0
| |
| |
Emerys Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : Neverland Date d'inscription : 07/01/2012 J'aime : 50
| |
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: Quel est votre classique disney préféré Dim 26 Fév 2012 - 18:04 | |
| Pour ma part ce serait le Roi lion en premier lieu, j'aime beaucoup aussi la belle au bois dormant, Mulan, les 101 dalmatiens, et il y en a d'autres bien sur . Après dans les Disney récents, j'aime beaucoup Raiponce (je ne pourrais pas vous dire combien de fois déjà je l'es vu) et la princesse et la grenouille |
|
| |
lilik Fan Disney
Nombre de messages : 36 Age : 36 Date d'inscription : 14/04/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: Quel est votre classique disney préféré Lun 26 Mar 2012 - 10:34 | |
| Je me permets de faire remonter un peu le topic je ne peux pas passer à côté d'un sujet comme celui-là ^^ Pour ma part, je n'ai pas un préféré mais plusieurs et je n'arrive jamais à les classer. Il y a : Le roi lio, Aladdin, Bernard et Bianca, La belle et le clochard, Mary Poppins, Raiponce, La belle et la Bete, Mulan, La belle au bois dormant qui sont dans mes favoris. En revanche, je peux dire qu'il n'y en a aucun que je "déteste" mais juste des classiques que je vais moins aimer comme Blanche-Neige par exemple mais que j'ai pourtant en dvd et que je peux regarder de temps en temps |
|
| |
dufynette Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4122 Age : 38 Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 08/04/2012 J'aime : 98
| Sujet: Re: Quel est votre classique disney préféré Mer 11 Avr 2012 - 22:30 | |
| Mon Disney préféré: Pocahontas, Aladdin, Le Bossu De Notre Dame, Les Aristochats, Le Roi Lion, La Petite Sirène, la Belle et la Bête, Le Monde Nemo (mais je suis pas très fan des Pixar), Le Livre de la jungle (1), Là-Haut (je l'avais pas encore vue). Y en a tellement je vais pas tout dire, la liste est longue
Dernière édition par dufynette le Mar 17 Déc 2013 - 0:51, édité 1 fois |
|
| |
the verdier's family Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6853 Age : 52 Localisation : pyrénées centrales Humeur : besoin d'y retourner........ Date d'inscription : 12/12/2011 J'aime : 475
| Sujet: Re: Quel est votre classique disney préféré Mer 11 Avr 2012 - 22:36 | |
| il y a biensur le tout premier disney que j 'ai vu au cine lors de sa sortie , rox et rouky ,que je n'ai pas revu depuis bien longtemps d'ailleur ,mais ma préférence va vers le roi lion et les musiques de phil collins y font pour beaucoup..... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Quel est votre classique disney préféré Mar 17 Juil 2012 - 0:10 | |
| Trop dur de choisir même impossible .. Mais bon quand même pour citer le 1er je pense que c'est le Roi Lion Après il y en a plein d'autre Peter Pan, la petite sirène, Aladdin, Cendrillon, Hercule, le Bossu de Notre Dame, Tarzan.. enfin bref trop quoi ^^ Et dans les plus récents j'ai eu un gros coup de coeur pour Frère des ours qui est juste magnifique sans oublier Raiponce et la Princesse et la grenouille qui sont très sympa ! Une petite remarque pour Dufynette : Anastacia n'est pas un Disney ! ^^ (T'inquiètes moi aussi j'étais persuadée que oui jusqu'à y a 2 ans ça m'a fait un choc ^^) |
|
| |
Rapunzel Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1541 Age : 43 Localisation : Le Quesnoy,dans le Nord. Date d'inscription : 22/07/2012 J'aime : 23
| Sujet: Re: Quel est votre classique disney préféré Ven 3 Aoû 2012 - 17:32 | |
| C'est très difficile de faire un choix,car,en résumé:je les aime tous.
Maintenant,si il faut faire un choix,je dirais en premier:Alice au pays de merveilles,suivi de Cendrillon.
Dans les plus récents:Raiponce. |
|
| |
Sunghee Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 82 Age : 31 Localisation : Main Street USA Date d'inscription : 13/08/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Quel est votre classique disney préféré Jeu 13 Sep 2012 - 21:41 | |
| Le Disney qui m'a le plus marqué quand j'étais petite est La belle au Bois Dormant. Surtout pour les chansons, la magie des fées et la pire méchante à mes yeux: Maléfique. Sinon j'aime beaucoup Peter Pan. Je m'y reconnais en tant que celle qui ne veut pas grandir ^^ |
|
| |
Cind3r3lla Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Quel est votre classique disney préféré | |
|