| Quel est votre classique disney préféré | |
|
|
Auteur | Message |
---|
caronoune Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quel est votre classique disney préféré Mar 9 Fév 2010 - 22:07 | |
| c'est pas evident de choisir je les ai presque tous en DVD et je m'en lasse pas. je dirai La belle et la bete ( 1er disney que j'ai vu au ciné) Alladin ,Cendrillon et la fée clochette j'arrete là sinon je crois que je suis capable de presque tous les nommer mais il y en a plein d'autres que j'adore aussi |
|
| |
sewelle Super Fan Disney
Nombre de messages : 162 Age : 46 Localisation : bordeaux Humeur : heureuse de devenir mere et de donner naissance a une future princesse Date d'inscription : 31/01/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Quel est votre classique disney préféré Ven 12 Fév 2010 - 14:36 | |
| bah je dirais sans doute aladin... le genie est trop rigolo... le tapis , la magie de l'orient est chouette j'aime beaucoup... mais j'ai hate de voir la princesse et la grenouille peut etre directement a disneyland paris... |
|
| |
emnolo Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1358 Age : 41 Localisation : nord Date d'inscription : 21/08/2009 J'aime : 20
| Sujet: Re: Quel est votre classique disney préféré Jeu 18 Fév 2010 - 16:20 | |
| Je vais plutôt dire les dessins animés que je n'aime pas ce sera plus simple:hercule,walle,atlantide,merlin,blanche-neige ,volt j'aime tous les autres ou presque. Demain la princesse et la grenouille à l'UGC !!!!! :hh: |
|
| |
viou Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1747 Age : 52 Localisation : Trivières, Belgique Humeur : en mode Dream Date d'inscription : 19/09/2009 J'aime : 0
| |
| |
LexyChipie Fan Disney
| Sujet: Re: Quel est votre classique disney préféré Jeu 25 Fév 2010 - 21:29 | |
| Difficile comme choix. Je dirais Peter Pan, puis Cendrillon mais Alice au pays des merveilles est super aussi, ainsi que la belle et la bête. Oh et puis aussi Bambi et Rox et Rouky !! Je peu pas choisir en fait |
|
| |
MissClochette Extra Fan Disney
Nombre de messages : 312 Age : 41 Localisation : Vendée Humeur : heureuse!!! Date d'inscription : 04/03/2010 J'aime : 1
| Sujet: Re: Quel est votre classique disney préféré Ven 12 Mar 2010 - 16:35 | |
| effectivement, choix très difficile masi c'est vrai que pour moi ce sera la fée Clochette! un caractère bien trempé et si attachante...comme moi quoi !!!lol mais j'adore aussi la belle et la bête!!! |
|
| |
coconut34 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1667 Age : 48 Localisation : montpellier Date d'inscription : 12/01/2010 J'aime : 5
| Sujet: Re: Quel est votre classique disney préféré Ven 12 Mar 2010 - 20:11 | |
| Vous avez raison le choix est ardu !!
Pour moi ce sera tarzan, Peter Pan ,Mulan , la belle et le Clochard, Aladdin, les 2 toys story , Monstre et Compagnie et puis Nemo , et puis en fait beaucoup pour ne pas dire tous . En fait tout comme Emnolo , il est plus facile de dire ce que l' on aime le moins . (Alice aux pays des merveilles ,Wall-e, atlantide ,taram et la chaudron magique )
Il me reste encore à voir la princesse et la grenouille moi aussi ,même ma fille l' a déjà vu( avec sa mamie.) |
|
| |
coconut34 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1667 Age : 48 Localisation : montpellier Date d'inscription : 12/01/2010 J'aime : 5
| Sujet: Re: Quel est votre classique disney préféré Sam 13 Mar 2010 - 10:21 | |
| - coconut34 a écrit:
- Vous avez raison le choix est ardu !!
Pour moi ce sera tarzan, Peter Pan ,Mulan , la belle et le Clochard, Aladdin, les 2 toys story , Monstre et Compagnie et puis Nemo , et puis en fait beaucoup pour ne pas dire tous . En fait tout comme Emnolo , il est plus facile de dire ce que l' on aime le moins . (Alice aux pays des merveilles ,Wall-e, atlantide ,taram et la chaudron magique )
Il me reste encore à voir la princesse et la grenouille moi aussi ,même ma fille l' a déjà vu( avec sa mamie.) j' ai oublié LILO ET STITCH , j' adore |
|
| |
chocir Super Fan Disney
Nombre de messages : 109 Age : 37 Localisation : Belgique. Humeur : J'ai envie d'un snow globe... Date d'inscription : 20/02/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Quel est votre classique disney préféré Mer 7 Avr 2010 - 14:28 | |
| Moi, c'est un dessin animé que j'aimais bien, mais qui ne m'avait jamais fait plus d'effets que les autres. Alors que je venais de rencontrer zhom, je regardais en même temps la belle et la bête et je lui parlais sur msn. Au moment où la bête meurt, et se transforme en prince, la jeune demoiselle pleure toutes les larmes de son corps, j'ai éclaté en sanglots, et j'ai eu une révélation (non, je ne vous dirais pas laquelle loll). Et depuis ce jour, il est devenu mon préféré! |
|
| |
doudoune76600 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 381 Age : 42 Localisation : haute normandie Humeur : envie d'aller voir mickey Date d'inscription : 05/03/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Quel est votre classique disney préféré Mer 7 Avr 2010 - 14:47 | |
| choix tres tres difficile je l'ai adore tous aussi ceux que je regarde plus souvent sont toutes les princesses ,le roi lion ,toy story mulan ,lilo et stitch , freres des ours et je vais m'arreter sinon je vais tous les citer |
|
| |
amaury Extra Fan Disney
Nombre de messages : 385 Age : 29 Localisation : tergnier Humeur : joyeux(ou prof ou atchoum...^^) Date d'inscription : 01/09/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: Quel est votre classique disney préféré Jeu 8 Avr 2010 - 11:23 | |
| J'adore le charme des premiers Disney! mes préférés sont Blanche-neige et les septs nains,Pinnochio,Dumbo,Mulan,Toy Story,Alice aux pays des merveilles,et le roi lion il y en a plain d'autres mais c'est long XD |
|
| |
adelinette Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1278 Age : 48 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 11/05/2009 J'aime : 19
| |
| |
Mimile Fan Disney
Nombre de messages : 25 Age : 37 Humeur : Veut déjà retourner à Disneyland ^^ Date d'inscription : 10/05/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Quel est votre classique disney préféré Mar 11 Mai 2010 - 11:17 | |
| C'est super difficile de répondre!! Bon allez...Réfléchissons...Euh si je devais choisir, les premiers qui me viennent à l'esprit sont : (Je pense que j'ai usé la cassette à force de le regarder ^^) Oh non c'est trop dur de choisir! Je les aime tous! ça serait un crime que de choisir hihi Mais on va dire que celui que "j'aime le moins" parce que c'est celui que j'ai le moins vu, c'est Pinnochio... |
|
| |
babydisney-love Extra Fan Disney
Nombre de messages : 392 Age : 34 Localisation : 1h du pays des rêves Humeur : rêve de disney Date d'inscription : 03/06/2010 J'aime : 2
| |
| |
Endorphine Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 51 Age : 35 Date d'inscription : 06/06/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Quel est votre classique disney préféré Lun 7 Juin 2010 - 10:15 | |
| Mon Grand Classique préféré demeure être La Belle et la Bête ! J'y ai lu tout un tas de mauvaises critiques sur la dernière édition collector qui a vu le jour il y a quelques années, notamment sur le changement de quelques voix, toutefois, j'ai retrouvé l'édition extrement bien reconduite, et le film toujours aussi magique. Mais j'en sais très peu sur ce film que je ne regarde pratiquement jamais, et ce, pour conserver toujours la même magie quand je le vois. ^^
J'aime également beaucoup Cendrillon, magnifique conte... |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| |
| |
chamillou27 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1533 Age : 36 Localisation : New-York Humeur : Déjà envie d'y retourner! Date d'inscription : 06/01/2010 J'aime : 3
| Sujet: Re: Quel est votre classique disney préféré Lun 7 Juin 2010 - 17:48 | |
| Bon, je me lance pour mon classique Disney préféfé...
euh...
c'est un exercice complexce... parce que je les aime quasiment tous!!!
A vrai dire, il y a deux qui ressortent du lot:
Le Roi Lion: L'histoire est belle, drôle et émouvante, j'adore les chansons (à fond dans la voiture!) et la musique est tout simplement grandiose (Merci Hans Zimmer).
Mulan: J'adore l'histoire, les chansons et la musique... mais surtout l'humour de ce dessin animé, dès que j'ai un coup de blues, je me passe le DVD! Et certaines de mes expressions viennent de Mulan: "On s'arrache la vache!" ou encore "Ton pire cauchemar!"
Je sais que c'était Le classique.. mais deux... parmis tous les chefs-d'oeuvre ça reste raisonnable! |
|
| |
mi_67 Fan Disney
Nombre de messages : 1 Age : 40 Localisation : strasbourg Humeur : :-) Date d'inscription : 01/07/2010 J'aime : 0
| |
| |
frantzoze Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 69 Age : 33 Date d'inscription : 29/07/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Quel est votre classique disney préféré Jeu 29 Juil 2010 - 15:33 | |
| mon préféré aujourd hui serait le roi lion celui qui a bercé mon enfance aladdin chez Pixar: TOY STORY 3 en 3D Walt Disney Pictures: Volt Pour un personnage: Lilo et Stitch (oui comment résister à 626.....Jumba est bien un genie diabolique) en histoire d'amour: Belle et le Clochard en conte: Princesse et la Grenouille.....même si le film et le conte du Prince Grenouille sont à mille lieux d'écart^^ pour sa musique: belle et la bête |
|
| |
Darknouille Extra Fan Disney
Nombre de messages : 754 Age : 28 Date d'inscription : 31/08/2009 J'aime : 5
| Sujet: Re: Quel est votre classique disney préféré Jeu 29 Juil 2010 - 16:02 | |
| Tout les pixar surtout les 3 toy story , ensuite avec une princesse la petite sirene ,ensuite avec une bonne ambiance le roi lion et j'en passe et des meilleures mais je vous est dit mais coup de coeurs |
|
| |
emian Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 52 Age : 51 Localisation : moselle Date d'inscription : 18/03/2010 J'aime : 0
| |
| |
iboyz Extra Fan Disney
Nombre de messages : 266 Age : 34 Date d'inscription : 02/03/2010 J'aime : 0
| |
| |
phenix Cast Member
Nombre de messages : 4013 Age : 14 Date d'inscription : 17/10/2009 J'aime : 51
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Justine Extra Fan Disney
Nombre de messages : 489 Age : 32 Localisation : Neverland Humeur : Impatiente d'y retourner :3 Date d'inscription : 17/09/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Quel est votre classique disney préféré Sam 25 Sep 2010 - 18:27 | |
| - Praline a écrit:
- Il y en a tellement que j'aime, mais je pense que mon préféré est La belle et la bête.
Je comprends, pour moi c'est pareil et j'ai du mal à en mettre un avant tous les autres mais j'avoue avoir un faible pour la Belle et la Bête... Mais tous les walt disney sont tellement géniaux! |
|
| |
Missdisney Extra Fan Disney
Nombre de messages : 592 Age : 26 Localisation : DisneyLand =) Humeur : Rigolote =) Date d'inscription : 25/09/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Quel est votre classique disney préféré Lun 18 Oct 2010 - 14:51 | |
| la fée clochette et surtout mon préféré de tout mes préféré, c'est toy story!!! avec ce mignon petit Woody et ce sacré Buzz! je les adore je suis complétement fan!!! Dans les princesses ET sirène! , ben j'aime bien Jasmine donc dans ce genre de dessin animés jaime bien Aladin, la belle et la bête et enfin Mulan! Quant j'était petite j'adoorais la belle et la bête mais comme vous l'avez vu, c'est Toy story au premier rang! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Quel est votre classique disney préféré | |
|