Je pensais qu'ils rajoutaient des trucs à l'occasion d'Halloween mais même aux alentours impossible d'accéder jamais vu ça non plus à cet endroit Pas eu le courage d'attendre !
C'est vrai c'est un endroit particulier du parc, l'ambiance est différente et à bord du bateau à aube on apprécie particulièrement l'endroit et la musique me rappelle toujours ma première visite car cela avait été notre dernière attraction ce jour là. Ah tiens je suis déjà nostalgique alors que nous venons à peine de rentrer ! lol
mickey3102
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2191 Age : 56 Localisation : mouscron (belgique) Date d'inscription : 05/10/2008 J'aime : 27
Nombre de messages : 170 Age : 45 Localisation : Pas de calais Humeur : Aux Pays des Reves avec ses 4 fées ........ Date d'inscription : 04/07/2010 J'aime : 0
et puis comme je dis souvent si on pouvait y aller très souvent cela deviendrait lassant et on perdrait peut être un peu de la magie même si on y va pas assez
FanAerosmith
Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
j'adore la saisons d'halloween j'y retourne le 25 octobre
jeny35
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15