holala le rêve.... merci beaucoup pour cette magnifique vidéo... moi qui rêve de me faire une fois noël au parc ... faudra vraiment que j'envisage d'y aller malgré le froid ..
sylvie
Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
Ahhhh Disneyland à noël... il y a pas mieux (enfin à mon avis..)!!! La magie, le rêve, que du bonheur !!
C'est sûr y aller pendant les vacances c'est blindé de monde mais ça vaut le coup d'y aller et le froid... on fait l'impasse tellement c'est magnifique et magique !!
boubounette
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 634 Age : 38 Localisation : Quelque part près de la Belgique et du Luxembourg... Humeur : A la prochaine Mickey... Date d'inscription : 21/01/2010 J'aime : 5
Moi je l'ai fais en 2008... J'avais été les 3 et 4 janvier, l'école avait repris donc c'était top! Le froid c'est pas encore trop gênant, on se réfugie dans les endroits chauds, on boit des chocolats... Et la neige sur Main street... Et la parade le soir...
ali35
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 900 Age : 38 Localisation : Saint-Malo Date d'inscription : 20/01/2009 J'aime : 2
j ai eu la chance d y allé l année derniere grace au 1 er meeting du forum et je peut vous dire que deja que disneyland c est magique mais alors la a noel sa l est encore + , j espere pouvoir y retourné prochainement car sa me manque .
lozoto
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 297 Age : 40 Localisation : A 557km du parc... :-( Humeur : Impatiente !!! Date d'inscription : 15/09/2010 J'aime : 0
Super la video , ca donne envie !!!! moi j y vais le 13&14 novembre ca sera deja les decos de noel dans le parc je pense
le 31decembre 2008 au 2 janvier 2009 j etais au parc , c etait magnifique surtout a minuit avec le feu d artifice , les illuminations , le chateau, etc tous le monde se parlent et s embrassent c est vrai qu il fait froid et qu il y a du monde par contre le 1 janvier beaucoup moins de monde
NINI54
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3683 Age : 41 Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY Date d'inscription : 29/08/2010 J'aime : 8
la qualite de la video est excellente , on a vraiment l impression d y etre , c est du tres bon travail
jeny35
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
J'aimerais trop y aller une fois, mais le froid et le monde... Mais je crois que je le ferai un jour, juste pour l'ambiance
franchement pendant la période de noel, c'est magique !!! ça vaut vraiment le coup !!
moi j'y vais tout les ans pendant cette période, et sincerement c'est la période ( mon avi ) ou il y a le moins de monde ! il suffit simplement d'y aller hors vacances scolaires, et en plein milieu de semaine, , moi je m'arrange toujours pour y aller le lundi mardi mercredi, ou mercredi jeudi vendredi. pas le week end non plus.
pour vous donner une idée, train de la mine, 15 min, space mountain et rock'n roller, 10 min de queue, les pirates et idiana meme pas 5 min !!!
franchement ça vaut le coup, meme nemo ou il y a habituellement 100 min facile, la y a que 20 a 30 min.
et puis bon le froid vous mettez un bon manteau et des gants et ca le fait ! la plupart de file d'attente sont couverte donc c'est pas génant , et pourtant je suis une grande frileuse de nature
mikrom
Super Fan Disney
Nombre de messages : 125 Age : 32 Localisation : Bruxelle/belgium Humeur : En manque de magie :'( Date d'inscription : 05/10/2009 J'aime : 0
Jy suis déjà aller a Disneyland au moment de noël! c'est magnifique! j'adoore aussi la parade de noël! Je suis quelqu'un d'iper émotive et quant dés fois je reagrde les vidéos de Disneyland avec cette musique derrière, jai les larmes au yeux
lozoto
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 297 Age : 40 Localisation : A 557km du parc... :-( Humeur : Impatiente !!! Date d'inscription : 15/09/2010 J'aime : 0
Juste une ptite question pour la fantillusion de nuit...... Se fait t'elle tout les soir, ou seulement le week-end et vacance scolaire?.... Car nous y allon hors vacance scolaire en pleine semaine et serait assez triste de ne pas la voir....
mikrom
Super Fan Disney
Nombre de messages : 125 Age : 32 Localisation : Bruxelle/belgium Humeur : En manque de magie :'( Date d'inscription : 05/10/2009 J'aime : 0
Je pense qu'elle se fait tous les soirs ... du moin c'est ce qu'il nous ont dit a l'agence de voyage ... car moi j'y vais du 28 au 30 ... donc arriver le dimanche jusqu'au mardi ...
Ont verra bien
lozoto
Extra Fan Disney