Mercredi 1er septembre
Petit déjeuner à l'hôtel, rien à redire, très bon rapport qualité/prix. A la sortie de l'hôtel, un couple nous demande si on pouvait les déposer à Disneyland parce qu'ils étaient en trottinette (lol !!) avec un énorme sac, hésitation puis on accepte. Comme nous, ils étaient étonnés qu'il y est autant de monde à la veille de la rentrée scolaire.
On arrive à 9h40 devant le studio et là... les portes étaient ouvertes, on apprend que les portes ouvrent à 9h30, chose que je ne savais pas, du coup déjà 90 min d'attente à crush's coaster, attraction que vous voulions faire avant qu'il y ait trop de monde: LOL
Tant pis... nous poursuivons notre chemin, puis nous laissâmes tenter par un saut en parachute! Juste 80 min d'attente, de la rigolade!
Notre tour arrive, franchement je pensais que ça allait être doux... mais non! Suite à cela, mon copain ne voulait plus faire la tour de la terreur!!!
Direction à Rock'n Roller Coaster pour avoir des fastpass, entre 12h30 et 13h00.
Puis nous avons décidé de voir à quoi ressemble un vrai tournage de film d'action, très impressionnant, j'ai beaucoup aimé.
A la sortie, il est l'heure pour RNRC, mais... en panne!
Déjeuner rapide pour ensuite attendre 70 min dans la file de crush's coaster ... c'est long. Durant cette attente nous sommes attaqués par des guêpes.
Enfin, ça y est, nous sommes dans les escaliers, c'est bientôt notre tour... et... PANNE!!! NooOoOoOoOn....
Au bout de 20min, la panne n'est plus qu'une vieille histoire, je ne stresse pas trop, d'après mon copain c'est des petites bosses!! Mon œil... j'ai bien crié!
A nouveau devant RNRC, qui n'est plus en panne, nous entrons avec nos fastpass... Aïe... je suis dans la file d'attente d'une attraction à grande vitesse, j'entends les hurlements... j'ai peur, mais j'ai mon coach... « Tu peux le faire, si tu as fait Crush tu peux faire celui-là ». Et là... je vois ce que c'est, le départ... « NON! Je ne veux pas le faire!!! ». Sortie de secours!! Je vais les connaître par cœur!
Nous avons fait ensuite Art Of Animation.
Retour dans l'autre parc... nous avons continué avec le train de la mine et Indiana (2 fois!).
Pause glace, nous allons à Fantasia Gelati, et là... c'est le drame! Il y avait trois personnes devant nous, nous avons « seulement » attendu 30min... la dame devant était exaspérée, ses enfants en avaient marre.
Le glacier n'arrivait pas à aligner 2 mots en Espagnol, il ne comprenait rien aux demandes des clients. Arrive (enfin) notre tour, pour lui simplifier les choses, on prenait les mêmes goûts: 2 pots deux boules au même parfum dont un pot avec de la chantilly, mon copain a du lui expliquer de deux manières différentes! Il fait les pots (lentement), puis s'aperçoit qu'il n'y a plus de chantilly, il nous donne les pots. On demande alors qu'il nous rembourse le supplément chantilly, il ne pige pas, nous reprend une glace et la rembourse. On insiste en lui disant qu'on veut garder les glaces mais récupérer 1€... bref ça a duré 10min. Stop, on lui redonne les glaces qui étaient toutes fondues et lui demande le remboursement. Il appelle son supérieur, on lui explique, et les gens derrières nous (des espagnols) viennent dans la conversation et expliquent que le mec est lent et ne comprend pas le Français alors l' Espagnol! On nous rembourse, on part, puis on nous court après pour nous offrir les glaces!!!
Quelle histoire!
Pour terminer, direction les boutiques, quelques achats, puis c'est hélas l'heure du retour.
Vivement la prochaine fois...